[AFC North] Cleveland Browns

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
El Padre
Titulaire
Équipe favorite : : San Diego Fleet

Re: [AFC] Cleveland Browns

Message par El Padre » ven. 21 sept. 2018 18:22

Image

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » ven. 21 sept. 2018 18:31

Je repensais aux chargements d'avant match dans Madden 10 qui montraient les bilans des deux équipes, le fait que les Browns aient gagner 600+ jours après leur dernière victoire ne me fait rien après avoir revu à côté de leur nom le bilan de 4-12. Je trouve ça normal, mais voir les réactions ça montre vraiment le désespoir qui régnait à Cleveland, en plus l'équipe semble vraiment partir sur de bonnes bases après tant d'années, enfin un coach et un QB qui devraient faire plus de deux ans...
Image

elkaotic
Joueur universitaire

Message par elkaotic » ven. 21 sept. 2018 19:25

omaha a écrit :
ven. 21 sept. 2018 18:31
Je repensais aux chargements d'avant match dans Madden 10 qui montraient les bilans des deux équipes, le fait que les Browns aient gagner 600+ jours après leur dernière victoire ne me fait rien après avoir revu à côté de leur nom le bilan de 4-12. Je trouve ça normal, mais voir les réactions ça montre vraiment le désespoir qui régnait à Cleveland, en plus l'équipe semble vraiment partir sur de bonnes bases après tant d'années, enfin un coach et un QB qui devraient faire plus de deux ans...
Le coach j'espère qu'il pète à la fin de la saison quoi qu'il arrive.

Dawgpound
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Irishs, Buckeyes, Browns

Message par Dawgpound » ven. 21 sept. 2018 19:37

ESPN Stats and Information shows that the Jets blitzed Tyrod Taylor on two-of-three dropbacks, and he was pressured on half his dropbacks (it seemed like more). The blitz number dropped to 45.8 percent with Baker Mayfield playing, and the pressures to 20.8 percent. Amazing what happens when a guy reads and throws quickly.

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » ven. 21 sept. 2018 20:59

Si Taylor est ok avec le concusion protocol et qu il peut jouer . Vous pensez que Mayfield vas starter quoi qu il arrive ?
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

bªªb
Titulaire

Message par bªªb » ven. 21 sept. 2018 22:57

khamza a écrit :
ven. 21 sept. 2018 20:59
Si Taylor est ok avec le concusion protocol et qu il peut jouer . Vous pensez que Mayfield vas starter quoi qu il arrive ?
Je viens de regarder le match, une seconde fois, mais juste à partir de l'entrée de Mayfield.
Je pense que diplomatiquement, le prochain match Taylor sera 'laissé au repos', c'est pas possible de le remettre sur le terrain sans un autre match de Mayfield. faut voir les stats quand même, pour presque le même temps de jeu :
Baker Mayfield 17/23-C/ATT 201Yards 8.7Avg 1Sack -8Yards 100.1Rating
Tyrod Taylor 04/14-C/ATT 19 Yards 1.4Avg 3Sack -22Yards 39.6Rating

C'est les mêmes joueurs, Mayfield rentre pour son premier match NFL, et je sais pas comment dire, mais on a l'impression que c'est SON équipe.. je sais pas dire autrement. Et ça se sent chez ses coequipiers.
Il joue vite, il voit vite, et même sa stat de 17/23 aurait du être superieure, avec 2, voir 3 drops sur des passes parfaites.
les 2 passes à Landry, juste avant les TD à chaque fois, sont une merveille de culot, et de confiance.
Je vois vraiment pas comment le bencher pour le prochain match. Personne ne comprendrait...
ABBC3_SPOILER_SHOW

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » sam. 22 sept. 2018 00:11

Autant pour HJ se mettre la tête sous la guillotine, si ce n'est pas Mayfield qui joue. Et je te rejoint sur "son équipe".
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » sam. 22 sept. 2018 11:01

elkaotic a écrit :
ven. 21 sept. 2018 19:25
omaha a écrit :
ven. 21 sept. 2018 18:31
Le coach j'espère qu'il pète à la fin de la saison quoi qu'il arrive.
Vraiment ?
Image

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » sam. 22 sept. 2018 11:19

Je suis déçu pour TT parce que c'est un joueur que j'apprécie vraiment, et je pensais que ça pourrait être une très bonne année pour lui, mais là honnêtement tu n'as aucune raison de ne pas titulariser Mayfield, ce serait une hérésie.

Par contre ce qui me dérange ce sont les réactions "des gens" (grand public?) autour des rookies de cette année, je vois Darnold porté aux nues après la week 1, commencé à être descendu, là c'est Super-Baker et il va se passer quoi quand il fera un match totalement moisi? Oui ça va arriver. ça arrive à tout le monde. Surtout que Baker aurait lui un back-up crédible, donc après 3 défaites et 1TD pour 5INTS on relance un débat Baker ou TT, Baker a-t-il sa place en NFL? On est vraiment dans l'émotion du moment. Surtout que les Browns devaient gagner ce match peu importe le QB, on parle des Jets (je continue à penser qu'ils sont dans les pires équipes NFL, ça reste mon avis) qui venaient d'enchaîner un calendrier pas idéal (MNF+DIMANCHE+TNF = voilà le temps de prépa/repos).

Bref j'espère juste que tous ces jeunes QBs (Baker, Darnold, Allen puis Rosen?) ne seront pas encore une fois jugés trop vite, il faut savoir garder la mesure et se dire que l'intérêt c'est de voir leur évolution, qu'elles se voient ou pas à travers les stats et les victoires bof c'est pas l'objectif de ces équipes normalement. Surtout que le nombre de rookies permet une grosse pression comparative. Bon courage à ces jeunes joueurs!

EDIT:
https://twitter.com/NFLMemes4You/status ... 6321935360

bªªb
Titulaire

Message par bªªb » sam. 22 sept. 2018 16:53

P@to a écrit :
sam. 22 sept. 2018 11:19
Par contre ce qui me dérange ce sont les réactions "des gens" (grand public?) autour des rookies de cette année, je vois Darnold porté aux nues après la week 1, commencé à être descendu, là c'est Super-Baker et il va se passer quoi quand il fera un match totalement moisi? Oui ça va arriver. ça arrive à tout le monde.
Personnellement, j'ai jamais porté aux nues Darnold, et ses 2 premiers matchs ne m'avaient pas impressionnés.
J'ai quelque fois initié la conversation ailleurs, avec des fans des jets, en soulignant que le gars avait que 20 ans( 21 depuis aout je crois) que la nfl demandait plus de rapidité et de vista, et que les int au collège c'etait un soucis.. l'amour rend aveugle, je le suis pas de lui.
Je suis ravi qu'il soit pas aux browns et que le choix #1 ont été Mayfield et Ward, bien que comme pas mal, j'avais tiqué sur ward, connement car, un CB au #4 overall, m'enfin..
J'ai mes reflexes d'idiot ...
J'avais bien tort pour lui, c'est un gnakeur, et la 'remise en place' de Grg Williams pendant la pré-saison lui a fait du bien. Il est excellent, et si on rajoute Avery LB qui est jusqu'ici impeccable, et dans les #3 des grades-rookies sur les week 1&2, on peut dire que la draft de Dorsey est excellente..
Si on poursuit, Callaway, vu le nombre de faute hier sur lui, et le trade de Gordon, bien qu'il ait un drop malheureux, c'est un pur wr, surtout qu'il a pas joué un seul match officiel depuis 2016, vu ses off-field-aleas (j'ai inventé un mot :mrgreen: ).

Je crois avoir lu que c'est Dorsey qui avait drafté Mahomes, si c'est pas lui, mes excuses à l'heureux inititeur ;
Bah, je pense qu'il y a des mecs dans l'echelle staff/direction QUi ont un truc que d'autres ont pas.
Et d'ailleurs, c'est un coup de maitre que garder Hue Jackson à son poste, car entre les 2 chiens loups ( les 2 têtes de cons en langage néotiquement pas correct) que sont Williams et Haley, c'est juste ce qui faut; c'est le gars qui fait des mamaours, qui tripote gentiment ses petits athletes tout musclé, qu'à toujours un truc gentil à dire, et quand c'est pas gentil, y'a un carambar à la fin, bref, il délaie la dure réalité de ce sport de rustre :mrgreen:
on verra comment ça se poursuit, mais dans la re-construction, ils ont posé la lunette des chiottes ..
Jakuzy y'aura, jakuzy y'aura pas, mystère, mais les fesses sont un poil moins marbrées :mrgreen:
ABBC3_SPOILER_SHOW

Répondre