[ AFC ] Houston Texans

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Re: [ AFC ] Houston Texans

Message par sl4y3r » mar. 17 mars 2020 06:41

oui c'est difficile à comprendre. Surtout pour "si peu" en échange.
Le gars il est top3 WR... (grand max top5) et il est échangé contre un 4ème tour et Jonhson (aussi bon soit-il... je trouve que c'est pas assez).
Mais très bon move des cards sur ce coup là
Image

jmcm2
Drafté
Équipe favorite : : texans

Message par jmcm2 » mar. 24 mars 2020 14:06

La semaine dernière ayant été un peu mouvementée je découvre la cata... :facepalm2: :gne: :grrr:
Entièrement d'accord avec toutes vos remarques.
Apparemment c'est la présence répétée des multiples enfants ayant été obtenus avec différentes femmes, bref la vie amoureuse dissolue de Hopkins, qui aurait déplu au très vertueux BOB. D'autres mentionnent son influence dans le vestiaire.

Stexx
Titulaire
Équipe favorite : : Houston Texans

Message par Stexx » mar. 24 mars 2020 17:57

C'est apparemment également le faite qu'il voulait déjà un nouveau contrat autour des 18M/an hors qu'il avait encore 3 ans de contrat et qu'il faut resign Watson & Tunsil.

Quoi qu'il arrive, les versions sont diverse et il est fort probable qu'il y ai du vrai et du faux dans plusieurs d'entres elles. Ca reste un trade mal négocié pour ma part et un départ qui rajoute un need aux besoins déjà nombreux de l'équipe sans en combler un autre...

Content que le forum soit de nouveau disponible ceci dit :clapclap: !

killerdescore
Titulaire
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » ven. 10 avr. 2020 07:57

Vous avez trade pour Brandin Cooks ,c'est moindre mal ça compense un peu celui d'Hopkins ,par contre 2nd round + 4th round 2022 c'est cher ,mais ça vous fait une escouade de Wr's avec Cooks ,Stills ,Fuller et Cobb ,on dira ce qu'on veux ça reste vraiment bien ,heureusement parce que votre draft risque de pas être folle
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

Stexx
Titulaire
Équipe favorite : : Houston Texans

Message par Stexx » sam. 11 avr. 2020 15:51

killerdescore a écrit :
ven. 10 avr. 2020 07:57
Vous avez trade pour Brandin Cooks ,c'est moindre mal ça compense un peu celui d'Hopkins ,par contre 2nd round + 4th round 2022 c'est cher ,mais ça vous fait une escouade de Wr's avec Cooks ,Stills ,Fuller et Cobb ,on dira ce qu'on veux ça reste vraiment bien ,heureusement parce que votre draft risque de pas être folle
Houston a seulement envoyé un deuxième tour (pick 57) et ce n'est pas le 40 (récupéré pour le trade d'Hopkins, BOB ma surpris positivement la dessus) ce sont les Rams qui envoient un 4ème 2022 en + de Cooks et qui prennent un max de dead money.
D'ailleurs en parlant money, Cook ne va coûter ''que'' 8M cette saison et pourrait être cut dés la saison prochaine sans dead money (Bon, j'espère qu'il sera productif et méritera son salaire avec les fins de contrat a venir de K.Stills et W.Fuller).

Je suis d'accord avec toi pour dire que sur papier, l'attaque est explosive et DW4 ne peut pas se plaindre du manque de cible. Il a deux RBs qui peuvent sortir du backfield et capter des passes, il a un slot WR qui a fait ses preuves, des menaces profonde et un TE fiable en redzone... Si T.Kelly (OC) est ingénieux, il peut faire une offense sympa.. Ceci dit, gros point noir sur la ''fiabilité'' en terme de blessure pour les joueurs offensifs et c'est la que je m'inquiète plus particulièrement.

Au niveau de la draft, j'espère vraiment qu'ils vont prioriser la défense ! Nous avons encore besoin de renfort au niveau des CBs et du pass rush (même si la dessus, j'imagine qu'ils comptent beaucoup sur les développements de D.Ejiofor 'prometteur lors de sa saison rookie qui n'a pas pu jouer la saison dernière' et C.Omenihu qui a réalisé une saison rookie encourageante et J.Martin qui doit être + utile sur premier et deuxième down.)

jmcm2
Drafté

Message par jmcm2 » jeu. 28 mai 2020 12:17

Bon alors au final, il s'est passé quoi durant cette intersaison ? Quel bilan peut on faire des recrutements/départs pour les Texans ?

Cheval bleu
Titulaire
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Message par Cheval bleu » sam. 13 juin 2020 03:49

Après avoir échangé Hopkins pour quelques bonbons, BOB fait quelque chose de bon. Il me semble que c'est ce que devrait faire tous les joueurs, entraîneurs.
https://www.rds.ca/football/nfl/nfl-bil ... -1.7595695
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » sam. 13 juin 2020 20:16

:respect:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

jmcm2
Drafté

Message par jmcm2 » mer. 17 juin 2020 11:03

Oh mais que BOB soit un mec bien je veux bien le croire pour le reste j'ai des doutes...

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mer. 17 juin 2020 21:39

jmcm2 a écrit :
mer. 17 juin 2020 11:03
Oh mais que BOB soit un mec bien je veux bien le croire pour le reste j'ai des doutes...
Comme de se débarrasser de Hopkins pour des pinottes? :oops:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Répondre