[ AFC ] Houston Texans

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Re: [ AFC ] Houston Texans

Message par sl4y3r » dim. 5 janv. 2020 01:12

Incroyable cette action de Watson............... Su-perbe
Image

elway22
Titulaire
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » dim. 5 janv. 2020 01:16

C'est dur pour les Bills, mais les texans n'ont rien volé.
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.

jmcm2
Drafté
Équipe favorite : : texans

Message par jmcm2 » dim. 5 janv. 2020 01:23

P... quel match !
3 quarts temps catastrophiques mais une victoire au bout.
Merci Deshaun Houdini Watson !
Sans oublier JJ qui a réveillé tout le monde.

Stexx
Titulaire
Équipe favorite : : Houston Texans

Message par Stexx » dim. 5 janv. 2020 01:25

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :clapclap: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Je reviens demain pour quelque chose de plus concret, impossible la tout de suite :roule:)

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » dim. 5 janv. 2020 01:36

Stexx a écrit :
dim. 5 janv. 2020 01:25
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :clapclap: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Je reviens demain pour quelque chose de plus concret, impossible la tout de suite :roule:)
Je comprends tout à fait :roule:
Quel match, quelle(s) remontée(s), quel finish !!! Un match de PO comme on les aime
Image

Stexx
Titulaire
Équipe favorite : : Houston Texans

Message par Stexx » dim. 5 janv. 2020 18:15

L'adrénaline et la tension étant retombé... Je reviens par ici :P !
Quel match.. Quel scénario !!!! C'est très mauvais pour mon coeur et pour mon voisinage ms qu'est-ce que le dénouement est beau, un beau moment de sport :roule: !

Premier drive chirurgicale des Bills, wow... Heureusement derrière, ce fut moins bon. Les Bills n'ont pas pu tuer le match en première mi-temps lorsqu'il sur-dominait la rencontre, notamment avec une défense qui a montré les dents dans les derniers yards, c'est eux qui maintienne le match en vie.

En deuxième mi-temps, après le cirque du kick off & le fumble d'Hopkins, je dois bien reconnaître que je n'y croyais plus des masses, voir pas du tout. Comment remonter au score quand même Hopkins commet des erreurs ? Impensable. Cependant, il y en a bien un qui lui y croyait encore dur comme fer, monsieur JJ WATT :iloveyou: !!!! Le sack qu'il sort est clairement le tournant de la rencontre, après ça... C'était une autre équipe de Houston.

BOB a également moins utilisé Hopkins dans le slot et ce fut bien meilleur, il a gagné la plupart de ses duels vs T.White (P.e que le fumble la remis dans la rencontre également, un mal pour un bien finalement ?). J'ajouterais que Houston à la différence de Buffalo a été capable de concrétiser leurs temps fort et leur domination avec 2 TDs & 2 conversions a deux points et forcer des turnover. J'ai pas été fan de la tentative sur la 4&1, du moins.. Comme ça. Il faut savoir que Houston n'a pas tenté un seul QB sneak de la saison (de mémoire). J'aurai au moins aimé que Watson cherche la pénalité défensive, TO et ensuite tu avises..

Au niveau de la prolongation, c'était plus que tendu avec Houston qui est de nouveau placé en difficulté par une excellente défense de Buffalo et la défense des Texans concède d'importante 3&long ms encore une fois, ils trouvent le moyen de renvoyer l'attaque sur le terrain et ensuite la magie opère avec premièrement une 3&18 réussis par D.Johnson (excellent du début à la fin lui) et Watson se chargera du reste en trouvant T.Jones (Rb) qui sort un gros RAC pour placer le K en excellente position. WOW!

Deshaun Watson à la fin de la rencontre: ''Somebody had to be great, why not me?''

Cheval bleu
Titulaire
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Message par Cheval bleu » lun. 6 janv. 2020 03:29

Super match. Deux équipes de la AFC south dans les divisionals... Excellent!
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

andrewluckspirit
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Colts

Message par andrewluckspirit » dim. 12 janv. 2020 20:23

Quel début de match contre les Chiefs ! Les Texans sont pas venus faire de la figuration !

jmcm2
Drafté
Équipe favorite : : texans

Message par jmcm2 » dim. 12 janv. 2020 21:51

Le rêve n'aura tenu que le temps des miscues des chiefs...A croire que c'était eux qui étaient frigorifiés.
Je sens que la 2de mitemps va être longue.

andrewluckspirit
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Colts

Message par andrewluckspirit » dim. 12 janv. 2020 22:05

Quel second quart temps contre les Texans ! Les Chiefs ne sont pas venus faire de la figuration !

Répondre