Page 1 sur 35

[AFC] New York Jets

Posté : ven. 10 août 2018 13:19
par tomNYJ
• Jets Nation •

Bienvenue sur le topic des New York Jets !

Image

À l'aube d'une ère nouvelle... #JetUp #GangGreen

Rejoignez-nous sur Twitter: JetsFrance 🏈🇫🇷 (@NYJets_FR) : https://twitter.com/NYJets_FR?s=09

Re: New York Jets

Posté : ven. 10 août 2018 19:52
par tomNYJ
Image

Re: [AFC] New York Jets

Posté : mer. 15 août 2018 20:22
par PhilipR
cette année NY a un QB et c'est pas eli LoooooooL

Re: [AFC] New York Jets

Posté : mer. 15 août 2018 20:34
par V1k1Ng_42
:roule:

Re: [AFC] New York Jets

Posté : dim. 19 août 2018 13:07
par latrelljaxma
bon, avec cette OL on etait deja pas drole, mais là 2 titulaire en moins le pauvre sam ne pouvait rien faire ...
bref c'est LUI qui doit demarrer malgré tout en WK 01

j'ai rien contre la hype autour de teddy , mais je n'y vois aucun interet

Re: [AFC] New York Jets

Posté : mar. 21 août 2018 15:05
par latrelljaxma
Pourquoi malgré tout il ne faut pas trop s’enthousiasmer pour les JETS


OK, les fans de Jets. Il faut qu’on se dise les choses. N’hésitez pas a lire cet article, vous aussi fans d’une autre franchise, euh les fans des pats : on avait dit pas de basket et c’est une soirée privée ce soir, et rien à faire que les fans des Dolphins vous accompagne.
Je sais que vous avec un bon feeling pour votre équipe en ce moment.

Sam Darnold ressemble au Franchise quaterback que vous attendiez tous. Teddy Bridgewater a l'air bien de s’être remis et il ressemble désormais à vos yeux au gros jambon de pays que tout le monde rêve de gagner au loto de quartier qui fleurissent en décembre dans tous les départements ou la densité de population est de 4hab/km2, pensant obtenir une pléthore de tour de draft contre, bref les jets on fait la bonne affaire, ce sont les plus malins. Et sincèrement dernière fois la dernière fois que la situation des QB était si enviable, vous ne possédiez probablement pas encore le moindre CD de maitre GIMS ( si vous en possédez un désormais c’est pas grave, c’était juste pour avoir un repère chronologique fiable).

Votre enthousiasme est compréhensible et mérité. Il y a eu beaucoup de frustration ces dernières saisons. Cependant, cette embellie dans la situation de cette quête du QB pour la franchise ne doit pas masquer un constat implacable au sujet des Jets de 2018: c’est une équipe très MEDIOCRE. Je sais bien qu’après les 2 dernières saisons ca n’est pas la chose que vous vouliez entendre. Mais ce lâchage de 2nd tour draft (et je ne reviens pas sur la manière dont nous la franchise les avait eu) pour la quête de l’élu (et avoir DARNOLD, sincèrement avant que cela se fasse personne n’y croyait) n’est qu’un « smokescreen » pour cacher les faiblesse de l’équipe.
Attention je ne dis pas qu’on doit tout changer, tout jeter, mais nous sommes au mieux à une saison d’être un possible candidat à une place en playoffs. Le roster encore des trous béants a certains endroits et qui ne seront pas corrigés avant la prochaine FA.
Maintenant, On ne sait jamais avec la NFL ce qui peut arriver, mais les JETS ne feront pas une grande saison.

Commençons par Darnold. Je crois qu'il sera le quarteback titulaire le 10 septembre, quand les Jets ouvriront la saison à Detroit. Il continu d’avoir la majorité des répétitions avec les titulaires, il impressionne les observateurs. Citons Josh Normann qui a eu le « privilège » de s’entrainer avec lui, qui dit qu’il joue déjà comme un vetéran. Mais, même les meilleurs quarterbacks ont souvent du mal en tant que recrues. De 2013 à 17, 57 QB ont été recrutés, dont 6 dans le top 10, comme Darnold. 11 d'entre eux ont joué un nombre important match en tant que rookie, 1 seul a fait les playoffs sur sa première saison: Dak Prescott en 2016 avec les Cowboys. Prescott est entré dans une équipe prête à l’emploi avec la meilleure ligne offensive de la NFL, de bonnes cibles autour de lui dans le jeu de passes et une star a la course déjà efficace : Ezekiel Elliott.

Et donc force et de constater que la composition offensive autour de Darnold ne ressemble en rien à celle de l’équipe Cowboys. La ligne offensive des Jets n'est pas très bonne. Même si le LT Kelvin Beachum et le RG Brian Winters sont de retour de blessure pour le début de saison peut etre, cette OL déjà médiocre ne sait que peu renforcée en FA. Insistez sur le fait qu’ils apprennent un nouveau système de blocage de zone et qu’il y aura beaucoup de fans qui insulteront chaque dimanche pendant la diffusion des matchs (perso pour les insultes MATT FORTE va me manquer).
Penchons nous alors sur le jeu au sol. Isaiah Crowell et Bilal Powell sont deux beaux soutiens complémentaires, mais admettez qu’aucun d’entre vous n’ira gaspiller un Tour 1 à 4 en fantasy sur l’un des 2(meme une league a 12 joueurs) Les Jets on couru pour un total combiné de 139 yards dans les deux matchs de pré-saison. La plus longue course par Crowell ou Powell était de 5 yards.
« Les Jets ont une forte escouade de WR », c’est ce que l’on voit poindre sur les forums, la réalité est qu’il leur manque un vrai numéro 1 qui instille la peur dans les défenses et qui mobilise celle ci ( non Robbie Anderson tu n’es pas un WR 01, tu n’iras pas au Pro Bowl même si tu demandes gentiment).
Les TE, les jets ont joué plusieurs saison sans ou presque, désormais Les espoirs se tourne vers Leggett et Chris Herndon mais tous cela demande au moins un an de maturation.
En défense, le manque est déjà pointé du doigt : Cette équipe n'a toujours pas de pass rusher. On a l'impression que Bowles a testé presque tous les gars disponible sur le camp en changeant le système et personne n'est apparu comme le gars pouvant apporter une menace suffisante. (Khalil MACK si tu nous entends, viens, mec New York quoi … ). Derrière ce tableau qui pourrait paraître noir, la bonne nouvelle est que l’avenir semble beaucoup plus prometteur que d’habitude à Florham Park ( c’est dire si on part de loin ). Si Darnold se développe comme il le devrait, cela résout le plus gros problème des équipes de la NFL. Il pourrait rejoindre un noyau solide déjà établi de Leonard Williams, Jamal Adams, Trumaine Johnson, Marcus Maye et Robby Anderson, de plus les Jets sont programmés pour avoir le cap space le plus important l’année prochaine, ce qui donne beaucoup solutions au GM Mike Maccagnan pour ajuster correctement l’équipe.

Conclusion
Alors, allez sur fanatics commandez votre maillot floqué du n ° 14 ou dirigez au décathlon le plus pour changer le nom de votre maillot Ryan Fitzpatrick (ne prenez ceux de Richard Todd ou Neil O'Donnell car ce ne sont pas des Nike et tout le monde verrez que vous êtes juste un peu radin) .

Et juste comme moi réjouissez vous de l’engouement autour de SAM « l’elu » DARNOLD mais n’esperez rien de plus un 6V 10 D qui sera déjà signe de renouveau, et oui « same old jets »

Re: [AFC] New York Jets

Posté : mar. 21 août 2018 15:20
par P@to
Amen.
Tu as raison sur toute la ligne.

Mais je crois qu'hormis quelques-uns qui veulent se donner des frissons personne ne doit croire aux Jets comme étant une équipe compétitive, l'enjeu est ailleurs: Sam Darnold. Qu'il joue 6 ou 16 matchs il jouera, donc le but est de le tester grandeur nature, qu'il prenne ses marques, qu'il se prépare pour l'avenir.

Il y a forcément d'autres enjeux défensifs etc mais la plupart des joueurs, notamment en attaque, (Crowell, Powell, Kearse etc) sont des joueurs de transitions, après Darnold oui il viendra le temps de chercher ce fameux WR1.

Donc faudra pas juger l'équipe sur son bilan, mais plus sur ce qu'elle saura montrer de positif pour la saison suivante.

Re: [AFC] New York Jets

Posté : mar. 21 août 2018 17:35
par khamza
Darnold est meilleure que Teddy ?

Re: [AFC] New York Jets

Posté : mar. 21 août 2018 17:42
par P@to
Dans l'état des choses je ne pense pas, mais y a peu d'intérêt à ce qu'il reste et joue.
Tu perds du temps pour développer Darnold, et Teddy a un contrat d'un an, donc vaut mieux le trade maintenant qu'il y aurait un minimum d'intérêt (je pense que c'est beaucoup de rumeurs sans fondements mais bon) plutôt qu'il se barre sans compensation en fin de saison. Toi il t'aura apporté quoi, 2 victoires de plus?

Je pense que sans un QB au premier tour y aurait même pas de débat, mais là...

Re: [AFC] New York Jets

Posté : mar. 21 août 2018 19:03
par khamza
Il aura encore plus de valeurs après 1 saison, Darnold son talent restera. C'est la même situation que les Browns.

Je vois pas quelle équipe pourrait lâcher mieux qu'un 6eme voir 7eme tour pour Teddy car il serait backup. Pour le moment toutes les équipes NFL sont bien fournies en QB. J'ai pas une équipe en tête avec un QB immédiat en hotseat pour la week 1. Aucunes équipe a un need de QB1 à l heure actuel donc personne lâchera mieux qu'un 6eme tour. Pourquoi se séparer de Teddy pour un 6eme tour ?

Niveau trade le seule espoir pour les Jets c 'est qu'un Qb 1 se casse la jambe en cours de saison avant la deadline ou le trade l'année prochaine.