[AFC West] Los Angeles Chargers
Re: [AFC West] Los Angeles Chargers
Avec le départ à la retraite de Phil, je lui aurais donné direct le poste de HC.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!

- 21Chargers
- Joueur universitaire
- Équipe favorite : : Los Angeles Chargers
Joe Lombardi l’OC des Saints devient le nôtre, Renaldo Hill coach DB chez les Broncos devient notre DC
Vincent Jackson, ancien wr star des Chargers a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel.
V.Jax est une raison pour laquelle je suis tombé fan des chargers. A son époque les chargers avait l'équipe la mieux équipé pour aller au SB. Rivers en QB, LT en RB Gates en TE Vjax et Floyd en WR. En défense, que des stars! Même en ST ont était bon avec Keading en K et Osgood en chasseur.
En bref il était une des mes images de ma belle époque des Chargerd
V.Jax est une raison pour laquelle je suis tombé fan des chargers. A son époque les chargers avait l'équipe la mieux équipé pour aller au SB. Rivers en QB, LT en RB Gates en TE Vjax et Floyd en WR. En défense, que des stars! Même en ST ont était bon avec Keading en K et Osgood en chasseur.
En bref il était une des mes images de ma belle époque des Chargerd
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!