[AFC] Los Angeles Chargers

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
khamza
Pro Bowler

Re: [AFC] Los Angeles Chargers

Message par khamza » mer. 22 avr. 2020 07:11

Anciens Jerseys
ABBC3_SPOILER_SHOW
ABBC3_SPOILER_SHOW
ABBC3_SPOILER_SHOW
Nouveaux Jerseys
ABBC3_SPOILER_SHOW
ABBC3_SPOILER_SHOW
Ce que j'aime:
Powder blue comme jersey principal. Le "home" jersey navy et pantalon blanc disparait enfin!
Combinaison de pantalons, c'est frais, c'est beau, ça colle bien avec l'image de LA.
Le Navy ne disparait pas avec le jersey alternate en full navy
Vent de fraîcheur pour l'image de l'équipe dans son futur 1/2 stades.

Ce que je n'aime pas.

Trop uni, manque de structure dans le jersey. Je préfère le fond blanc au niveau des épaules qui permettait de structurer le jersey justement. Ca me donne une impression de Power Rangers et de dessin animé!
L'éclair sur l'épaule est trop grand
La double bande navy-powder blue dans l'éclair et le numero a disparu ce qui rend ces éléments trop uni...encore une fois.
Dans une une moindre mesure, la disparition de la bande latérale sur le pantalon.

Le bilan: je préfère l'ancien powder blue mais j'adore les nouvelles combinaison avec le jersey blanc + le color rush et l'alternate.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

flywade
Rookie

Message par flywade » mer. 22 avr. 2020 16:59

Derrière Green Bay je ne savais pas quelle équipe de LA choisir (vu que je vais très régulièrement sur LA) mais les nouveaux maillots mon totalement convaincu de choisir les Chargers plutôt que les Rams

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mer. 22 avr. 2020 21:00

Les spoilers ne marchent pas.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » jeu. 23 avr. 2020 10:33

Je comprend rien à certaines nouveautés du forum
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » jeu. 23 avr. 2020 22:19

J'pense que les admin n'ont plus. Sans vouloir critiquer.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » ven. 24 avr. 2020 00:22

J'ai plus l'impression qu'ils ne l'ont pas encore fait "revenir à 100%" par difficulté ou manque de temps, mais qu'en attendant ils le laissent comme ça car il reste fonctionnel...
Image

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » ven. 24 avr. 2020 10:29

Et bien donc Herbert!!!!

Je ne vais pas cacher ma déception à chaud!! LAC a passé des diamants offensifs et défensif pour Herbert!

Bon ... en règle générale les draft de Telesco sont plutôt réussies. Je vais lui faire confiance mais de base je ne suis pas fan de ce QB. C'est une sorte de Darnold...

On est passé à côté de Simmons....notre defense avec Simmons en plus ça aurait été une bombe atomique. C'est un complément parfait pour James! Derwin aurait pu rester concentré sur le poste de FS et Simmons aurait été SS avec toute sa versatilité! Ca aurait fait très très très mal!! Sans oublier Hayward, Charles Davis, Desmond King...juste wow...mais ça ne se passera jamais haha.

Heureusement coté défense on se rattrape avec cette surprise et ce trade avec NE pour prendre LB Kenneth Muray. Excellent ajout et besoin indiscutable . J'espère qu'il sera à hauteur, on le compare à Kwon Alexander. Si c est le cas je prend !

Telesco a drafte sur base des need cette année. Ce trade inattendu montre qu il voulait un peu de tout au 1er tour, offense et défense. Je pense que Murray c est son vrai choix personnel et que Herbert c'est la pression au sein de l organisation des Chargers qui l obligé à prendre à tout pris le meilleure QB disponible après le départ de Rivers.

Ca montre aussi que Telesco est All In cette année ! Apres une grosse FA il prend 2 choix au 1er tour! Il est sur un corset!
Image

elway22
Titulaire
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » ven. 24 avr. 2020 19:02

khamza a écrit :
ven. 24 avr. 2020 10:29
Et bien donc Herbert!!!!

Je ne vais pas cacher ma déception à chaud!! LAC a passé des diamants offensifs et défensif pour Herbert!

Bon ... en règle générale les draft de Telesco sont plutôt réussies. Je vais lui faire confiance mais de base je ne suis pas fan de ce QB. C'est une sorte de Darnold...

On est passé à côté de Simmons....notre defense avec Simmons en plus ça aurait été une bombe atomique. C'est un complément parfait pour James! Derwin aurait pu rester concentré sur le poste de FS et Simmons aurait été SS avec toute sa versatilité! Ca aurait fait très très très mal!! Sans oublier Hayward, Charles Davis, Desmond King...juste wow...mais ça ne se passera jamais haha.
Du coup avec Simmons, tu voyais qui comme QB titulaire au premier match ?
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » ven. 24 avr. 2020 22:38

Tyrod Taylor, si il fallait absolument un QB à leur yeux j aurais préféré qu ils tentent le tout pour le tout pour choper Tua ou Burow.
Image

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » sam. 25 avr. 2020 11:27

Tua, même avec ses blessures ? :confused:

Je pensais même que Miami serait sur Herbert du coup et je me disais que du coup il y-aurait peut-être moyen de voir un trade avec nous pour vous faire passer devant Miami, mais Miami est resté sur Tua...
Image

Répondre