[AFC West] Los Angeles Chargers

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
khamza
Pro Bowler

Re: [AFC] Los Angeles Chargers

Message par khamza » jeu. 21 mars 2019 16:12

Oui on a signé que du vieux . Niveau RT ? Rien de neuf. Pour Suh j'a meme pas l impression qu'on l approche.

Clairement les autres equipes de la division vont être plus forte que l'année passée.

Le plus gros upgrade à faire pour les chargers c'est les deux lignes. Sans ça on ne ferra pas mieux.

Autant lors de la pré-saison précédente je disais la division etait pour nous car je n'avais pas vus venir le mutant Mahomes mais cette année je suis perplexe.

La draft est remplie de bons DT et LB cette année. Telesco compte la dessus c est sur. Choper une perle avec un contrat rookie de 2eme ou 3eme tour.
Modifié en dernier par khamza le ven. 22 mars 2019 05:42, modifié 2 fois.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

LT 21
Joueur universitaire

Message par LT 21 » jeu. 21 mars 2019 16:36

khamza a écrit :
jeu. 21 mars 2019 16:12
Oui on a signé que du vieux . Niveau RT ? Rien de neuf. Pour Suh j'aime meme pas l impression qu'on l approche.

Clairement les autres equipes de la division vont être plus forte que l'année passée.

Le plus gros upgrade à faire pour les chargers c'est les deux lignes. Sans ça on ne ferra pas mieux.

Autant en presaison je disais la division est pour nous car je n'avais pas vus venir le mutant Mahomes mais cette année je suis perplexe.

La draft est rempli de bons DT et LB cette année. Telesco compte la dessus c est sur. Choper une perle avec un contrat rookie de 2eme ou 3eme tour.
C’est pas possible de commencer la draft avec autant de titulaires manquants. Je suis pas inquiet par la profondeur de l’équipe mais il nous manque au minimum 4 titulaires de bon niveau si on veut aller plus loin. Un RT, deux DT et un FS. Une draft réussie peut t’amener 2 joueurs mais là on part de trop loin. Surtout qu’on draft tard, on est pas certain qu’un des OL ou DL de bon niveau soient encore là. C’est aussi les postes point faible de Telesco jusque là : Fluker, Franklin, Watt, Tuerk, Feeney, Carrethers, Unrein, Palepoi, Mebane... Y’a eu beaucoup de ratés
Image

El Padre
Titulaire
Équipe favorite : : San Diego Fleet

Message par El Padre » mer. 17 avr. 2019 07:15

Le Powder Blue sera donc le "Primary uniform" ! 8-)

https://twitter.com/Chargers/status/1118271738410704896

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » mer. 17 avr. 2019 08:51

Cool, je l'aime bien ce maillot.

Bears Mack
Rookie
Équipe favorite : : Bears

Message par Bears Mack » mer. 17 avr. 2019 09:26

Idem... bon le hic c'est que j'ai le bleu foncé et le blanc...
Image

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » mer. 17 avr. 2019 11:19

Petite préférence pour l'autre qui fait plus bleu "électrique", la ça fait bleu eau et l'eau et l'électricité ça ne fait pas bon ménage :lol:

Les trois uniformes sont beaux en tout cas, il n'y-a que le color rush que je n'aime pas.
Image

Bears Mack
Rookie

Message par Bears Mack » mer. 17 avr. 2019 12:51

Color Rush c'est quoi stp ?
Image

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » mer. 17 avr. 2019 13:18

Les uniformes spéciaux qui étaient fait pour les matches du jeudi soir. Ces uniformes n'avaient qu'une seule et même couleur, faisaient souvent mal aux yeux en dehors de quelques exceptions (genre celui des Giants mais en même temps c'était juste l'uniforme extérieur des années 80, donc un truc que les infâmes créateurs des uniformes du color rush n'ont pas inventés...)

Quelques exemples...
ABBC3_SPOILER_SHOW
Dans le tas il y-en a quand même des beaux genre Giants, Texans, Patriots (qui font l'exploit d'avoir des uniformes tellement moyens que le color rush est leur plus beau :lol: ), etc... mais t'as des horreurs comme celui des Jaguars, Seahawks, Saints avec ses bandes plus caca que dorées qui ne suivent pas avec le casque...

Je crois que les plus beaux sont en majorité ceux qui gardent grossièrement les couleurs et traits des uniformes déjà existant (Steelers, Cardinals...) et n'ont pas une couleur qui fait mal aux yeux, par contre les Browns rien à faire, ils sont irrécupérables, color rush ou pas c'est moche, d'ailleurs l'Ohio tout court en NFL c'est ce qui se fait de pire en uniforme :lol:

Le top du top reste la confrontation Jets Bills du point de vue d'un daltonien... :lol:
ABBC3_SPOILER_SHOW
Image

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mer. 17 avr. 2019 14:15

omaha a écrit :
mer. 17 avr. 2019 13:18
Le top du top reste la confrontation Jets Bills du point de vue d'un daltonien... :lol:
ABBC3_SPOILER_SHOW
Au moins si tu étais daltonien pour les tons fluos, ce serait moins chiant les color rush.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Bears Mack
Rookie

Message par Bears Mack » mer. 17 avr. 2019 15:26

^^
Il y en a de pas mal du tout effectivement, et d'autres qui sont spéciaux...
Merci pour l'explication omaha ;)
Image

Répondre