[AFC West] Los Angeles Chargers

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Re: [AFC] Los Angeles Chargers

Message par V1k1Ng_42 » lun. 11 mars 2019 18:01

Ou un endroit qu'il pourra faire chier son ancienne équipe?
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » mar. 12 mars 2019 15:58

Rusty a écrit :
lun. 11 mars 2019 13:21
Je pense qu'il veut surtout toucher lfe chèque peu importe la destination.
Il le merite. Tant qu il joue à fond ca me vas .
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » jeu. 14 mars 2019 17:56

Tyrod Taylor , enfin un vrai back up pour Rivers.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Stexx
Titulaire
Équipe favorite : : Houston Texans

Message par Stexx » jeu. 14 mars 2019 18:37

C'est tout de même une sacré opposition de style :roule:, bonne acquisition pour les Chargers !

LT 21
Joueur universitaire

Message par LT 21 » ven. 15 mars 2019 05:19

Très perplexe sur ce début de FA... Thomas Davis c’est plutot une bonne signature mais il a quand même 37 ans. Tyrod Taylor est un bon back up mais notre cap space c’etait Pas du tout la priorité. On re-signe Mebane a un prix délirant (9,5m sur 2 ans), il a pas joué de la saison, n’est pas tout jeune, j’aurais pas dépassé les 2,5m.
Phillips et Philon sont les deux FA qu’il faut récupérer en priorité et ça avance pas. Fallait proposer l’argent de Mebane à Darius.
Travis Benjamin est toujours pas coupé...
On a besoin de renfort en OT, G, DT et FS. Faut couvrir au moins deux postes avant la draft
Image

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » ven. 15 mars 2019 16:51

Telesco garde de quoi signer les joueurs de la saison prochaine. La il veut juste renforcer legerement avec la FA puis trouver de bons prospects à la draft.

Draft en priorité RT, DT, LB.
Image

LT 21
Joueur universitaire

Message par LT 21 » sam. 16 mars 2019 13:48

khamza a écrit :
ven. 15 mars 2019 16:51
Telesco garde de quoi signer les joueurs de la saison prochaine. La il veut juste renforcer legerement avec la FA puis trouver de bons prospects à la draft.

Draft en priorité RT, DT, LB.
On a une fenêtre de 2 ans pour le titre. On est pas si loin et à un moment il faut faire l’effort supplémentaire sur un ou deux joueurs en FA que l’on a jamais fait.

Phillips de retour pour un an, bonne nouvelle. Rochell revient aussi, il progresse et c’est pas mal en rotation.
Image

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » sam. 16 mars 2019 23:20

Vus comme ça oui, un coup à la McVay. mais de tout façon on a pas le cap. Quand je vois le contrat de Mosley ( qui est selon moi le prospect FA le plus intéressant pour nous selon nos needs) ...On aurait pu se le payer?
Image

LT 21
Joueur universitaire

Message par LT 21 » dim. 17 mars 2019 07:27

khamza a écrit :
sam. 16 mars 2019 23:20
Vus comme ça oui, un coup à la McVay. mais de tout façon on a pas le cap. Quand je vois le contrat de Mosley ( qui est selon moi le prospect FA le plus intéressant pour nous selon nos needs) ...On aurait pu se le payer?
Le cap est un faux problème. Si ton proprio est prêt à faire le nécessaire en restructurant des contrats et donc mettre du cash, y’a toujours une possibilité d’en créer. Les Eagles sont un excellent exemple ces dernières années ou les Saints qui on recup 21m sur le contrat de Brees cette année.

Les deux joueurs qui auraient été parfait pour moi c’etait Earl Thomas et Ndamukong Suh. Le dernier est encore sur le marché, on a 11m dispo et tu coupe Benjamin pour récupérer 7m de plus. Y’a de quoi faire une offre surtout qu’il veut rester sur la côte Ouest.

J’adore Mosley aussi mais c’est fou de payer autant pour lui. Le rapport qualité/prix du duo Perryman/Davis est plus intéressant. Et on est pas mal avec Brown,Kyzir et Phillips dans le rôle hybride en plus.
Image

LT 21
Joueur universitaire

Message par LT 21 » jeu. 21 mars 2019 15:54

The #Cardinals are signing former #Chargers DT Darius Philon to a two-year, $10 million deal, sources tell me and @RapSheet. He gets $5M fully guaranteed. Max $12M with incentives.

Et voilà... Pour le même prix que Mebane, on perd notre meilleur DT depuis 2 ans. Philon est en progrès constant depuis sa draft, quel gâchis de s’en séparer à seulement 25 ans. On a donc Mebane, Mc Gill et Jones en DT :sad:

Pour le moment, on s’est affaibli sur cette FA. J’ai du mal à comprendre la stratégie derrière tout ça.
Image

Répondre