[AFC] Los Angeles Chargers

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
khamza
Pro Bowler

Re: [AFC] Los Angeles Chargers

Message par khamza » sam. 18 août 2018 10:25

Encore 4 places dispos dans la ligue fantasy dédiée au fan des équipes de l'AFC West : viewtopic.php?f=9&t=108&p=1465#p1465
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » dim. 19 août 2018 10:13

Beaucoup de gros plays le match contre les Hawks c était amusant à voir. Le corps de Wr est léthal!
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

El Padre
Titulaire
Équipe favorite : : San Diego Fleet

Message par El Padre » dim. 19 août 2018 12:11

Pas encore regardé le match mais c’est ce que j’ai pu lire ça et là, il me tarde de voir ça ! 8-)

Aur3li3n
Titulaire
Équipe favorite : : Rams & more

Message par Aur3li3n » dim. 19 août 2018 17:51

Intéressant ces Chargers, je vais peut-être les regarder d'un coin de l'oeil cette saison, par contre hors sujet, mais je trouve très classe le logo old school en milieu de pelouse, c'est quand même beaucoup plus classe que le casque ^^
#The Fumbles #TheUndraftedTeam

El Padre
Titulaire

Message par El Padre » dim. 19 août 2018 18:30

Aur3li3n a écrit :
dim. 19 août 2018 17:51
Intéressant ces Chargers, je vais peut-être les regarder d'un coin de l'oeil cette saison, par contre hors sujet, mais je trouve très classe le logo old school en milieu de pelouse, c'est quand même beaucoup plus classe que le casque ^^
Le soucis du logo des Chargers c’est que ça passe pas bien sur une casquette ! :mrgreen:
Le blason que tu trouves au centre du terrain est plus...classique !
khamza a écrit :
dim. 19 août 2018 10:13
Beaucoup de gros plays le match contre les Hawks c était amusant à voir. Le corps de Wr est léthal!
En effet, match hyper agréable à regarder, je dirais que notre attaque dans son ensemble est explosive, les WR brillent mais la course n’est pas en reste avec Newsome et Gordon ou Jones !
Ce n’est que la preseason mais ça promet des derbys angelinos intéressants contre les Rams !

La défense n’a pas été trop trouée cette fois-ci, ça fait plaisir aussi !

Ton avis pour le duel Smith/Jones après ce 2ème match ?
Modifié en dernier par El Padre le dim. 19 août 2018 19:28, modifié 1 fois.

Aur3li3n
Titulaire
Équipe favorite : : Rams & more

Message par Aur3li3n » dim. 19 août 2018 19:17

El Padre a écrit :
dim. 19 août 2018 18:30
Aur3li3n a écrit :
dim. 19 août 2018 17:51
Le soucis du logo des Chargers c’est que ça passe pas bien sur une casquette ! :mrgreen:
Le blason que tu trouves au centre du terrain est plus...classique !
C'est vrai que porter juste un éclair en travers ça fait pas top sur la casquette, c'est pour ça que je trouve ce blason bien plus intéressant, d'ailleurs avec l'arrivée dans le nouveau stade ils vont revoir tout ça ? ( logo, couleurs, uniformes ? ) ou pas du tout ?
#The Fumbles #TheUndraftedTeam

El Padre
Titulaire

Message par El Padre » dim. 19 août 2018 19:27

Je crois que ça parlait de rebranding mais je sais pas du tout ce qui est prévu !
Khamza en sait peut-être plus...

Le blason est un peu trop classique je trouve et puis le cheval me fait plutôt penser à un dragon !
ABBC3_SPOILER_SHOW
Moi je ne changerais pas grand chose, le look est super comme ça...si ce n’est adapter le logo aux casquettes ! :mrgreen:

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » dim. 19 août 2018 19:55

El Padre a écrit :
dim. 19 août 2018 18:30
Ton avis pour le duel Smith/Jones après ce 2ème match ?
Smith passe devant pour moi ce match. Ces lancées sont plus propres. Il reste plus dans la poche que Jones ce qui est plus proche de Rivers, mais ça pocket présence est dégeulasse, il se laisse sacker comme du n'importe quoi.

Wilson est une anguille mais Ingram a bien raté 3 sacks, ce qui a été son gros défaut lors de ces premières années.

Le rebranding, rien de concret. Mais il prépare surement quelques choses pour l'année d'arrivée dans le nouveau stade donc d 'ici 2-3 ans.
Image

El Padre
Titulaire

Message par El Padre » lun. 20 août 2018 13:24

Smith, oui j'ai remarqué pour sa mobilité dans la poche...mais ce match confirme mon impression d'après les Cardinals.

Pour le rebranding, j'espère que ce ne sera pas trop important, les uniformes des Chargers sont parmi les plus réussis de la NFL !

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » lun. 20 août 2018 13:35

De toute façon de base Geno Smith a plus de potentiel que Cardale, le premier a l'étoffe potentielle d'un titulaire NFL (espérons qu'apprendre derrière un gars comme Rivers lui soit bénéfique) tandis que le second c'est déjà génial s'il arrive à tenir dans un roster NFL quelques saisons.

Pour le rebranding des Chargers, comme les Rams d'ailleurs, je trouve que le plus dur est de capter le côté LOS ANGELES. Entre les cornes de bélier et les éclairs ont est beaucoup sur du logo et peu sur de la "ville", je ne sais pas comment c'est possible mais il faut miser sur ça.

ça avait été vainement tenté avec ce truc:
Image

Dans l'idée c'est ça, il faut réussir à foutre LA quelque part...

Répondre