[AFC] Los Angeles Chargers

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Re: [AFC] Los Angeles Chargers

Message par Rusty » ven. 14 déc. 2018 06:59

Wow, quelle belle victoire !

Assez fort de tenter et de réussir la conversion à deux points.
ImageImage

LT 21
Joueur universitaire

Message par LT 21 » ven. 14 déc. 2018 07:16

khamza a écrit :
ven. 14 déc. 2018 06:49
LT 21 a écrit :
ven. 14 déc. 2018 04:51
OMG! Match d’anthologie!
Cette équipe est fantastique. Je n’ai jamais vu les Chargers avec autant de hargne, on ne lache jamais! Et pourtant l’équipe était vraiment diminuée.
Maintenant qu’on est en playoffs TOUT est possible, on peut gagner partout avantage du terrain ou pas. Quelle saison !
J ai été spoil sur instagram de la win puis j ai été voir le résumé. Pendant les 14 des 15 min de la video je me suis demandé mais d où on gagne ce match ?

Effectivement, ca met de super bonnes humeurs cette win. Faire un comeback win à KC ce n est pas arrivé depuis 150 ans je crois. En plus on gagne avec un Rivers qui a fait plein de mauvais lancé.

Mike Williams confirme que c est bien un wr du 1er tour. D ailleur quelle escouade incroyable de WRs. On a aussi de super RBs backup. Newsome et Jackson sont super bon.

On maintient les Chiefs en dessous de 30 pts et maintenant on joue la division et le 1st seed !!! Ca veut dire playoff dans un stade 20 000 personnes 😂😂. On peut discretement deja rêver d un LA Bowl au SB.

Par contre LT dit moi si je me trompe mais au vue du résumé, comme contre les Steelers les refq nous avantages bcp non ? La dpi de fin j ai du mal.

Heureusement que je n ai pas assisté au 2pts conv de fin j aurais fais une crise cardiaque.
On se fait pas avantager du tout sur ce match au contraire. Les refs donne un drive complet à KC pour le 4eme TD. Pour la PI de la fin c’est la compensation d’un call juste avant ou Rivers a le genou au sol et un défenseur le plaqué tête en avant sur le casque de Rivers. Phil était furieux. Puis Y’a eu un nombre de holding incroyable sur Joey, les arbitres ne lui filent rien c’est incroyable.
Image

Onibakou
Rookie
Équipe favorite : : Go Pack go !

Message par Onibakou » ven. 14 déc. 2018 08:48

LT 21 a écrit :
ven. 14 déc. 2018 04:51
on peut gagner partout avantage du terrain ou pas.
Ce qui, pour les Chargers, ne change rien, vu ce qu'est l'avantage du terrain dans votre stade... ;)

Xaav
Drafté
Équipe favorite : : Chargers

Message par Xaav » ven. 14 déc. 2018 09:02

C'est bon ça! Les Decembers mettent la pression!
Les PO c'est dans la POche!

patsimperator
Rookie
Équipe favorite : : New England Patriots

Message par patsimperator » ven. 14 déc. 2018 09:36

Pas vu votre match mais chapeau. Votre équipe commence à être une belle équipe de Super Bowl. Faut juste que Rivers soit dans le match plus vite parce que j'ai lu que ses interceptions étaient bien moches.
L'avantage du terrain est abordable même si les Chiefs ont un match "gratuit" contre les Raiders.

elway22
Titulaire
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » ven. 14 déc. 2018 10:10

Je dis bravo.
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.

TBjornsson
Titulaire

Message par TBjornsson » ven. 14 déc. 2018 10:26

Et c'est là qu'on gagne le dernier et qu'on leur pourri tout ^^

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » ven. 14 déc. 2018 11:01

Sans cette défaite embêtante à Denver, les Chargers seraient tête de série #1...
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » ven. 14 déc. 2018 12:12

Comme face au Steelers cette équipe a du caractere après une premiere mi temps assez difficile ou l'OL a bien mangé et c'était attendu et en face les linemans des Chiefs était assez bon en premiere et les Chargers ont décidé de pas mal jouer au sol et ca a payé + d'exploiter leur gros tour d'airs y'avait deja un gros push en fin de second quart qui malheureusement amena à une int

Et la seconde mi temps la défense se reprend et grosse pression du pash russ pour gener Mahomes bref belle victoire c'est fou ce match et quand on sais que KC est numero 1 en yards per game en autres je m'attendait pas à ce qu'ils soient limité comme ça par cette équipe des Chargers.
Modifié en dernier par Sonny le ven. 14 déc. 2018 12:44, modifié 1 fois.
Image

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » ven. 14 déc. 2018 12:20

Tili a écrit :
ven. 14 déc. 2018 11:01
Sans cette défaite embêtante à Denver, les Chargers seraient tête de série #1...
D'ailleurs pour moi c'est le facteur qui peut bloquer les Chargers, c'est cliché peut-être que ce n'est pas justifié, mais s'il doit y avoir un déplacement genre Baltimore, Pittsburgh, une météo freezer bowl... C'est mon favori en AFC mais c'est le facteur inquiétant pour moi cet avantage du terrain dans l'optique se coltiner une grosse défense (Ravens) dans le froid chez eux (bon je dis ça sans vraiment suivre la course aux POs, les Ravens n'y sont pas encore et ne seraient pas devant les Chargers je suppose, sauf victoire division. D'ailleurs bientôt un match entre ces équipes).

Répondre