[ AFC North ] Baltimore Ravens

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
khamza
Pro Bowler

Re: [ AFC ] Baltimore Ravens

Message par khamza » mar. 14 août 2018 14:20

P@to a écrit :
ven. 10 août 2018 10:03
Après c'est "normal" et paradoxal, mais Lamar Jackson attire la plupart de la lumière sur lui en présaison, par lumière j'entends analyses, discussions, alors qu'en soit c'est peut-être l'élément le moins intéressant de cette équipe en terme d'impact sur la saison à venir.

Après oui logique, grand joueur universitaire, premier tour, très discuté et QB. Mais je suis peut-être à côté de la plaque mais je n'ai pas envisagé une seconde qu'il puisse jouer cette saison, ni la prochaine d'ailleurs... Je vois vraiment Flacco comme un joueur intouchable (après oui il peut y avoir un traitement à la Smith/Mohames des Chiefs, mais je me dis que Flacco c'est un autre poids à Baltimore que l'était Smith à KC).

En tout cas si je m'en réfère à la boxscore c'est sûrement lui qui a le plus joué non? (il a lancé plus de ballons que Flacco et RGIII réunis).
On a déjà vus un qb 1er tour avec autant de lacunes à la passe réussir en NFL, même plusieurs années plus tard ? Il a les jambes de Vick mais ses bras se rapprochent plus de ceux de Tebow (noter le verbe "rapprocher" j'ai pas dis que c'était aussi moche que Tebow). Les flops des Broncos, Osweiler et Lynch ont un meilleur bras. L'équivalent le plus proche de Lamar c'est Newton qui de base a une bonne précision en profondeur et une grosse puissance de bras mais après sur sa lecture, sa précision sur courtes et moyennes passes, il ne s'est que très légèrement amélioré. Lamar a donc une marche a monté beaucoup plus haute que Newton avec pour seul espace d’amélioration les entraînements avec la 2eme voir 3eme équipe (pendant la saison, pcq pendant encore 2-3 ans se sera Flaco qui vas prendre les snaps avec l'équipe 1) alors que jouer réellement des matchs est le meilleur moyen de s'améliorer. Et je rappel que la jurisprudent Rodgers est une exception qu'aucunes autres équipes a réussi à faire ( Patriots l'a presque fait avec Garoppolo).
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Tili
Pro Bowler

Re: [ AFC North ] Baltimore Ravens

Message par Tili » ven. 17 août 2018 14:22

HARD KNOCKS SAISON 1, RAVENS 2001

Episode 1
Take a look back to the first ever episode of Hard Knocks, as the 2001 Baltimore Ravens begin their journey after winning Super Bowl 35.

Episode 2
Take a look back at the second episode of Hard Knocks, as the 2001 Baltimore Ravens practice and play a scrimmage game to prepare for the new season.

Episode 3
Take a look back at the third episode of Hard Knocks, as the 2001 Baltimore Ravens lose a player due to a season-ending injury, Shannon Sharpe gets revenge on Tony Siragusa and the preseason game is cancelled.

Episode 4
Finally the First Preseason Game.

Episode 5
Take a look back at the fifth episode of Hard Knocks as the 2001 Baltimore Ravens go through cutdown day, the rookies impersonate their teammates and coaches in the talent show and linebacker Ray Lewis is mic’d up during the preseason game.
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » ven. 17 août 2018 16:17

Merci pour les liens, je vais regarder ça !
ImageImage

Aur3li3n
Titulaire
Équipe favorite : : Rams & more

Message par Aur3li3n » ven. 17 août 2018 19:09

Ah je l'ai jamais vu celui là, je vais me le faire pendant que je suis dans ma période Ravens ^^ Je me suis déjà regardé le SB 47 cette semaine donc ça reste dans le thème ;) Merci ^^
#The Fumbles #TheUndraftedTeam

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » mer. 22 août 2018 08:32

4 matchs de suspension pour Jimmy Smith.
ImageImage

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » mer. 22 août 2018 10:44

Quatre matchs où il ne risquera pas de se blesser.
Image
Mes articles
Ici (3 mars 2019)

Ici (1er novembre 2017)

Aur3li3n
Titulaire

Message par Aur3li3n » mer. 22 août 2018 11:19

Oui et ça lui laissera le temps de réfléchir !
Sinon mis à part ça, Flacco toujours très propre et vu ce que montre Jackson il peut être serein ! Il lance de ces saucisses le garçon, j'avais mal pour lui sur ses premiers drive, c'était brouillon, pas précis et il en lançait pas une comme il faut, heureusement il s'est repris mais c'est quand même pas très emballant tout ça, et pas très rassurant pour l'après Flacco...

Aur3li3n
Titulaire

Message par Aur3li3n » mer. 22 août 2018 11:24

Par contre je dois le souligner parce que l'attitude m'a plu, Terrell Suggs très classe lors d'un Sack sur Luck, pas de célébration, il aide ce bon vieux Luck à se relever et une petite tape sur le casque avant de se replacer, classe ^^ Fallait que j'en parle ! lol

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » mer. 22 août 2018 12:39

Tili a écrit :
ven. 17 août 2018 14:22
ABBC3_SPOILER_SHOW
Sharpe a t-il vieillit d'une seule seconde depuis 2001? Il a le même visage et le même physique en 2018.

Enfait dans les anciens Hardnocks les coachs, les joueurs expliquaient beaucoup les coulisses d'une franchise. C'est ça qui est super intéressant. On voyait bcp plus les compétitions entre rookies etc. Maintenant s 'est filmé comme dans une télé réalité, caméra vue plongeante sur une pièce et terrain et ça film les dialogues entre joueurs. C 'est comme si on regardait des caméras de surveillance avec le son. C'est donne une impression de plat quand on a finit l'épisode.

A cause de toi Tili, l'algo de You Tube me propose d'autres anciens HK. J'avais complétement oublié l'existence de certaine saison tellement que c 'était nul: Dolphins, Texans, Rams, Falcons.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » mer. 22 août 2018 13:49

khamza a écrit :
mer. 22 août 2018 12:39
Sharpe a t-il vieillit d'une seule seconde depuis 2001? Il a le même visage et le même physique en 2018.
Clair que c'est impressionnant. Tant mieux pour lui. J'aime bien l'émission Undisputed, son personnage donne un ton intéressant.

khamza a écrit :
mer. 22 août 2018 12:39
Enfait dans les anciens Hardnocks les coachs, les joueurs expliquaient beaucoup les coulisses d'une franchise. C'est ça qui est super intéressant. On voyait bcp plus les compétitions entre rookies etc. Maintenant s 'est filmé comme dans une télé réalité, caméra vue plongeante sur une pièce et terrain et ça film les dialogues entre joueurs. C 'est comme si on regardait des caméras de surveillance avec le son. C'est donne une impression de plat quand on a finit l'épisode.
Tu comprends mieux pourquoi je n'apprécie plus forcément cette série depuis les Cowboys 2002 ? À tes observations, j'ajouterais :
> Le calibre des protagonistes. Lewis, Sharpe, Woodson... Des joueurs et des personnalités hors du commun. La saison 2, rien que Emmitt Smith suffit à la porter. Au moment des faits, ils sont déjà confirmés donc les yeux de l'époque permettent de savourer cette grandeur.
> Le lustre des intrigues. Pour moi, la principale force de la saison 1 réside dans le fait qu'on suive la préparation du champion en titre. Avec toutes les difficultés qu'impliquent ce statut : faire le doublé, devenir la cible des trente autres équipes, assurer la succession d'une des plus grandes défenses de l'histoire, par extension difficulté pour les rookies à se faire une place dans l'effectif (surtout défensif)... Force est de constater qu'il s'agit de la seule saison qui propose un casting si prestigieux. Les équipes suivies depuis évoluent entre le milieu et le bas de tableau. Quand on connaît la suite, on découvre également les premiers pas d'un emblématique en la personne de Todd Heap. La saison 2 ? La quête d'un des records les plus prisés : les yards courus en carrière. Excusez du peu, ça se vend tout seul. Ça respire le football.
Image
Mes articles
Ici (3 mars 2019)

Ici (1er novembre 2017)

Répondre