[ AFC North ] Baltimore Ravens

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Shampooing
Rookie

Re: [ AFC North ] Baltimore Ravens

Message par Shampooing » lun. 13 janv. 2020 14:46

mine de rien baltimore a été critiqué au choix de jackson et a renversé tous les sceptiques

C'est aux yeux de bcp un des effectifs le plus prometteurs dans les prochaines années (avec renfort d'OL?)

Corbaq
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Ravens

Message par Corbaq » jeu. 16 janv. 2020 08:23

Ouais enfin c'est quand même malheureux de voir qu'on a toujours une bonne partie de la fanbase qui est prête à le fusiller à la moindre erreur. Le mec sort une saison historique, un match de playoff record malgré un coaching désastreux et ça y est, faut le cut parce que "on vous avait bien dit qu'il devait faire RB ou WR".
Sérieux, voir des pseudos supporters attendre juste en espérant qu'il échoue, c'est tout simplement minable.
Quoi qu'il en soit, tous nos starters sont encore sous contrat pour la prochaine saison et on a une marge de 34 millions sur le salary cap. Vu ce que Decosta a fait pendant la saison avec seulement quelques millions de marge pour colmater la défense et l'attrait pour la franchise provoqué par Lamar sur les free agents, je pense que l'intersaison risque d'être intéressante, sans parler de la prochaine saison.
Après de mon point de vu, il nous faut clairement un vrai pass rusher. Le départ de Suggs ne nous a vraiment pas aidé. Surtout pour un million et ne terminer sa saison...
Ensuite faut voir. Si Yanda prend sa retraite, il va clairement falloir lui trouver un remplaçant solide. Mais pour l'OL, je ne suis pas inquiet. Ils ont très bien joué pendant toute la saison et avec Skura de retour au centre, ça ira d'autant mieux.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » ven. 13 mars 2020 18:12

Judon tagué. On va voir s'ils vont l'échanger ou non.
ImageImage

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » ven. 13 mars 2020 22:45

Est-ce que le tag suit s'il y a échange?
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » dim. 15 mars 2020 17:24

Calais Campbell récupéré contre peanuts !
ImageImage

pticrit
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Ravens

Message par pticrit » jeu. 23 avr. 2020 08:29

Bon allez, il est temps de se lancer pour la draft de ce soir! Voici les choix que j'aimerais bien:

* Pick rêvé: Xavier McKinney (DB). Je ne crois pas une seconde qu'il sera disponible en #28 et je sais que ce n'est pas un poste où on a le plus gros besoin. Mais Martindale se régalerait tellement avec ce type de joueur hyper polyvalent! Et en plus c'est un 'Bama Player :)
* Pick idéal: Justin Jefferson (WR). Là aussi j'imagine mal le joueur encore dispo au moment de notre pick, mais il serait le complément idéal à Brown. Dans le slot ce serait un beau nouveau jouet à donner à Lamar.
* Pick évident: Kenneth Murray (LB). Il viendrait combler un de nos plus gros need (ILB) et c'est un des noms qui revient le plus souvent dans les mocks. Joueur très productif qui serait probablement starter dès le 1er match.
* Pick de la raison: Cesar Ruiz (IOL). Il faut penser à remplacer Yanda et Ruiz est celui qui apporte le plus de certitudes aujourd'hui à l'intérieur de la ligne. C'est pas le genre de pick qui fait le plus rêver. Mais les Ravens sont tellement bons lorsqu'il s'agit de drafter des OL que je me dis que s'il prenne Ruiz, c'est qu'ils sont sûrs qu'il sera starter en day 1.

Du côté des picks que je ne voudrais absolument pas, je n'ai pas de noms qui reviennent en particulier. J'espère seulement qu'on ne prendra pas de running-back au 1er tour, ce serait vraiment le choix le moins logique. Certaines mocks nous donnent D'Andre Swift par exemple, mais faudra m'expliquer l'intérêt de drafter un joueur au 1er tour, qui jouera 30% de snaps maximum, quand tu es en course pour le titre...

Tom Brady
Titulaire
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » ven. 8 mai 2020 17:29

Image

Le calendrier le plus facile de la ligue elon moi : je pronostique un 12-4 à un 14-2
Si vous souhaitez parier sur Unibet et soutenir TDA, 20€ supplémentaires en + des 100€ offerts en utilisant le code de parainage : GPR5I

Répondre