James Jones veut jouer plus

Avec Greg Jennings, Jermichael Finley, Donald Driver, Jordy Nelson et Randall Cobb, James Jones a beaucoup de coéquipiers capables de recevoir des ballons. Du coup, le receveur se sent un...

Avec Greg Jennings, Jermichael Finley, Donald Driver, Jordy Nelson et Randall Cobb, James Jones a beaucoup de coéquipiers capables de recevoir des ballons. Du coup, le receveur se sent un peu mis de côté.

« Je n’en ai rien à faire du ballon et tout ça mais je veux vraiment, vraiment être dans le plan de jeu. Tout le monde joue à ce jeu parce qu’il veulent jouer, a expliqué Jones à ESPNMilwaukee.com. Je ne suis pas égoiste, je comprends qu’on a beaucoup de cibles donc je ne dis pas que je veux le ballon sur chaque action. Mais je pense que je mérite d’être plus sur le terrain que je ne l’étais (ndlr : contre les Saints). »

Si Jones est énervé, c’est parce qu’il n’a pris part qu’à 19 actions offensives lors de la victoire de Green Bay en ouverture de la saison. Il a capté une passe pour un petit yard.

Jones précise aussi que son agacement est destiné aux coachs et pas à son quarterback. « Je n’embête pas Aaron. Aaron lance au gars ouvert. Il a été bon pour lancer au gars ouvert. Aaron ne me dit pas de rentrer dans le match. Donc si je ne suis pas dans le match, il ne peut pas me lancer le ballon sur la touche. »

Le receveur concède quand même que, même s’il voudrait participer plus, l’important est que son équipe ait gagné. Vu le nombre de receveurs de talents présents à Green Bay, cette situation risque de se reproduire souvent pour lui. Forcément frustrant pour un joueur qui pourrait peut-être être titulaire ailleurs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires