[AFC North] Baltimore Ravens

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Répondre
Aur3li3n
Titulaire
Équipe favorite : : Rams & more

[AFC North] Baltimore Ravens

Message par Aur3li3n » jeu. 9 août 2018 16:57

Image

Jackson, révélation ou pétard mouillé !?
Modifié en dernier par Aur3li3n le jeu. 16 août 2018 08:08, modifié 1 fois.
#The Fumbles #TheUndraftedTeam

Tili
Pro Bowler

Re: [ AFC ] Baltimore Ravens

Message par Tili » jeu. 9 août 2018 17:28

Lu sur le Net, un hommage à Ray Lewis à l'occasion de son intronisation au Fall of Fame :
Ray Lewis is going into the Hall of Fame, first ballot of course, and even that doesn't seem like a big enough honor. He's going in with Urlacher and though they played the same position the disparity between the two's greatness beckons for another higher tiered Hall to be created. Which would still feel like a form of sacrilege to the game. Ray was the perfect football player. Athleticism, leadership, instincts, intelligence, drive, passion, commitment, durability, longevity, loyalty, bravery, violence, indomitability, accountability, and above all else hunger.

Ray was the sun that gave this franchise life, as well as sustained it. From the moment he got here he established a culture and gave a newborn franchise a lore it took some clubs decades upon decades to imprint, and one others are still trying to obtain. We all saw it. We all saw Ray breathe energy, passion, confidence, and hope into teams and players that never should've been arrogant enough to have it. He made everyone around him better, and convinced them they were a step away from glory every single play. For all the players we hear that about, Ray's the one where it's real and the praise still isn't enough.

Even if we were hyper aware of what Ray brought to the team, and many of the fans are. Still, we're humbled every time we watch our defense go out and play. We watch great defensive performances and always know there's another level. There's another level to everything we're seeing. Ray Lewis redefined what it means to be a leader in sports. Nothing could shut Ray down, play in and play out for 17 years. His feel for the game surpassed any other player in history, he knew what kind of motivation and leadership was required for every moment and every varying situation.

If you asked the most brilliant minds to ever grace the game, "Who would you pick, one player, to start a franchise with"?.......It would be a whole lotta QBs and....Ray Lewis. His greatness as an individual player and also a leader is enough to trump the necessity of sport's most valuable position. Ray is stand alone, with other great players there's asterisks for coordinators, coaches, situations, not him though...not Ray Lewis.

As a linebacker he is the Greatest of All Time at his position, as a defender he is the Greatest Defensive player of All Time, and as football player he is the Greatest of All Time out of every player to ever play the game. Ray Lewis is the greatness of football at it's purest form and the story of this game can never be told free of his own. What he tethered to this Franchise at it's birth will never fade, the call to greatness will always be here, the call to force your will upon doubt will always be here, the call to give every last part of yourself to something incredible will always be here, and above all the call to play like a Raven will always be here. The call to play like The Raven, Ray Lewis.
GOAT.
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » jeu. 9 août 2018 18:00

Bel hommage, et oui tout d'un coup plutôt que parler de Ray Lewis (dont justement la grandeur est incontestable) je me permets de me questionner sur Brian Urlacher (que j'adore par ailleurs), ça me saute d'autant plus aux yeux avec ces deux joueurs même génération/même poste, que sa place aussi "easy" au HoF pourrait paraître étonnante non?

Je me dis qu'en adoptant une posture un peu extrémiste on pourrait paraphraser Dennis Rodman sur Larry Bird "If Bird were black, he'd be just another good guy".

Une fois sur la vieille mouture on parlait de Ken Anderson il me semble, plus de concurrence certes à sa position, mais qu'un joueur comme ça, peu importe le poste n'y entre pas et qu'un Urlacher y entre aussi vite et incontestablement ça me laisse perplexe, surtout que je vois quelques similitudes entre les deux comme: fidélité, longévité et pas de bague avec un SB joué, et un titre de défenseur de l'année qui peut se comparer avec le titre de MVP de l'ex QB des Bengals.

Aur3li3n
Titulaire

Message par Aur3li3n » ven. 10 août 2018 08:32

1er match intéressant, Flacco a l’air en forme et surtout il y des receveurs :roll: La Défense a l’air déjà prête, ils ont fait du très bon taf sur tout le match c’est très positif :D
L’ami Jackson maintenant, il y a du mieux, déjà il s’est forcé à rester dans sa poche donc c’est pas mal même si on sent que ça le démange de courir, deuxième point intéressant c’est qu’avec sa capacité à courir il libère bien le jeux de courses et apporte des read option dans le jeux des Ravens. Par contre ce qu’on demande à un QB c’est quand même de lancer la balle et là c’est plus compliqué avec un 7/18 pour 119 yards, il manque cruellement de précision dans le deep j’ai trouvé et dans le middle c’est partagé, il y a eu des drops de certains wr 1 ou 2 je crois et quelques saucisses par contre, mais bon dans l’ensemble c’est mieux que le 1er match, à voir si il va continuer de s’amelio Sur les prochains match

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » ven. 10 août 2018 10:03

Après c'est "normal" et paradoxal, mais Lamar Jackson attire la plupart de la lumière sur lui en présaison, par lumière j'entends analyses, discussions, alors qu'en soit c'est peut-être l'élément le moins intéressant de cette équipe en terme d'impact sur la saison à venir.

Après oui logique, grand joueur universitaire, premier tour, très discuté et QB. Mais je suis peut-être à côté de la plaque mais je n'ai pas envisagé une seconde qu'il puisse jouer cette saison, ni la prochaine d'ailleurs... Je vois vraiment Flacco comme un joueur intouchable (après oui il peut y avoir un traitement à la Smith/Mohames des Chiefs, mais je me dis que Flacco c'est un autre poids à Baltimore que l'était Smith à KC).

En tout cas si je m'en réfère à la boxscore c'est sûrement lui qui a le plus joué non? (il a lancé plus de ballons que Flacco et RGIII réunis).

Aur3li3n
Titulaire

Message par Aur3li3n » ven. 10 août 2018 10:41

Oui Flacco est intouchable pour moi aussi, mais la concurrence va le sortir de sa zone de confort et c’est bénéfique je pense, en tous cas si Jackson performe sinon c’est sur qu’il sera tranquille ! Oui Jackson a joué le gros du match, Flacco 1 Drive et RGIII 1,5 quart je crois, il a été plutôt bon lui aussi, pour l’instant je le vois plus QB2 devant Jackson

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » ven. 10 août 2018 10:47

C'est bizarre on parle souvent du trade de Bridgewater côté Jets mais je me dis que les Ravens pourraient trade RGIII et rester avec Flacco/Jackson. Bon après les Ravens se disent certainement qu'en cas de coup dur autour de Flacco RGIII pourrait garder l'équipe compétitive, les Jets sont donc une autre optique, aucun besoin de compétitivité.

la_mouche
Rookie
Équipe favorite : : Baltimore Ravens

Message par la_mouche » sam. 11 août 2018 19:01

Orlando Brown en janvier: 365 lbs et 31% de masse graisseuse
Orlando Brown après la draft: 338 lbs et 23% masse graisseuse
Orlando Brown maintenant: 350 lbs et 19% de masse graisseuse

sa transformation physique est assez impressionnante et visuellement ça se voit et il a encore un peu de marge ^^

ça me rappelle Brandon Williams qui entre sa saison rookie et sophomore était passé de 330 lbs 30% IMG à 340 lbs 22% IMG, mais Judon l'an dernier reste le plus impressionnant visuellement 275 lbs > 260 lbs et il à l'air encore plus fit cette saison
Modifié en dernier par la_mouche le sam. 11 août 2018 20:06, modifié 1 fois.
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination, d’autres croient que la vue d’un corbeau est un heureux présage. Par contre si on en voit plusieurs à la fois, les ennuis sont à prévoir.

Baltimore Ravens !!!

Aur3li3n
Titulaire

Message par Aur3li3n » sam. 11 août 2018 19:39

P@to a écrit :
ven. 10 août 2018 10:47
C'est bizarre on parle souvent du trade de Bridgewater côté Jets mais je me dis que les Ravens pourraient trade RGIII et rester avec Flacco/Jackson. Bon après les Ravens se disent certainement qu'en cas de coup dur autour de Flacco RGIII pourrait garder l'équipe compétitive, les Jets sont donc une autre optique, aucun besoin de compétitivité.
Arf je sais pas, tant qu'il n'y a pas de certitudes sur Jackson je suis pas sûre que trade RGIII soit une bonne idée, il est fragile mais en cas de blessure de Flacco je suis pas sûre que les Ravens puissent trouver mieux sur le marché ( En considérant que Jackson fasse un four ).

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » dim. 12 août 2018 07:59

RGIII c'est très bien en QB 2, j'ai toujours trouvé que c'était un bon QB.
ImageImage

Répondre