[ AFC ] Cincinnati Bengals

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Re: [ AFC ] Cincinnati Bengals

Message par M-16 » mar. 27 nov. 2018 18:35

Et puis, on est personne pour affirmer qu'il faut ça ou ça avec certitude. :mrgreen:

Mais l'attitude des Bengals est trop voyante pour imaginer autre chose pour améliorer la situation. Et Dalton, que je trouve pas magnifique cette année, est blessé en prime.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » mer. 28 nov. 2018 18:16

A.J. Green enfin de retour !
ImageImage

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » ven. 7 déc. 2018 10:59

Ayant misé toute ma saison sur les Bengals, voilà où on en est:
- Dalton et AJ out pour la saison
- une défense qui m'excitait (blabla Atkins-Dunlap meilleur duo, blabla William Jackson shutdown cb, blabla Burfict) qui se trouve en position d'être la plus mauvaise de la NFL
- un coach historique qui devrait plier bagage

la P@to touch. Si vous voulez marabouter quelqu'un passez en MP.

Manimal
Drafté
Équipe favorite : : Gators

Message par Manimal » ven. 21 déc. 2018 21:43

Faudrait se mettre enfin à la recherhce d'un vrai coach, sa devrait aller un peu mieux, sinon je veut bien que tu maraboute les pats :mrgreen:
#BringBackKaep7

Stexx
Titulaire
Équipe favorite : : Houston Texans

Message par Stexx » ven. 21 déc. 2018 21:47

Evite les Texans au possible stp :roule:!

Ceci dit, ils avaient bien commencé les Bengals. (4-1)

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » sam. 22 déc. 2018 16:33

C'est le plus frustrant.
Je veux bien que l'on s'occupe du coach (il y a de quoi dire) mais faut avouer que l'équipe était à 4-1 et que pour moi un des tournants a été la défaite contre les Steelers à la maison, d'un rien et polémique.

Les blessures n'ont vraiment pas épargné l'équipe, mais niveau déception je retiens tout de même la défense. A tout moment (dans les meilleurs et les moins bons) de la saison elle a été à vomir, hormis quelques légers éclairs (genre fait gagner le match contre Miami), le niveau attentes (peut-être que personnelles, mais quand tu resignes Atkins-Dunlap, que tu signes Preston Brown, que William Jackson semble parti pour être un futur grand CB de la ligue) niveau réalité (et chiffres) c'est scandaleux. Et incompréhensibles (seule clé de compréhension: les blessures chez les LBs).

bªªb
Titulaire

Message par bªªb » sam. 22 déc. 2018 17:47

Bah t'assumes tes choix, c'est grand. mais pour quelqu'un qui etait sans equipe fixe au commencement de la saison, si ce n'est les Lions, si j'ai bien suivi, t'as pas beaucoup de regrets à avoir.
En revanche, si j'avais été dans ton cas, la hype browns (que j'apprécie vraiment) m'aurait happé comme un kebab à la sortie du bistrot..
ABBC3_SPOILER_SHOW

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » sam. 22 déc. 2018 19:30

Lol belle image. Justement je ne suis pas une homme de hype, je suis un déshypé même, ce qui m'amène souvent sur des choix étranges (les Sanchez, Bucs, du coup Bengals, ouais Lions c'était une expérience mais j'ai tranché pour Cincy).

Mais d'après moi dimanche les Bengals éteignent la hype Browns à Cleveland. Sans Dalton compliqué mais je les verrais bien jouer les troubles fêtes sur cette fin de saison (Browns, Steelers), comme la saison précédente quoi.

bªªb
Titulaire

Message par bªªb » sam. 22 déc. 2018 21:55

Bon, la saison de nfl etant assez courte, va falloir songer à prendre un peu de plaisir ! et c'est un 49ers fan qui te parle :mrgreen:
les browns vont massacrer les stripes, viens dans le coté obscur !
Si tu fais ça je m'engage à kneeler 5 fois par jour à l'ouest, et proferer "Jimmy djy est une pipe, Jimmy djy est une pipe" :mrgreen:
ABBC3_SPOILER_SHOW

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » mar. 25 déc. 2018 10:41

Bonne question que celle du plaisir, je me rends compte que chaque saison j'ai tendance à lâcher quand les POs arrivent car j'ai peu de coups de coeur qui continuent leurs routes tant j'ai des goûts de merde lol! Et cette saison j'ai même réussi à m'ajouter un fardeau en me hypant sur les Redskins :lol:

Là j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent... j'ai envie de pousser pour les Chargers plus par justice pour Rivers mais sans vraiment y mettre du coeur (mais un petit billet pourquoi pas). Les Titans par fidélité mais sans grande envie non plus. Les Seahawks certainement ce sera l'équipe que j'aurais le plus envie de regarder. Vivement de connaître les affiches.

Répondre