[ AFC ] Las Vegas Raiders ( ex Oakland )

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
mode2
Titulaire
Équipe favorite : : Las Vegas Raiders

Re: [ AFC ] Oakland Raiders

Message par mode2 » sam. 10 août 2019 11:49

Moi, je le comprends, il a l’habitude et se sent bien avec ce modèle. C'est comme Brady et son vieux casque. Il a essayé d'autres modèles et revient toujours vers l'ancien. L'important, c'est qu'AB se sente bien sur le terrain. Donnez lui le casque qu'il veut.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » sam. 10 août 2019 13:51

Apparemment, il aurait essayé plusieurs fois sans succès de venir à l'entraînement avec son ancien casque, repeint aux couleurs des Raiders :roule:
ImageImage

Tom Brady
Pro Bowler
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » sam. 10 août 2019 14:02

Pour l'histoire du casque d'AB, j'ai l'impression que c'est uniquement faire parler de lui, il ne faut pas oublier que maintenant la mauvaise publicité c'est devenu de la bonne publicité
Si vous souhaitez parier sur Unibet et soutenir TDA, 20€ supplémentaires en + des 100€ offerts en utilisant le code de parainage: GPR5I, à partir du lien: https://www.unibet.fr/sport/foot-americ ... 625CA729D6

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » sam. 10 août 2019 16:51

mode2 a écrit :
sam. 10 août 2019 11:49
Moi, je le comprends, il a l’habitude et se sent bien avec ce modèle. C'est comme Brady et son vieux casque. Il a essayé d'autres modèles et revient toujours vers l'ancien. L'important, c'est qu'AB se sente bien sur le terrain. Donnez lui le casque qu'il veut.
C'est vrai qu'on se moque tous, mais on sait que parfois les sportifs pro ont besoin de retrouver certaines habitudes pour bien performer.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » dim. 11 août 2019 00:30

mode2 a écrit :
Le confort d'une bonne vieille pantoufle.
:accord:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » dim. 11 août 2019 08:49

Peterman a bizarrement fait un bon match.
ImageImage

mode2
Titulaire

Message par mode2 » dim. 11 août 2019 10:01

V1k1Ng_42 a écrit :
dim. 11 août 2019 00:30
mode2 a écrit :
Le confort d'une bonne vieille pantoufle.
:accord:
C'est exactement ça. :accord:

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » dim. 11 août 2019 10:17

Ouais mais le casque n'est plus homologué par la ligue c'est ça ? C'est-à-dire que si la ligue l'autorise à jouer avec, ça serait contraire à sa politique de prévention des commotions, et si Brown a des problèmes dans le futur (bien qu'à mon avis il est déjà sacrément bien atteint) lié au football, n'y-aurait-il pas un risque que la NFL soit poursuivie pour négligence ?
Image

mode2
Titulaire

Message par mode2 » dim. 11 août 2019 10:24

omaha a écrit :
dim. 11 août 2019 10:17
Ouais mais le casque n'est plus homologué par la ligue c'est ça ? C'est-à-dire que si la ligue l'autorise à jouer avec, ça serait contraire à sa politique de prévention des commotions, et si Brown a des problèmes dans le futur (bien qu'à mon avis il est déjà sacrément bien atteint) lié au football, n'y-aurait-il pas un risque que la NFL soit poursuivie pour négligence ?
Tu as peut être raison. Mais Brady jouait bien avec son ancien casque Riddell l’année dernière. Ce n'est peut-être plus le cas actuellement.
Il faudrait faire une recherche sur l'homologation actuelle. De plus, le contact casque contre casque est sévèrement puni par les arbitres et les joueurs évitent de tamponner les WR de cette manière.

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » dim. 11 août 2019 10:35

mode2 a écrit :
dim. 11 août 2019 10:24
omaha a écrit :
dim. 11 août 2019 10:17
Tu as peut être raison. Mais Brady jouait bien avec son ancien casque Riddell l’année dernière. Ce n'est peut-être plus le cas actuellement.
Il faudrait faire une recherche sur l'homologation actuelle. De plus, le contact casque contre casque est sévèrement puni par les arbitres et les joueurs évitent de tamponner les WR de cette manière.
L'an dernier était la dernière où Tom pouvait porter ce modèle, il en a essayé plusieurs pendant l'avant saison avant d'en choisir un avec lequel il a débuté l'année avant de revenir à l'ancien. Comme tu l'as dit pour le confort. Sauf que cette année il n'a plus le choix comme beaucoup d'autres. Etant donné qu'il s’entraîne avec l'équipe je suppose qu'il a pris un nouveau modèle et avec leur argent les joueurs de foot ont de quoi tester des modèles pendant l'été pour trouver un bon.

Répondre