[ AFC ] Las Vegas Raiders ( ex Oakland )

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Répondre
omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Re: [ AFC ] Oakland Raiders

Message par omaha » dim. 2 sept. 2018 11:12

Avec le déménagement à Las Vegas, je me dis qu'on tient potentiellement un futur successeur du Jets' circus alors qu'on parlait il y-a peu encore d'un potentiel prétendant au Super Bowl.
Image

Metsuco
Titulaire
Équipe favorite : : Viks/Seahawks/Raiders

Message par Metsuco » dim. 2 sept. 2018 11:37

Les Raiders s'enfonce de plus en plus avec le contrat de gruden,le déménagement. il on la folie des grandeurs mais ca va les conduites au fond du trou plus qu'au SuperBowl

voodööz
Titulaire
Équipe favorite : : RAIDERS

Message par voodööz » dim. 2 sept. 2018 11:48

Certes c'est assez surprenant mais on s'en doutait que Mack serait échangé.

Pour Bryant attendons de voir s'il y aura une suspension.

Deux 1st round pick d'un côté c'est bien. J'ai confiance en McKenzie, c'est de la gestion à long terme (faut tenir compte aussi du cap space). Par ce que ça fait trop longtemps que les Raiders essaient de revenir dans la course et à un moment donné faut prendre le taureau par les cornes.

J'ai vu de bonnes choses en pré saison et pourtant il n'y avait pas ni Mack ni Bryant (même si c'est que de la pré saison)
Image

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » dim. 2 sept. 2018 11:49

De tels trades c'est tellement fort, et décevant pour les fans, qu'il faut forcément prendre du recul, seul le temps fera son affaire.

Beaucoup de choses paraissent forcément négatives: le contrat qu'a obtenu Gruden, quelques mouvements, le trade de Mack, mais malgré tout ces signaux ça me paraît tôt pour condamner la politique des Raiders.

- Déjà de un, laissons le football parler. Week 1 arrive [mais est-ce un projet court terme...]
- D'accord ou pas s'ils ont donné les clés à un mec pour 10 ans il faut accepter une certaine vision long terme (certainement des projets pour mettre l'argent ailleurs que sur ce joueur)
- Des petites choses dérangeantes ou juste mauvaises comme ce qui s'est fait autour de Martavis Bryant, oui c'est un fail, mais ça arrive à droite à gauche, on ne peut pas à chaque fail sortir "Gruden est dépassé, il fait n'importe quoi", faut avouer que d'entrée ça a été le discours autour de lui. 10 ans à le pleurer "oh la la le génie de Gruden nous manque" à en faire une statue, et à peine il a remis un pied NFL au moindre faits et gestes "mais connait-il encore le football? Est-ce qu'il sait qu'il a changé?" Non lui ne le sait mais moi je le sais, forcément.
- Diriger c'est choisir, avec ou sans Gruden le cas Mack devait être réglé. Un choix a été fait. Il paraît mauvais à tout le monde, on peut au moins admettre que ce n'est pas le choix le plus facile qui a été fait. Et là encore, est-ce que sans Gruden l'histoire aurait été aussi clivante où on aurait été plus compréhensif plus dans l'analyse? (salary cap, importance du joueur, avenir, choix etc)

Bref, à suivre!
voodööz a écrit :
dim. 2 sept. 2018 11:48
Certes c'est assez surprenant mais on s'en doutait que Mack serait échangé.
Voilà

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » dim. 2 sept. 2018 11:51

voodööz a écrit :
dim. 2 sept. 2018 11:48

Pour Bryant attendons de voir s'il y aura une suspension.
S'il a été coupé c'est qu'ils doivent avoir une assez bonne idée de si il y aura suspension (en plus que peut être il n'a pas donné satisfaction au staff, j'ai entendu que c'était pas génial en pré saison).

Botox
Rookie

Message par Botox » dim. 2 sept. 2018 13:19

Les Raiders se font bien trashé mais ils viennent d'obtenir 2 first picks c'est un coup de maître
Derek Carr et Mack sont ensemble depuis la draft 2014 pour quel résultat ? Une participation en PO et une année tres décevante en 2017
Running Backs don't matter

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » dim. 2 sept. 2018 15:52

Gruden s'est mis la tête sur le billot...
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » dim. 2 sept. 2018 23:42

Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

mode2
Titulaire
Équipe favorite : : Las Vegas Raiders

Message par mode2 » lun. 3 sept. 2018 08:14

Je comprendrais si c’était un échange super joueur contre super joueur, mais tout ça pour deux rookies! :facepalm2:
WTF! :shock: D'abord Gruden dégage King et maintenant notre meilleur joueur. Il cherche quoi? À détruire les Raiders? :?:
Khalil Mack (190cm, 114kg)
Total tackles : 304
Sacks : 40.5
Forced fumbles : 9
Interceptions : 1
Defensive touchdowns : 1

Et ce con de Gruden l’échange contre deux picks pour choisir deux rookies. :facepalm2:

voodööz
Titulaire
Équipe favorite : : RAIDERS

Message par voodööz » lun. 3 sept. 2018 10:28

Moi je trouve le trade intéressant (même si j'aurai aimé conserver Mack dans l'effectif)

Les Raiders récupèrent un first round pick en 2019 et en 2020 + un sixth round pick en 2019 + un third round pick en 2020.

Les Bears eux vont récupérer un second round pick en 2020 et un fifth round pick sous conditions.

De plus comme Gruden a dit, c'était trop compliqué d'avoir 2 joueurs avec le plus gros salaire à leur poste dans la même équipe !

C'est du management, de toute façon Mack à lui tout seul ne pouvait pas nous permettre d'avoir une bonne défense. Regarde la secondary, il y a plein de choses à combler mais pour le futur je suis assez confiant
Image

Répondre