[AFC West] Las Vegas Raiders ( ex Oakland )

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Re: [ AFC ] Las Vegas Raiders ( ex Oakland )

Message par V1k1Ng_42 » mar. 22 sept. 2020 00:05

BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Tomawaky
Rookie
Équipe favorite : : 49ers Raiders Seahks Vick

Message par Tomawaky » mar. 22 sept. 2020 05:02

Who !
J aurais bien-aimé le regarder celui la mais vraiment trop tard. Et en regardant le résumé ca avait l air plutôt propre. Good job Raiders
Image

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » mar. 22 sept. 2020 08:15

Un peu compliqué durant le 1er quart mais après, c’était vraiment pas mal du tout.

voodööz
Titulaire
Équipe favorite : : RAIDERS

Message par voodööz » mar. 22 sept. 2020 19:04

On se fait rouler dessus dans le 1ier quart temps surtout à la course. Heureusement que l'offense parvient à scorer car niveau défense on est pas bon (sauf la DL).

Certes les saints ont pris beaucoup de pénalités, mais il y en a pas mal pour holding provoqué par notre DL qui allait manger Brees.

Carr très bon, il a distribué le ballon à tout le monde, Jacobs très performant aussi. On a su changer de stratégie avec Waller de plus en plus ciblé. Et surtout, quand tu prives Brees du ballon pendant une éternité ça paye.

Du gros positif dans cette équipe, reste la secondary toujours trop faible mais bon... mention spéciale pour Abram qui avait la hargne !! Et c'était plaisant à voir
Image

Tom Brady
Pro Bowler
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » mar. 22 sept. 2020 19:11

J'y aurais pas cru, en tout cas, félicitations :clapclap:

voodööz
Titulaire

Message par voodööz » ven. 25 sept. 2020 20:35

Ruggs 3 out pour le match contre les Pats :confused:
Image

mode2
Titulaire
Équipe favorite : : Las Vegas Raiders

Message par mode2 » sam. 26 sept. 2020 09:31

Tom Brady a écrit :
mar. 22 sept. 2020 19:11
J'y aurais pas cru, en tout cas, félicitations :clapclap:
Merci Tommy. :biggrin:
voodööz a écrit :
ven. 25 sept. 2020 20:35
Ruggs 3 out pour le match contre les Pats :confused:
Pas cool comme nouvelle. :sad:
En tout cas, j'en reviens toujours pas que nous avons gagné contre les Saints et Brees!
Certes, les Saints ont commis beaucoup d'erreurs et on voit que ça paie bien.

Contre, les Pats, il fait surtout garder un œil sur Newton, car il adore courir même si ce n'est pas nécessaire.
Il faudra aussi essayer de contenir Edelman, car malgré ses 34 ans, il reste redoutable!
En tout cas, ce sera très intéressant! :accord:

voodööz
Titulaire

Message par voodööz » sam. 26 sept. 2020 12:55

mode2 a écrit :
sam. 26 sept. 2020 09:31

Contre, les Pats, il fait surtout garder un œil sur Newton, car il adore courir même si ce n'est pas nécessaire.
Il faudra aussi essayer de contenir Edelman, car malgré ses 34 ans, il reste redoutable!
C'est ma plus grande crainte !! Je sens que ça va faire des 3rd and qb run pour grignoter des 1st downs !! Et là dessus on est pas bon du tout :|
Image

Mr Blue
Rookie
Équipe favorite : : America's Team

Message par Mr Blue » sam. 26 sept. 2020 17:55

Faut mettre Jeff Heath titulaire, vous n'aurez pas à vous soucier de 3rd down :mrgreen:

mode2
Titulaire
Équipe favorite : : Las Vegas Raiders

Message par mode2 » mar. 29 sept. 2020 07:06

voodööz a écrit :
sam. 26 sept. 2020 12:55
mode2 a écrit :
sam. 26 sept. 2020 09:31

C'est ma plus grande crainte !! Je sens que ça va faire des 3rd and qb run pour grignoter des 1st downs !! Et là dessus on est pas bon du tout :|
C'est ce que je pensais aussi, mais je crois qu'avec la défaite contre les Seahawks, Newton s'est fait remonter les bretelles par Bill.

Les RB's des Pats nous ont fait très mal, en particulier Rex Burkhead, qui vol dans les airs, fait des pirouettes et même se faufile entre les jambes pour marquer! La OL lui ouvre des couloirs énormes et beaucoup de tackles manqués aussi de la part de nos défenseurs pour l’arrêter!
Même si la D était très bonne dans la 1rst Half. Même Bill était étonné! :super:
Mr Blue a écrit :
sam. 26 sept. 2020 17:55
Faut mettre Jeff Heath titulaire, vous n'aurez pas à vous soucier de 3rd down :mrgreen:
Non, Abram est toujours bon. Certes, il a manqué un ou deux tackles, mais il reste quand même bon pour le moment.
Par contre, Littleton a besoin de manger car il a manqué trop de tackles! :facepalm2:
Avec nos blessés Carr n’était plus aussi bien protégé et la D des Pats était redoutable!

Par contre, je dirais que le pseduo holding sur Edelman est le renversement du match, puisqu’on allait avoir la balle et attaquer!
Même Tony Romo avait dit holding contre les Pats dans son commentaire! C'est pour ça que Newton envoie la balle en dehors du terrain pour ne pas être sacké une troisième fois! Le holding était évident, c’était beaucoup trop long! Mais l'arbitre lui a vu holding imaginaire sur Edelman, alors que la passe n'a pas été faite vers lui, et il n'y avait pas de holding! Le contact s'est fait dans les 5 yards et c’était régulier, on le voit sur les images. :facepalm2:
Ensuite, c'est l'escapade, mais on marque quand même un TD vers la fin ce qui est encourageant pour la suite. :super:

Répondre