[AFC East] Buffalo Bills

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Répondre
TBjornsson
Titulaire

Re: [ AFC East ] Buffalo Bills

Message par TBjornsson » ven. 1 mars 2019 11:38

Chaové, tu es une merveille.
je vais prendre le temps de bien tout relire, je suis très friand de ce genre de travail bien fait :)

Chaové
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Buffalo Bills

Message par Chaové » mer. 6 mars 2019 16:31

Merci bien, avec plaisir :accord:

Chaové
Joueur universitaire

Message par Chaové » mer. 6 mars 2019 16:33

Image

Buffalo Bills - bilan 2018

________________________________________________________________________________________________________________________________

(4) - Les joueurs offensifs (2)

WIDE RECEIVERS

ROBERT FOSTER

24 ans
2019 Cap Hit : 570K$
Signé jusqu'en : 2019
27rec – 541yds – 3TD

Le corps de receveurs est un problème depuis des années à Buffalo. Mais l'émergence en fin de saison de Foster, sorti de nulle part (non drafté, retenu dans les 53, coupé, re-signé dans le PS puis promu à nouveau), va probablement dispenser l'équipe d'investir un second haut choix de draft à la position de WR, même si un véritable n°1 est toujours indispensable. Son explosivité et ses mains sûres se combinent parfaitement avec le gros bras de Josh Allen et ils se sont trouvés plus d'une fois pour des gains importants. Il est important de noter que ses stats ont été produites en seulement 5 ou 6 matchs : il a donc encore tout à prouver mais les Bills viennent peut-être de se trouver un WR2 légitime pour le futur.

ZAY JONES

23 ans
2019 Cap Hit : 1.8M$
Signé jusqu'en : 2020
56rec – 652yds – 7TD

Jones a progressé statistiquement, devenant de facto le receveur n°1 de l'équipe après le cut de Kelvin Benjamin. Il est dans les standards de Robert Woods lors de son passage à Buffalo, donc un WR2 tout à fait honnête mais ne peut pas décemment être considéré comme la cible principale de l'équipe à l'heure actuelle. Ses drops sont malheureusement innombrables et ont coûté des first downs et des brouettes de yards aux Bills cette année. Pour un receveur vendu comme particulièrement fiable à sa sortie de l'université, ça fait tache. Malgré une production acceptable, il doit impérativement s'améliorer en 2019.

ISAIAH McKENZIE

23 ans
2019 Cap Hit : 645K$
18rec – 179yds

Autre bonne surprise de la saison, McKenzie vient du Practice Squad des Broncos et brille surtout par sa versatilité. Capable de réceptionner à partir du slot, de courir, de retourner les coups de pied,...Cette polyvalence lui assure presque une place dans le roster pour l'an prochain.

RAY-RAY McCLOUD

22 ans
2019 Cap Hit : 600K$
Signé jusqu'en : 2021
5rec - 36yds

McCloud a produit comme on pouvait s'y attendre de la part d'un rookie drafté au 6ème tour : très peu. Il a eu sa chance en début de saison mais n'a pas su la saisir. Drafté ou pas, sa place en 2019 est tout sauf assurée.

DEONTE THOMPSON

29 ans
2019 Cap Hit : Free Agent
3rec – 37yds

Revenu à Buffalo après un passage raté à Dallas, Thompson n'a pas eu, et de loin, l'impact de la saison dernière où il était le receveur le plus prolifique des Bills. Son expérience lui vaudra peut-être une place en 2019 mais rien n'est moins sûr.

KELVIN BENJAMIN

28 ans
Coupé
23rec – 354yds – 1TD

A l'époque de son trade, Benjamin semblait être une bonne affaire, arrivé en échange d'un 3ème et d'un 7ème tour de draft. Finalement...non...Benjamin est un branleur qui s'attend à voir pleuvoir les dollars en n'en foutant pas une. Il a été coupé, bon débarras.

TIGHT ENDS

CHARLES CLAY

29 ans
2019 Cap Hit : 9M$
23rec – 354yds – 1TD

Clay a toujours été critiqué depuis son arrivée à Buffalo, essentiellement en raison du gros contrat qu'il avait signé à l'époque. Mais il a toujours été d'une aide précieuse au block et a systématiquement sorti ses 5-600 yards et 4 ou 5 TD. Cela n'a pas du tout été le cas cette année, beaucoup moins ciblé par Allen que par Tyrod Taylor et bien moins efficace que les années précédentes. Plus souvent dépassé en protection, coupable de drops inhabituels dont un qui coûte une victoire assurée à Miami,...Avec un Cap Hit de 9M$ en 2019, son cut est sans doute le plus probable de tous les joueurs des Bills.

JASON CROOM

24 ans
2019 Cap Hit : 570K$
22rec – 259yds – 1TD

Après une année dans le PS, Croom s'est imposé comme le TE1 de l'équipe au vu des perfs désastreuses de Charles Clay. S'il est prometteur, il ne constitue étonnamment pas une soupape de sécurité pour Josh Allen et sa production n'est clairement pas celle d'un titulaire NFL. Faute de mieux, il sera certainement encore là la saison prochaine où il aura l'occasion de développer ses capacités à la réception et surtout au block où il affiche des lacunes. Mais le poste de Tight End sera un need à combler dans les prochains mois, ne serait-ce que pour lui apporter de la concurrence.

LOGAN THOMAS

27 ans
2019 Cap Hit : Free Agent
12rec – 77yds

Oui oui, Logan Thomas joue toujours en NFL et vient de finir sa deuxième saison à Buffalo. Avec ses capacités physiques, il ne s'est pas développé comme les Bills auraient pu l'espérer. Il voit essentiellement le terrain lors des phases d'équipes spéciales où il prend peu à peu une place importante.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » ven. 8 mars 2019 07:04

Antonio Brown en approche !
ImageImage

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » ven. 8 mars 2019 07:11

c'est démenti par le joueur il parait. Mais si ça se fait.... :shock:
Image

Chaové
Joueur universitaire

Message par Chaové » ven. 8 mars 2019 08:45

Mouais, ça reste à confirmer hein... Parce qu'autant le front office n'hésite jamais à monter des gros trades, autant c'est le genre de diva/grande gueule dont on est vraiment pas fous chez les Bills. Suffit de voir comment ont été dégagés Watkins et Dareus, entre autres. D'où gros doute...

Pour plus d'un 2ème tour de draft, je n'y touche pas. Parce que ça ne se fera pas sans renégociation de contrat, les grands joueurs ne viennent jamais à Buffalo de gaieté de coeur (cf. McCoy) :roll:

Chaové
Joueur universitaire

Message par Chaové » ven. 8 mars 2019 13:25

Le trade ne se fera pas. Dommage d'un point de vue sportif, mais je crois que c'est bien mieux comme ça :accord:

Stexx
Titulaire
Équipe favorite : : Houston Texans

Message par Stexx » ven. 8 mars 2019 14:05

Ce serait quand même un sacré coup du karma ca...
Le mec arrete pas de se plaindre de big Ben et ce retrouverais avec J.Allen!

Chaové
Joueur universitaire

Message par Chaové » ven. 8 mars 2019 16:34

Je vois vraiment pas le rapport avec le karma... N°1 incontesté et star absolue dans une team jeune, avec d'honnêtes chances de PO, une des fanbases les plus dévouées du pays et un nouveau contrat blinquant. Perso je trouve qu'il y a pire comme situation.
Et, de fait, un QB jeune qui ne lui prendra pas la tête et qui sera désireux d'apprendre. Parce que sans défendre Brown (que je n'apprécie pas particulièrement), je suis certain que Roethlisberger peut être un parfait trouduc' dans son genre aussi :biggrin:

Stexx
Titulaire
Équipe favorite : : Houston Texans

Message par Stexx » ven. 8 mars 2019 16:58

Tu n'as pas tord sur certains points que tu énonces.
Cependant peut il se contenter/satisfaire d'une équipe qui a simplement d'honnête chance de PO ? Aucune garantis.
Et la ou je voulais essentiellement en venir, c'est que big Ben est un QB bien plus accomplis que J.Allen qui a surtout prouvé à l'heure actuel qu'il pouvait courir avec le ballon. Pour rappel, il sort d'une saison a 52% de complétion pour 10 TDs et 12 INTs, il y a un monde de différence avec Roethlisberger d'un point de vu sportif et on sait qu'il a tout de même réussi â raler malgré tout.

D'ailleurs les dernières nouvelles donne raison à mes propos avec un refus ''clair et net'' d'AB de rejoindre Buffalo.

Je tiens à préciser que je ne veux pas être désobligeant en vers les Bills qui est une équipe que j'apprécie!

Ps: J'ai vraiment bien aimé t'es bilans.

Répondre