[AFC East] New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Re: [ AFC East ] New England Patriots

Message par BruschiT » ven. 1 mars 2019 11:32

Je me suis faite une raison, c'est impossible de passer une intersaison tranquille avec cette franchise.

Au moins à la différence d'il y a 2 ans où on avait 4 picks à la draft et pas de 1er tour, cette année avec 12 on peut s'y intéresser de près même si on sait tous que BB risque de trade down (trade up je doute).

Pour Kraft Sr, j'ai dit que j'avais du mal à cerner le rôle de Caserio et je peux dire pareil pour le rôle exact de Bob, son fils Jonathan a depuis quelques années pris la main dans pas mal de secteurs. J'ai l'impression qu'il bosse surtout en coulisses et que Bob est l'image (ce qui devrait changer logiquement). Cette affaire ne devrait faire que précipiter la chose.

Sinon c'est clair que c'est dommage pour Jack, c'est un peu le pompier de service, proche de BB de ce que j'ai lu, avant de venir aux Pats il était aux Chiefs où semble t'il qu'il y ait eu une affaire de meurtre (je suis passée complètement à côté), il est arrivé aux Pats l'année d'après l'affaire Hernandez. Et désolé de dire ça mais cette année son rôle principal c'était d'encadrer Josh Gordon, on peut dire que même si ça partait bien, au final c'est un échec.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » ven. 1 mars 2019 12:27

Pour la draft, j'ai du mal à imaginer que dans les 3 premiers picks on ne prenne pas un TE, un WR et/ou un QB (quoique QB ça va dépendre de si le staff voit un mec avec du potentiel, je croyais en un pick de Lamar et on a pris Etling XD, cette année je vote à nouveau Jackson, Tyree de son prénom, qui sait :mrgreen: ).
Le truc presque sûr ça semble être le TE mais ça va aussi dépendre de si ceux auxquels je pense partent avant, qui aurait prédit un OT et un RB au 1er tour l'an dernier?

Bref la draft et moi ça fait 2 niveau prono. En 2018, j'étais là au pick 31, Lamar, Lamar, Lamar :roule: et j'entends Sony (que j'aime bien au demeurant mais avec son côté injury prone je pensais le voir partir plus tard).
Modifié en dernier par BruschiT le ven. 1 mars 2019 19:52, modifié 2 fois.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » ven. 1 mars 2019 14:14

https://twitter.com/patscap/status/1101483531975475200

Si on récupère mieux qu'un 5e tour pour lui ce serait inespéré.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » sam. 2 mars 2019 20:09

https://twitter.com/ZackCoxNESN/status/ ... 1829710848

Prévisible, 7M pour son rôle de bloqueur c'est trop, mais le garder à moindre coût pourquoi pas.

patsimperator
Rookie
Équipe favorite : : New England Patriots

Message par patsimperator » sam. 2 mars 2019 23:00

BruschiT a écrit :
sam. 2 mars 2019 20:09

Prévisible, 7M pour son rôle de bloqueur c'est trop, mais le garder à moindre coût pourquoi pas.
Exact. c'était attendu. je l'aime bien, un super blockeur. Je lisais qu'il était pas mal en "receveur" au collège. Talent pas vraiment exploité à NE. J'espère qu'on va le ressigné à moindre coût.
Sinon t'as vu pour Hogan ? Semblerait qu'il soit en discussion avec l'équipe pour rester. Perso, sur la forme du moment et l’utilisation possible j'aurais préféré Dorsett..... Je suppose qu'il va être amené à faire des concessions si il veut rester.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » dim. 3 mars 2019 10:00

patsimperator a écrit :
sam. 2 mars 2019 23:00
BruschiT a écrit :
sam. 2 mars 2019 20:09

Exact. c'était attendu. je l'aime bien, un super blockeur. Je lisais qu'il était pas mal en "receveur" au collège. Talent pas vraiment exploité à NE. J'espère qu'on va le ressigné à moindre coût.
Sinon t'as vu pour Hogan ? Semblerait qu'il soit en discussion avec l'équipe pour rester. Perso, sur la forme du moment et l’utilisation possible j'aurais préféré Dorsett..... Je suppose qu'il va être amené à faire des concessions si il veut rester.
:| S'il reste à mon avis c'est pour raison familiale, sa femme est médecin pas trop loin, ils ont des jeunes jumeaux, ils se sont organisés en conséquence. J'ai lu qu'il était en discussion avec plusieurs équipes.

Pareil je préfère Dorsett à choisir mais quoi qu'il arrive les 2 doivent être WR4/5, Dorsett 3 à la limite. C'est intenable de les avoir en WR 2/3 surtout avec Gronk à 50%. Sans l'aide de Gordon en saison régulière pareil on ne va pas en PO.
Donc si Hogan signe j'espère que c'est au mieux pour 2/3M.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » lun. 4 mars 2019 19:12

https://twitter.com/Patriots/status/1102637078808911872

Une vidéo plutôt cool entre père et fils datant d'avant le SB.

Donyan
Rookie
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par Donyan » mar. 5 mars 2019 21:34

Trey Flowers va avoir des offres énormes! Avec les Tags de Lawrence, Clowney et Clark, il est de loin le meilleur DE disponible voire le meilleur joueur tout court ! A voir, s’il choisit l’argent (20M/an ?) ou s’il fait un effort financier pour rester au Pats et jouer encore le titre l’année prochaine !

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » mer. 6 mars 2019 10:10

On ne le saura qu'après, à priori rien ne donne à penser qu'il choisirait l'argent mais nous ne sommes pas dans sa tête, je crains surtout un départ à Miami avec Flores.

Répondre