[ AFC East ] New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Re: [ AFC East ] New England Patriots

Message par BruschiT » ven. 8 févr. 2019 20:13

TBjornsson
Titulaire

Message par TBjornsson » sam. 9 févr. 2019 04:25

Ok pour l'émancipation, mais c'est c'est trop d'un coup quand même... sont chiants...

patsimperator
Rookie
Équipe favorite : : New England Patriots

Message par patsimperator » sam. 9 févr. 2019 22:35

Non mais c’est quoi cet exode des coachs ? Il se passe quoi là? Pas souvenir d'autant de départs d'un coup. Le plus chiant c'est que c'est en AFC. Pas cool je trouve de passer chez l'ennemi direct comme ça.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » sam. 9 févr. 2019 23:12

patsimperator a écrit :
sam. 9 févr. 2019 22:35
Non mais c’est quoi cet exode des coachs ? Il se passe quoi là? Pas souvenir d'autant de départs d'un coup. Le plus chiant c'est que c'est en AFC. Pas cool je trouve de passer chez l'ennemi direct comme ça.
Je pars du principe que tout coach est remplaçable, sauf BB.
Et je garderais en priorité Scar (on parle de Popovich son assistant comme prometteur donc à voir s'il a une promotion) et Fears, un historique pour les RB, ça me va.
Il faut reconnaître que les RB à NE niveau talent il a jamais eu grand chose à se mettre sous la dent le Ivan (rappel il est à NE depuis 1999, coach des WR de 99 à 2001 puis des RB depuis 2002), il a eu Dillon mais si peu de temps.. et quand il en a 1 avec Sony il fait du super boulot. J'aurais bien gardé Flores aussi bien sûr.

J'ai entendu que du bien de O'Shea (ex-coach des WR) puisqu'il était annoncé comme remplaçant de Josh s'il avait laissé la place mais il a du en avoir marre d'attendre. Après vu les WR cette année, je ne pense pas qu'on verra un grand manque vu d'où on part :mrgreen: .

Pour Jerry (ex-coach QB) il est surement cool aussi mais bon je pense que Tom sait se gérer et gérer le playbook. C'est plus pour la formation du prochain QB que ça pose question mais rien n'empêche de trouver un bon remplaçant.

Daly (ex-DL coach 2015/2018) est arrivé il y a pas longtemps alors certes la défense a fait un travail monstrueux mais il était là l'an dernier et la D était une cata, il avait les mêmes joueurs sauf 1 ou 2 donc la transformation cette année tiendrait plus de Flores et des joueurs non blessés que de lui.

Boyer (ex-coach CB), c'est une grosse perte oui vu les perfs des CB mais c'est pareil, il est pas devenu bon d'un coup cette année, niveau CB groupe dont il s'occupe depuis 2012, il y a des années bonnes et d'autres moins. On voit que c'est surtout le talent qui compte mais son travail avec Malcolm Butler et JC Jackson est à saluer.

Pour expliquer ses départs il y a plusieurs raisons, déjà Flores c'est fait plusieurs potes de son âge et pour eux c'était l'occasion de tenter autre chose, et Schiano arrive en DC donc soit ils avaient pas envie de bosser avec lui soit ce dernier amène ses propres coachs soit les 2.

TBjornsson
Titulaire

Message par TBjornsson » dim. 10 févr. 2019 02:40

@ Bru'... j'ai intérêt à pas me brûler avec ce topic... mais je parlais surtout pour le principe.
Bon après sur les deux que tu cites, il y en a un qui s'appelle comme l'oncle de Simba et c'était une belle crevure, (il devait pas aller chez les Vikings d'ailleurs ?) et l'autre c'est la peur au pluriel :shoke:
patsimperator a écrit :
sam. 9 févr. 2019 22:35
Et je rejoins Patsimperator (c'est bcp trop long comparé à xaxa.... puis d'ailleurs ça se prononce comment xaxa ??)

A un moment, même dans la meilleure organisation, avec les meilleures personnes, à un certain âge, tu auras toujours le désir de laisser ton empreinte, de t'émanciper mais les gars ils y ont tous penser en même temps. Là où ils sont chiants c'est effectivement de partir "pas trop loin" mais aussi (et je vois venir la réflexion sournoise de Bru' mais je précise que je dis ça en toute objectivité sans affection pour qui que ce soit) les Pats sont à 6 comme les Steelers, on allant chercher la bague au prochain SB:
1) Ils seraient premiers et seuls à 7
2) Ils égaleraient les Steelers en réussissant deux back to back dans leur histoire

Après tout coach est remplaçable, BB quand il va partir ça risque de faire plus drôle que TB (qui lui aussi à moins que les Pats bénéficient d'un coup de bol à la San Antonio Spurs) laissera un souci à son départ...
Et à ce propos, étant assez rageux des pats (mais marqué par un foutu syndrome de Stockholm) je prédis une série d'attaques en règles sur l'ambulance (quand les Pats seront à terre, tous les rageux de la terre vont les caillasser :mrgreen:)

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » dim. 10 févr. 2019 11:12

TBjornsson a écrit :
dim. 10 févr. 2019 02:40
@ Bru'... j'ai intérêt à pas me brûler avec ce topic... mais je parlais surtout pour le principe.
Bon après sur les deux que tu cites, il y en a un qui s'appelle comme l'oncle de Simba et c'était une belle crevure, (il devait pas aller chez les Vikings d'ailleurs ?) et l'autre c'est la peur au pluriel :shoke:
:D Fears porte bien son nom c'est vrai.
Scar le départ au Vikings ça a jamais été d'actualité c'était dans la conversation pour dire que c'était un très bon coach, mais jamais il fera une autre franchise, son arrêt ce sera pour la retraite.
TBjornsson a écrit :
A un moment, même dans la meilleure organisation, avec les meilleures personnes, à un certain âge, tu auras toujours le désir de laisser ton empreinte, de t'émanciper mais les gars ils y ont tous penser en même temps. Là où ils sont chiants c'est effectivement de partir "pas trop loin" mais aussi (et je vois venir la réflexion sournoise de Bru' mais je précise que je dis ça en toute objectivité sans affection pour qui que ce soit) les Pats sont à 6 comme les Steelers, on allant chercher la bague au prochain SB:
1) Ils seraient premiers et seuls à 7
2) Ils égaleraient les Steelers en réussissant deux back to back dans leur histoire
C'est vrai que choisir les Dolphins c'est pas très cool mais je suppose que c'était leur meilleur proposition.
Après ils peuvent être très bons, il n'y a qu'un BB.
TBjornsson a écrit :

Et à ce propos, étant assez rageux des pats (mais marqué par un foutu syndrome de Stockholm) je prédis une série d'attaques en règles sur l'ambulance (quand les Pats seront à terre, tous les rageux de la terre vont les caillasser :mrgreen:)
Les rageux n'ont pas attendu une défaite pour rager, ça rage déjà tout le temps donc je ne pense pas qu'on verra une très grande différence. Enfin pour ma part.

TBjornsson
Titulaire

Message par TBjornsson » dim. 10 févr. 2019 15:46

Ouais mais après la retraite de BB et TB, quand la franchise sera à terre, faites gaffe à vous ^^

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » dim. 10 févr. 2019 16:18

TBjornsson a écrit :
dim. 10 févr. 2019 15:46
Ouais mais après la retraite de BB et TB, quand la franchise sera à terre, faites gaffe à vous ^^
Pas grave tu seras en 1ere ligne pour défendre la maison Pats :mrgreen:

TBjornsson
Titulaire

Message par TBjornsson » lun. 11 févr. 2019 02:42

BruschiT a écrit :
dim. 10 févr. 2019 16:18
TBjornsson a écrit :
dim. 10 févr. 2019 15:46
Pas grave tu seras en 1ere ligne pour défendre la maison Pats :mrgreen:
Arf...
En passant le goûter de victoire est enfin passé, puis le bon point c'est qu'il s'agissait de crêpes, je suis content ^^

Répondre