[ AFC East ] New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
CTEkills
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Patriots

Re: [ AFC East ] New England Patriots

Message par CTEkills » ven. 8 févr. 2019 11:10

Si Gronk prenait une licence amateur dans un club français, je ne suis pas sûr que son généraliste lui donne un certificat médical !
Je suis supporter des Patriots et les TE est mon poste favori, donc Gronk pour moi c'est le top, mais franchement s'il veut profiter de ses milions après 55 ans et autrement qu'en fauteuil roulant, c'est vraiment le moment de dire stop.

https://sportsinjurypredictor.com/playe ... owski/3405

Bonne chance pour lui trouver un successeur, ils n'en trouveront jamais un aussi bon. :cry:
Image

patsimperator
Rookie
Équipe favorite : : New England Patriots

Message par patsimperator » ven. 8 févr. 2019 11:28

BruschiT a écrit :
ven. 8 févr. 2019 10:00
TBjornsson a écrit :
ven. 8 févr. 2019 02:41
Le Gronk est dans l'euphorie, il veut recommencer ^^
Moi ça m'irait très bien, en plus d'être sérieux sur le terrain, il ajoute un peu de folie et de légèreté dans le groupe hors terrain et c'est pas si facile à trouver, par contre il faut trouver un autre bon TE, qui lui sera à 100%.
Je commence à y croire un peu au retour du Gronk. Niveau psychologique il a l'air nettement mieux que l'année dernière et ce n'est pas que lié au SB puisqu'il évoque la super année passée avec ses coéquipiers.
Tous les joueurs ont l'air de dire un peu la même chose. Il s'est passé quelque chose de fort dans l'équipe en fin de siason régulière (après les deux défaites Miami Steelers) Slater l'a confirmé. C'est vraiment la victoire d"un groupe.
Après pour Gronk même si l'envie est là il est quand même sacrément diminué physiquement. Il a toujours un pépin. Faut trouver un autre TE pour qu'il reste en réserve une bonne partie de la SR et le ressortir de la boite en fin de saison^^ Pareil pour Edelman ceci dit.

patsimperator
Rookie
Équipe favorite : : New England Patriots

Message par patsimperator » ven. 8 févr. 2019 11:33

Merci pour toutes tes vidéos BruschiT !!! Moi je me régale avec toutes les analyses techniques car initialement j'étais plutôt déçu du match où j'aime surtout les matchs offensifs.
On s'aperçoit que le niveau technique des deux défenses était quand même énorme et que les attaques ont fait ce qu'elles ont pu même si je reconnais que chez les rams c'était vraiment pauvre niveau coaching et exécution.

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » ven. 8 févr. 2019 12:44

patsimperator a écrit :
ven. 8 févr. 2019 11:28
BruschiT a écrit :
ven. 8 févr. 2019 10:00
TBjornsson a écrit :
ven. 8 févr. 2019 02:41
Le Gronk est dans l'euphorie, il veut recommencer ^^
Moi ça m'irait très bien, en plus d'être sérieux sur le terrain, il ajoute un peu de folie et de légèreté dans le groupe hors terrain et c'est pas si facile à trouver, par contre il faut trouver un autre bon TE, qui lui sera à 100%.
Je commence à y croire un peu au retour du Gronk. Niveau psychologique il a l'air nettement mieux que l'année dernière et ce n'est pas que lié au SB puisqu'il évoque la super année passée avec ses coéquipiers.
Tous les joueurs ont l'air de dire un peu la même chose. Il s'est passé quelque chose de fort dans l'équipe en fin de siason régulière (après les deux défaites Miami Steelers) Slater l'a confirmé. C'est vraiment la victoire d"un groupe.
Après pour Gronk même si l'envie est là il est quand même sacrément diminué physiquement. Il a toujours un pépin. Faut trouver un autre TE pour qu'il reste en réserve une bonne partie de la SR et le ressortir de la boite en fin de saison^^ Pareil pour Edelman ceci dit.
J'aimerais revoir Gronky :mrgreen: bien sûr mais si on pense à l'homme comme le dit CTEkills ce serait peut être mieux pour lui d'arrêter. A la limite s'il veut continuer, il faudrait qu'en SR il ne fasse que bloquer, un peu comme cette année, si ça ne le dérange pas. Mais c'est vraiment urgent de trouver un TE cette inter saison.
Julian est tout de même en bien meilleur état physique que lui, d'ailleurs niveau bobos quand on voit sa façon de jouer il s'en sort quand même plutôt bien (on verra à 50ans).
Niveau psychologique pour Gronk je ne sais pas, je pense que la victoire aide parce que plusieurs matchs cette saison je l'ai trouvé un peu en dedans même dans le comportement.
patsimperator a écrit :
ven. 8 févr. 2019 11:33
Merci pour toutes tes vidéos BruschiT !!! Moi je me régale avec toutes les analyses techniques car initialement j'étais plutôt déçu du match où j'aime surtout les matchs offensifs.
On s'aperçoit que le niveau technique des deux défenses était quand même énorme et que les attaques ont fait ce qu'elles ont pu même si je reconnais que chez les rams c'était vraiment pauvre niveau coaching et exécution.
En live j'étais trop stressée pour apprécier même avec mon admiration pour les jeux défensifs, en replay c'est mieux et on peut apprécier le travail de coaching, pas que de BB mais de tout le monde, surtout en défense.
Après oui, tu mets Mahomes à la place de Goff dans cette équipe, on perd, ce n'est pas Bortles non plus mais c'est un QB moyen +.

Petite note sur le jeu décisif de Jason pour éviter le TD, dans la vidéo "inside the NFL" on comprend que le jeu de Jason est génial et n'est pas un hasard mais Gilmore est aux fraises car c'est lui qui doit couvrir Cooks (et pourtant c'est la 2e fois qu'il y a ce jeu dans le match) donc je sais qu'on dit que Gilmore est très bon, et je suis d'accord mais ce n'est pas le meilleur CB de la ligue comme j'ai pu le lire, ça lui arrive au moins 1 fois par match d'avoir un gros loupé au marquage (comme le 1er TD des Chargers en divisional, ou le Big play de Watkins en finale de conférence) et souvent c'est coûteux ou pas loin comme dans ce cas.
Reste que j'apprécie Gilmore, c'est un CB1 solide, c'est déjà bien. Les autres CB sont aussi très bons et c'est appréciable, c'est probablement l’escouade de l'équipe la plus homogène (avec l'OL et possiblement les LB l'an prochain).

CTEkills
Joueur universitaire

Message par CTEkills » ven. 8 févr. 2019 13:39

En TE, il y a Jared Cook, et pourquoi pas Jesse James en UFA 2019.
Après je ne connais pas les rumeurs les concernant.

https://www.spotrac.com/nfl/free-agents/ufa/tight-end/
Image

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » ven. 8 févr. 2019 14:01

Je pensais plus à la draft, de ce que je lis sur les comptes Pats dont Patriots France c'est une bonne cuvée de WR et surtout une très bonne pour les TE, il y a de quoi en prendre un bon dans les tours 2-3.
Vu notre nombre de picks, possible qu'on trade up.

Pour moi notre 1rst pick sera soit un QB, soit un WR soit un TE mais c'est Bill on peut se retrouver avec un LB :roule:

TBjornsson
Titulaire

Message par TBjornsson » ven. 8 févr. 2019 14:06

@ Bru': Oui je te rejoins pour Gilmore. C'est pour ça que Dont'a aurait été plus légitime en MVP si Julian ne l'avait pas eu. Il a pesé sur toute la rencontre en étant très bon et très juste.
Gil' a une int c'est vrai, mais la portée est pas si extraordinaire, en comparaison, car le match est quasi plié et Goff tente un truc foireux...

Pour Gronk, son départ va me faire beaucoup de peine, c'est un de mes joueurs préférés dans la ligue. je le prends dans toutes mes teams Madden... Ce n'est que mon avis, mais il a été trop mal arbitré durant sa carrière, parce que le gars est massif, on peut se permettre des "lourdeurs défensives " à son encontre et je ne trouve pas ça bien.

Il y a vraiment moyen qu'après la retraite de Tom, l'équipe reste assez compétitive si BB reste, je ne connais ni son âge ni sa motivation, mais c'est un génie... Je comprends ceci dit que les autres coachs éprouvent le besoin de s'émanciper en devenant HC, mais ce serait bien qu'un d'entre eux portant son héritage reste au poste pour poursuivre le travail.

Après concernant la draft, pour un QB, ce n'est peut être pas le meilleur moment, la prochaine draft sera potentiellement plus prometteuse d'après les avis qui ressortent. Autant effectivement trouver un bon TE ce serait extra. Pour les fans, il avait été drafté à quel place Gronk svp ?

CTEkills
Joueur universitaire

Message par CTEkills » ven. 8 févr. 2019 14:13

Pour la draft, j'ai toujours pensé qu'il vaut mieux parier sur un potentiel peut importe la position plutôt que sur un besoin à combler.
C'est sûr, il y a du travail sur la constitution de la future offense à NE cette inter saison.
Image

TBjornsson
Titulaire

Message par TBjornsson » ven. 8 févr. 2019 14:22

CTEkills a écrit :
ven. 8 févr. 2019 14:13
Pour la draft, j'ai toujours pensé qu'il vaut mieux parier sur un potentiel peut importe la position plutôt que sur un besoin à combler.
C'est sûr, il y a du travail sur la constitution de la future offense à NE cette inter saison.
Oui c'est une possibilité, beaucoup réagissent ainsi, et ça se tient.
En général, je préfère voir un poste à combler, mais si ça semble trop galère je me rabats sur ta façon de penser :)
Mais au final, je choisis rien ^^

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » ven. 8 févr. 2019 14:32

CTEkills a écrit :
ven. 8 févr. 2019 14:13
En temps normal je serais d'accord mais là il y a vraiment trop de trous en attaque.
Il y a des rumeurs selon lesquelles Danny pourrait revenir, en soit ok, avec plaisir mais reste qu'il faudrait des jeunes à ces postes.

TBjornsson a écrit :
ven. 8 févr. 2019 14:06
@ Bru': Oui je te rejoins pour Gilmore. C'est pour ça que Dont'a aurait été plus légitime en MVP si Julian ne l'avait pas eu. Il a pesé sur toute la rencontre en étant très bon et très juste.
Gil' a une int c'est vrai, mais la portée est pas si extraordinaire, en comparaison, car le match est quasi plié et Goff tente un truc foireux...

Pour Gronk, son départ va me faire beaucoup de peine, c'est un de mes joueurs préférés dans la ligue. je le prends dans toutes mes teams Madden... Ce n'est que mon avis, mais il a été trop mal arbitré durant sa carrière, parce que le gars est massif, on peut se permettre des "lourdeurs défensives " à son encontre et je ne trouve pas ça bien.

Il y a vraiment moyen qu'après la retraite de Tom, l'équipe reste assez compétitive si BB reste, je ne connais ni son âge ni sa motivation, mais c'est un génie... Je comprends ceci dit que les autres coachs éprouvent le besoin de s'émanciper en devenant HC, mais ce serait bien qu'un d'entre eux portant son héritage reste au poste pour poursuivre le travail.

Après concernant la draft, pour un QB, ce n'est peut être pas le meilleur moment, la prochaine draft sera potentiellement plus prometteuse d'après les avis qui ressortent. Autant effectivement trouver un bon TE ce serait extra. Pour les fans, il avait été drafté à quel place Gronk svp ?
Pas sûr que Gronk arrête, même si de toute façon si c'est pas cette année ce sera probablement l'année prochaine.

Il a 66 ans BB et il y a que lui qui sait ce qu'il va faire ^^ A noter quad même qu'il a ses deux fils dans le staff et certain parlent même de Steven (pas sur du prénom) comme futur DC dans quelques années.
Pour la suite et la question d'héritage je préférerais éviter Josh McDaniel si on peut, je le sens pas trop en meneur d'homme et niveau charisme.

On ne peut pas se permettre d'attendre pour les QB, faut tenter le coup chaque année, parce qu'il faut les former. Cette année il n'y a pas de stars mais il y en a plusieurs de prometteurs, pas NFL ready mais sur la durée pourquoi pas, j'entends pas mal Rypien dans la communauté Pats et aussi Tyree Jackson que j'aime bien. Après faut voir quand ils vont sortir.
Oui l'an prochain il y en aura des peut être plus prêts pour la NFL (je ne parle même pas de 2021 avec Lawrence) mais qui dit NFL Ready dit pris hauts, à priori pas pour nous.
L'année de Jimmy G il me semble qu'il n'y a personne de génial, donc pourquoi pas en trouver 1 bon cette année et le développer.

L'année de Gronk à la draft elle est bonne pour les Pats, une fois n'est pas coutume, bons choix en 1ers picks et pas de trouvailles dans les tours tardifs.
2010 NFL Draft:
1st Round (27th Overall) – Devin McCourty, CB, Rutgers
2nd Round (42nd Overall) – Rob Gronkowski, TE, Arizona
2nd Round (53rd Overall) – Jermaine Cunningham, OLB, Florida
2nd Round (62nd Overall) – Brandon Spikes, LB, Florida
3rd Round (90th Overall) – Taylor Price, WR, Ohio
4th Round (113th Overall) – Aaron Hernandez, TE, Florida :sad: regrets éternels pour un joueur qui à l'époque était perçu comme aussi bon que Gronk voir meilleur.
5th Round (150th Overall) – Zoltan Mesko, P, Michigan
6th Round (205th Overall) – Ted Larsen, C, NC State
7th Round (208th Overall) – Thomas Welch, OT, Vanderbilt
7th Round (247th Overall) – Brandon Deaderick, DL, Alabama
7th Round (248th Overall) – Kade Weston, DL, Georgia
7th Round (250th OVerall) – Zac Robinson, QB, Oklahoma State

Répondre