[ AFC East ] New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Randy4ever
Drafté
Équipe favorite : : Vikings

Re: [ AFC East ] New England Patriots

Message par Randy4ever » lun. 4 févr. 2019 15:58

Content pour Cordarrelle Patterson que les Vikings n'ont jamais su utiliser et qui chez les Patriots a obtenu sa bague de Champion.

patsimperator
Rookie
Équipe favorite : : New England Patriots

Message par patsimperator » lun. 4 févr. 2019 23:07

M-16 a écrit :
lun. 4 févr. 2019 14:07
BB eqt vraiment un monstre de coaching. Il les mets tous à genoux.
Et non pas tous. Rappelle toi l'année dernière. Il est largement surclasséé en coaching (inexistant selon moi) mais bon on va dire qu'il était perturbé par l'atmosphère pesante du moment. Cette année c'était clairement plus serein.

Xaav
Drafté
Équipe favorite : : Chargers

Message par Xaav » mar. 5 févr. 2019 08:00

Bravo les mecs. Vous êtres immortels!

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mar. 5 févr. 2019 09:33

patsimperator a écrit :
lun. 4 févr. 2019 23:07
M-16 a écrit :
lun. 4 févr. 2019 14:07
BB eqt vraiment un monstre de coaching. Il les mets tous à genoux.
Et non pas tous. Rappelle toi l'année dernière. Il est largement surclasséé en coaching (inexistant selon moi) mais bon on va dire qu'il était perturbé par l'atmosphère pesante du moment. Cette année c'était clairement plus serein.
Il faut bien que ça lui arrive au moins une fois, ce serait grave pour les autres sinon !

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » mar. 5 févr. 2019 11:00

Après tu dois aussi faire avec les éléments, si autour il n'y-a que des perturbateurs... Entre Brady et son marabou, l'embrouille Butler plus tout ce qui peut se dire à côté dans le vestiaire sans compter que contrairement aux Rams et leur balais dans le ***, aux Falcons et leur suffisance, les Eagles eux étaient chauds et surmotivés à l'idée de gagner.
Image

M-16
Franchise player

Message par M-16 » mar. 5 févr. 2019 11:11

Disons que Bellichick doit composer avec pas mal de choses c'est sûr. Mais c'est son boulot !
Et il le fait bien quand on voit le palmarès constitué.

Je dois reconnaître que sans être fan de cette franchise, ils ont mis en place leur propre système qui fonctionne très bien. Les joueurs s'adaptent au système, pas l'inverse.

Je respecte plein d'autres franchises en raison de leur histoire ou de leur image qui met tout le monde d'accord (49ers, Giants, Seahawks...), mais ceux que j'envie et je l'avoue sans problème, c'est NE.

patsimperator
Rookie

Message par patsimperator » mer. 6 févr. 2019 10:48

omaha a écrit :
mar. 5 févr. 2019 11:00
Après tu dois aussi faire avec les éléments, si autour il n'y-a que des perturbateurs... Entre Brady et son marabou, l'embrouille Butler plus tout ce qui peut se dire à côté dans le vestiaire sans compter que contrairement aux Rams et leur balais dans le ***, aux Falcons et leur suffisance, les Eagles eux étaient chauds et surmotivés à l'idée de gagner.
Pour le "drama" de l'année dernière tout le monde était un peu responsable. Balle au centre^^
Ce qui est bien c'est que malgré une fin de saison et une intersaison houleuse, tout le monde a été assez intelligent pour mettre son ego de côté, faire des concession et repartir au boulot.
Cette attitude de tous est aussi ce qui fait la force de l'équipe. Mettre sa petite personne de côté pour le bien de l'équipe.
On l'a vraiment vu cette année avec des périodes très compliquées avec les blessures, les changements permanents d'équipe (offense). Pour certains joueurs "stars" il a fallu mettre les stats de côté et faire preuve d'abnégation. Chapeau.

patsimperator
Rookie

Message par patsimperator » mer. 6 févr. 2019 10:56

M-16 a écrit :
mar. 5 févr. 2019 11:11
Disons que Bellichick doit composer avec pas mal de choses c'est sûr. Mais c'est son boulot !
Et il le fait bien quand on voit le palmarès constitué.

Je dois reconnaître que sans être fan de cette franchise, ils ont mis en place leur propre système qui fonctionne très bien. Les joueurs s'adaptent au système, pas l'inverse.

Je respecte plein d'autres franchises en raison de leur histoire ou de leur image qui met tout le monde d'accord (49ers, Giants, Seahawks...), mais ceux que j'envie et je l'avoue sans problème, c'est NE.
La clé du "système" ça a encore été une demande d'adaptation permanente des joueurs aux forces et faiblesses du moment.
C'est comme ça que cette année même des joueurs blessés arrivent à être très utiles (je pense au Gronk notamment).
Pour Brady il aura fallu qu'il s'adapte à une équipe offensive "mouvante" avec des passages éclairs de certains joueurs, un apprentissage accéléré avec Gordon, l'absence des cibles sure à un moment ou à un autre de la saison et enfin un pépin physique.
Côté défense Flores a fait des miracles là aussi en demandant beaucoup de polyvalence à ses joueurs.

M-16
Franchise player

Message par M-16 » mer. 6 févr. 2019 19:21

Et c'est la qu'on voit les comportements pro.
Les mecs font tout a fond quand même.

J'peux confirmer qu'en tant que fan des Saints j'ai souvent remis en cause le professionnalisme de certains joueurs par moments.

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » jeu. 7 févr. 2019 14:11

Je suis encore sur un nuage 4j après^^

Pour en finir avec l'an dernier, BB a buggé c'est lui qui le dit, ils avaient mal préparé leur coup et d'ailleurs il dit que ça lui a servi pour cette année, niveau plan de jeu, donc un perdu pour un gagné ça va.
https://twitter.com/ezlazar/status/1092456146106023942

En plus de ça, pas de Julian (Danny était là donc ça compensait un peu), pas de Cannon, pas de Butler (si ça avait été pour une raison autre que sportive on aurait été au courant depuis le temps donc ça restera un mystère, on se rappelle que cette saison là Butler est quand même à peine correct, sa pire saison chez nous) mais surtout pas de Dont'a et on a encore vu à quel point il est important.

Lui et Van Noy font vraiment plaisir à voir, et avec Bentley de retour l'an prochain on a 3 bons LB, si Bentley confirme, lui qui était le meilleur des 3 en début de saison.

Cette défense m'a vendu du rêve dans ces PO, à moitié sur les 2 précédents matchs mais enfin un match complet au meilleur moment et surtout après une saison moyenne et inquiétante à ce niveau là, super job de BB et de Flores qu'il ne faut pas négliger. Dommage de le perdre surtout pour une équipe de la division.
Ce SB a été l'opposé de celui de l'an dernier et ça confirme que la D gagne les championnats, parce que l'an dernier l'attaque sort un énorme match on perd, cette année elle rame comme jamais et on gagne (bravo à la D des Rams qui a fait un gros match, on a pas vu White ni Dorsett, on a malheureusement vu Hogan.. et museler White c'était se donner une grande chance de victoire).
L'OL a encore été très très bonne.

J'aurais donné le MVP à un défenseur mais comme tous ont été bons c'est dur d'en choisir un alors qu'en attaque Julian est sorti du lot. J'ai une affection particulière cette saison pour Van Noy qui m'a vraiment étonné, par son niveau et son dynamisme. Depuis son arrivée en 2016 il n'a fait que progresser.
Outre Julian, niveau arme offensive Sony fait tout de même un match très solide.

Tom est juste moyen sur ce match, il sort quand même les drives quand il faut, c'est en partie de sa faute et de son âge je suppose mais quand on voit les chiffres de Julian, Gronk et Josh Gordon quand il était là il est difficile de ne pas voir que le principal problème, ce qu'on a souligné toute l'année c'est la qualité des cibles, trouver des WR et un TE qui peut catcher (pas comme Allen qui ne fait que bloquer) est devenu urgence n°1 de cette inter saison.
Hogan sert à rien face à une grosse défense, pareil pour Dorsett et Cordarrelle c'est juste pour la ST et quelques tricks play. Les 3 sont FA et si on ne les resigne pas ce n'est pas grave même si dans son rôle atypique Cpat peut être utile.

Enfin vraiment chapeau à la ST, sont Ryan Allen, mis en concurrence en début de saison et qui a répondu présent.
Modifié en dernier par BruschiT le jeu. 7 févr. 2019 14:28, modifié 1 fois.

Répondre