[ AFC East ] New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Répondre
Stexx
Titulaire
Équipe favorite : : Houston Texans

Re: [ AFC East ] New England Patriots

Message par Stexx » lun. 27 août 2018 11:20

T'es dur la :biggrin:!

La saison dernière comme je l'ai dis, on est a un drive de gagner chez eux avec un QB rookie qui n'a pas fait la préparation en tant que QB1 et en PO l'année avant (Sans JJ), si on a pas cette daube d'Osweiler (3 INT), on a notre mot a dire sur la rencontre (notamment grâce a la défense) le score ne reflète pas totalement le match.

Les étoiles finiront par s'aligner. (Et Brady par régresser.. :roule:)

Pour en revenir plus spécifiquement aux Pats, comment se déroule la pré-saison d'Eddie Pleasant ?

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » lun. 27 août 2018 12:00

Clairement même si je me plains des WR, il y a assez d'armes en attaque (avec 1 ou 2 wr (Hogan? CP? Dorsett?), Gronk voir Hollister, White et 1 ou 2 rb (Rex? Sony? Hill? Webb? selon qui sera dispo et dans les 53) pour engranger des points, ce n'est pas la défense des Texans qui m'inquiète le plus c'est l'attaque.

La victoire ou défaite dépendra de notre défense. Si c'est le même niveau que l'an dernier en week 4 on ne gagnera pas. Il y a pas mal de retours et ajouts donc en théorie je devrais être optimiste mais j'attends de voir la réalité sur le terrain.
Modifié en dernier par BruschiT le lun. 27 août 2018 12:08, modifié 3 fois.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » lun. 27 août 2018 12:04

Stexx a écrit :
lun. 27 août 2018 11:20

Pour en revenir plus spécifiquement aux Pats, comment se déroule la pré-saison d'Eddie Pleasant ?
:facepalm2: Tu as touché là ou ça fait mal, il a été coupé hier.

On va encore se payer les couvertures à la ramasse de Jordan Richards :cry: J'y croyais pourtant cette année mais on n'a jamais vraiment vu Eddie.
Reste plus qu'une possibilité pour que Richards ne soit pas dans les 53, c'est que J.McCourty lui passe devant(ou n'importe quel Cb passé Safety) et vu les échos ce n'est pas gagné.

Stexx
Titulaire
Équipe favorite : : Houston Texans

Message par Stexx » lun. 27 août 2018 13:39

Aie.. Ca m'ennui pour lui! Je l'ai toujours apprécié a Houston, il rendait de loyaux service en ST et sur 3èmes down.

J'espère qu'il trouvera un nouveau point de chute, il le mérite.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » lun. 27 août 2018 19:19

3 bonnes nouvelles:
https://twitter.com/MikeGarafolo/status ... 1904619527
On signe Shaq pour 5 ans à 50M dont 23M garanti. Comme ça je dirais que c'est un peu cher mais c'est un bon guard, il n'a que 25 ans (demain) , 3 ans d'expérience, pas souvent blessé et j'espère encore une marge de progression.

https://twitter.com/DougKyed/status/1034130143105765376

Marcus et Sony sont enfin de retour (absents depuis le 1er Août), Sony de façon limitée donc à voir dans les prochains jours si ça va dans le bons sens.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » jeu. 30 août 2018 16:39

Match 4 demain, l'an dernier 6 joueurs y ayant participés ont fait le roster.

Peu d'intérêts à ce match, j'espère que Etling jouera, qu'il ait au moins du temps de jeu.
Surement que le poste le plus scruté sera DB, Cornerback avec des places qui se jouent entre Krossen, JC Jackson, C.Jones (plutôt en retour de punt/kick off), Ryan Lewis, Duke Dawson (pas sur qu'il joue) et Safety, qui de J.Richards ou J.McCourty aura le spot.
Reste l'inconnu des WR , il doit y avoir 1 à 2 places à prendre et là je sèche.

Etat des lieux complet:
https://www.youtube.com/watch?v=aZfUhkL08BI
La partie Richards :biggrin:

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » jeu. 30 août 2018 22:01

Restructuration de contrats aujourd'hui:
Gronk: plus de bonus possibles, mais aucun impact sur le salary cap de 2018.
https://twitter.com/MikeReiss/status/10 ... 1667147778
https://twitter.com/MikeReiss/status/10 ... 7349715973

Allen:
https://twitter.com/FieldYates/status/1 ... 6590267393

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » ven. 31 août 2018 14:09

Bilan de ce match Etling sait courir mais pas lancer c'est dommage pour un QB.

Sinon j'ai du mal à dire qui sort gagnant de ce match niveau joueurs, faut que je revois le match une 2e fois.

EDIT:
- Si je devais faire un pari je dirais JC Jackson (il a les 2 picks qui plaident pour lui même si c'est Lauletta en face) et C.Jones pour les 2 dernières places de CB. J'aime beaucoup Krossen malgré ses énormes bévues du match 2, j'espère qu'on pourra le récupérer dans le PS).
Après le trade de Jordan Richards Jason McCourty gagne le duel des Safety sauf trade ou signature inattendus.

-J'ai bien aimé Webb en RB, et Maye en WR (mais pour ce dernier 1 match ça fait peu pour avoir une place dans les 53).
Les WR, j'ai du mal à comprendre pourquoi Riley McCarron n'a pas joué, si il est dans les 53 :hein:, C.Jones étant bien plus à même d'être utile en retour de punt/kick off en attendant le retour de Julian.
Si je devais garder 2 WR ce seraient Devin Lucien et un récupéré après cut ou trade, il devrait y avoir de bonnes affaires à saisir.

-Malheureusement on a surement perdu John Ulrick pour la même raison que Wynn, donc Croston semble assuré de la place, heureusement on a pas mal de monde sur l'OL mais c'est dommage pour lui, alors qu'il avait réussi à se montrer en présaison.

-RB Gillislee n'a pas joué :confused: ce qui indiquerait qu'il serait dans les 53 mais avec la blessure de Rex dont on ne sait pas grand chose, garder Hill, Gillislee et Sony Michel me paraîtrait bizarre, les 3 ayant des profils proches, même si Sony peut capter des ballons.
A choisir je préférerais garder Webb qui a un profil à la Dion Lewis et couper Gillislee. J'espère être agréablement surprise.

Pour le reste rien ne m'a sauté aux yeux, Keonte Davis sur le front 7 peut peut-être espérer une place, Adam Butler lui doit en être.
Il y a de l'enjeu au poste de LB mais ce seront surement plus des joueurs de ST que des joueurs qu'on verra en défense, Brandon King, Nicholas Grigsby, Marquis Flowers, toujours Elandon Roberts (si il fait une Richards ça me va), Christian Sam, 5 pour 2/3 places. Langi lui devrait aller sur l'IR.
Modifié en dernier par BruschiT le ven. 31 août 2018 20:53, modifié 1 fois.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » ven. 31 août 2018 15:31

:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » ven. 31 août 2018 15:31

Répondre