[ AFC East ] New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Gibraltar
Rookie
Équipe favorite : : Patriots-Lions-Packers

Re: [ AFC East ] New England Patriots

Message par Gibraltar » jeu. 23 août 2018 13:24

https://boston.cbslocal.com/2018/08/02/ ... reach-out/

Je l'ai vu passer ici, ce ne sont certes que des conjectures, mais si on peut l'avoir à pas cher, je dis pourquoi pas. On est quand même assez faibles sur la position.

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » sam. 25 août 2018 14:59

Bilan de ce 3e match, signes inquiétant de notre défense, le pass rush est repassé du statut de prometteur à inexistant, Gilmore nul en début de match, j'espère que c'est juste qu'il aime pas la présaison parce que c'est sensé être notre meilleur Cb, au moins chez les DB Rowe (j'espère enfin à 100%), Devin et Harmon ont fait de belles actions.
Pour le reste pas ou peu enseignements, Dorsett a un peu rassuré, le jeu de course a été mauvais, j'espère que Sony montrera quelque chose à son retour parce que Hill et Gillislee sont des coureurs moyens, bons quand la brèche est faite mais incapables de se créer eux même des actions positives.

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » sam. 25 août 2018 15:14

C'est que je trouve incroyable aux Patriots, c'est qu'entre la franchise et les titres on a tendance à surcôté les joueurs présents mais il y a pas mal de choses pas rassurantes.

Ex, sondage twitter il y a peu de je ne sais qui qui demandait quel était le meilleur, ou le pire je ne sais plus, corps de receveurs de la division.
Tout le monde pleure sur les Bills, voient les Jets "sous-côtés" (blabla Enuwa je ne sais pas quoi), mais quand je vois la gueule des receveurs des Patriots, Edelman-Hogan-Patterson-Dorsett* on est d'accord que transposé ailleurs on en parle jamais comme un bon corps de receveurs, pas mauvais, mais rien de fou?

*je prends en compte Edelman saison blanche retour blessure+âge(+suspension), Hogan c'est un profil intéressant mais rien de plus (30 ans, jamais une saison à approcher les 1000 yards), Dorsett bah je ne sais même quoi en dire, Patterson c'est quoi la bête de foire dont tout le monde a parlé et qui d'un coup devrait s'épanouir chez les NEP?
** forcément le facteur X se trouve en TE, mais bon
*** ce n'est pas quelque chose de nouveau je sais
**** tout ça pour dire que Benjamin-Kerley-Colman-Jones, ajouté à un McCoy à la course, c'est peut-être potentiellement au-dessus de ce qu'ont les Pats

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » sam. 25 août 2018 17:12

Clairement Tom est l'arbre qui cache la forêt, surtout la saison dernière par rapport à la défense, qui était quand même une des pires de la ligue.

En attaque oui Gronk est super mais avec lui on ne sait jamais combien de temps la saison va durer. Julian est très bon mais ce n'est pas non plus AB ou JJ, hier 2 drops évitables par exemple, son point fort c'est son mental, lors des moments importants on peut compter sur lui. Hogan c'est un bon WR quand il est concentré, Dorsett sort son meilleur match depuis son arrivée mais pareil dans une semaine il fait rien donc je suis circonspecte avec lui.
Il y en a pas grand chose de nouveau sur lequel s’enthousiasmer en attaque cette saison, j'espère que Patterson sera ce joueur, pour l'instant c'est le cas (Hollister aussi dans une moindre mesure).
Les RB mis à part Lewis qui va récupérer le job de Dion et je pense répondra aux attentes, derrière c'est homogène sans être extraordinaire, ça fait le boulot on va dire, c'est pour ça que j'espère que Sony nous donnera un peu de quoi rêver.
Hollister peut faire quelque chose de bien mais on le saura vraiment qu'en SR, pour l'instant on l'a peu vu.

Pour Decker ça semble bien fini pour les 53, du coup je ne sais pas qui seront les wr 4 et 5, on a vraiment pas grand monde (je ne compte pas slater même si il est vu comme un wr dans le roster). Julian étant suspendu il ne compte pas dans les 53 (un wr sera probalement cut ap week 4).

En défense à chaud j'étais vraiment déprimée après ce match 3, à froid j'espère que c'était un peu de bluff, les rotations de joueurs étaient bizarres, Trey qui est supposé être notre meilleur pass rusher est toujours blessé (ou protégé c'est selon), des joueurs sensés être titulaires jouaient avec des 2-3e choix, Dont'a est préservé.

Reste que même si j'essaie de positiver, les Texans en week 1 me semble trop forts pour nous, si c'est comme l'an dernier il va bien falloir 3-4 semaines pour que l'équipe se mette en route, déjà qu'à 100% je pense qu'on aurait du mal alors à 70/80%.
Modifié en dernier par BruschiT le sam. 25 août 2018 17:39, modifié 4 fois.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » sam. 25 août 2018 17:36

Il ne vaut mieux pas que Tom se blesse parce que derrière ça fait très peur, Hoyer est horrible à regarder jouer et je suppose que si on ne voit pas Etling c'est qu'il serait pire.

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » sam. 25 août 2018 18:13

Après que ce soit horrible derrière Brady au final... J'entends les mêmes choses autour de Stafford dernièrement, mais au final quoi? Si tu perds ce genre de joueurs ta saison est finie. Peu importe le niveau du remplaçant t'es obligé de revoir tes ambitions.
Hoyer paraît nullisime de ce que j'entends (tiens Cassel aussi à Detroit, un peu mieux hier) mais s'il doit dépanner dans la réalité sur un match ça va je pense que c'est le QB2 de base, il est pas assez âgé pour avoir perdu par magie le peu qu'il savait faire.

Pour la week1 contre les Texans je ne m'en fais pas plus que ça. Quoi que le test sera intéressant c'est sûr, mais je me dis que les Texans ont besoin de retrouver aussi des sensations sur des joueurs clés (Watson, Watt) est-ce qu'ils auront l'ambition réelle de chercher la victoire chez les Pats? Je ne dis pas qu'ils ne viennent pas pour gagner, ce serait bête comme propos, mais malgré leurs qualités ils ne seront pas forcément à 100% en week 1 non plus (comme tout le monde) tu ajoutes le facteur psychologique d'être chez les Pats... ça resterait une sacré surprise de vous voir perdre.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » sam. 25 août 2018 18:41

P@to a écrit :
sam. 25 août 2018 18:13

Pour la week 1 contre les Texans je ne m'en fais pas plus que ça. Quoi que le test sera intéressant c'est sûr, mais je me dis que les Texans ont besoin de retrouver aussi des sensations sur des joueurs clés (Watson, Watt) est-ce qu'ils auront l'ambition réelle de chercher la victoire chez les Pats? Je ne dis pas qu'ils ne viennent pas pour gagner, ce serait bête comme propos, mais malgré leurs qualités ils ne seront pas forcément à 100% en week 1 non plus (comme tout le monde) tu ajoutes le facteur psychologique d'être chez les Pats... ça resterait une sacré surprise de vous voir perdre.
Je suppose bien sûr que les Texans ne seront pas à 100%. Enfin j'espère pour eux, on a vu ce que ça a donné pour les Chiefs l'an dernier.
Mais comme mon message du topic Texans le montre, je les vois favori en AFC si Watson est en forme. Je n'ai pas oublié la week 4 l'an dernier; face à un D.Watson rookie et encore en apprentissage il avait fallu un énorme TB (25/35 378 yards 5TD 0 int aidé de Cooks et Gronk) pour l'emporter sur le fil 36-33.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » dim. 26 août 2018 19:34

https://twitter.com/ezlazar/status/1033389179684761600

Un thread à suivre pour ceux que ça intéresse, décryptage du match 3, je mets 3 posts en intro,c'est trop long pour tout poster, faut cliquer directement sur le lien.

https://twitter.com/ezlazar/status/1033389615695253504
https://twitter.com/ezlazar/status/1033389945862475777
https://twitter.com/ezlazar/status/1033390470473371648

Stexx
Titulaire
Équipe favorite : : Houston Texans

Message par Stexx » lun. 27 août 2018 09:59

BruschiT a écrit :
sam. 25 août 2018 18:41
P@to a écrit :
sam. 25 août 2018 18:13

Pour la week 1 contre les Texans je ne m'en fais pas plus que ça. Quoi que le test sera intéressant c'est sûr, mais je me dis que les Texans ont besoin de retrouver aussi des sensations sur des joueurs clés (Watson, Watt) est-ce qu'ils auront l'ambition réelle de chercher la victoire chez les Pats? Je ne dis pas qu'ils ne viennent pas pour gagner, ce serait bête comme propos, mais malgré leurs qualités ils ne seront pas forcément à 100% en week 1 non plus (comme tout le monde) tu ajoutes le facteur psychologique d'être chez les Pats... ça resterait une sacré surprise de vous voir perdre.
Je suppose bien sûr que les Texans ne seront pas à 100%. Enfin j'espère pour eux, on a vu ce que ça a donné pour les Chiefs l'an dernier.
Mais comme mon message du topic Texans le montre, je les vois favori en AFC si Watson est en forme. Je n'ai pas oublié la week 4 l'an dernier; face à un D.Watson rookie et encore en apprentissage il avait fallu un énorme TB (25/35 378 yards 5TD 0 int aidé de Cooks et Gronk) pour l'emporter sur le fil 36-33.
On ne doit jamais perdre ce match l'an dernier.. Dans le drive final de T.Brady, les Texans force un fumble et ne parviennent pas a le recouvrir, sans oublier également que le safety Corey Moore avait une INT dans les mains avant de drop en retombant sur le sol.. Et sur le TD gagnant, Corey Moore encore lui aurait du jouer l'homme plutôt que l'INT.. Enfin, on ne refera pas le match :facepalm2:!

Notre front 7 fait a chaque fois mal a Brady, on finira bien par WIN la-bas :biggrin:!

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » lun. 27 août 2018 10:58

Le front seven fait tellement mal à Brady qu'en sept matchs depuis 2012, il met une trentaine de points en moyenne aux Texans. :mrgreen:
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

Répondre