[AFC East] New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Re: [ AFC East ] New England Patriots

Message par BruschiT » lun. 20 août 2018 20:48

Certes les QB depuis quelques années n'étaient pas des génies mais ce ne sont pas non plus des peintres, Mc Cown l'an dernier c'était solide, Tanehill est difficile à saisir mais il était absent en 2017 ne l'oublions pas d'où la fiche 6-10 qui sans ton QB n°1 n'est pas si mal, et Taylor est sans éclat mais faisait le boulot. Ce ne sont pas des machines à interceptions et la force des 3 équipes est leur défense donc si en plus ils ajoutent des QB un peu meilleurs ça peut faire mal.

Cette année Tanehill revient, je ne sais pas si la défense sera au niveau pour jouer les PO comme en 2016, les Bills ? Je suis dubitative, Allen je n'y croyais pas du tout lors de sa draft, il semble meilleur qu'attendu mais ça reste la pré saison, Darnold? avec ce que j'ai entendu au moment de la draft j'étais aussi comme pour Allen avec un à priori plutôt négatif quant à le voir performer dès cette année, j'ai regarder des bouts de matchs il semble bon mais pareil j'attend de voir en SR.
Tout ça pour dire que il y aura peut être une progression au poste de QB chez 2 franchises mais les prédécesseurs n'étaient pas de mauvais QB.

En conclusion comme chaque année j'aborde ça comme "aucun match n'est gagné d'avance", ce que tout le monde dans chaque division peut se dire (sauf peut être en AFC Nord ces dernières années et encore).

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » lun. 20 août 2018 21:15

P@to a écrit :
lun. 20 août 2018 17:35

Perso pour la saison je les vois forcément réussir étant donné la division (quoi que dire ça quand elle a sorti 3 équipes en POs ça montre aussi que c'est une vision réductive de la division, mais je pense que les Jets sont hors course, Bills avec un jeune QB aux commandes j'y crois pas trop, Dolphins à voir), mais oui comme tu en parles un peu je me demande si la position de S n'aurait pas pu être améliorée, ne serait-ce que pour mettre un peu de concurrence dans le groupe, signer un Reid voire un Iloka qui vient de se faire cut.

Et quand même grosse tuile ces blessures sur les rookies, surtout Wynn je trouve, titulaire ou pas qui sait ce qu'il aurait pu donner sur la saison, dépanner, faire son trou, et pas à l'abris d'une blessure de titulaire donc perte de profondeur.
J'y croyais à Reid, j'étais très déçue, surtout qu'il était encore dispo quand on a drafté au 2e tour. Je n'ai pas compris le choix de passer à ce poste, on a Chung et McCourty solides certes mais 31 ans tous les 2, Harmon a 27 ans ça va, mais derrière on a personne. Richards est pire que personne dans mon esprit. Je suppose que le staff espère tomber sur la perle rare chez les UDFA à l'image d'un Butler mais c'est l'exception ça, pas la règle.

Wynn au début ça m'a fait ni chaud ni froid outre bien sûr que pour lui c'est dommage mais avec le recul, en LT si on perd Brown derrière je ne vois personne de précis. On a de la réserve en OL plutôt de qualité mais celle ci est t'elle suffisante pour être bon à ce poste primordial, j'espère qu'on aura pas à répondre à cette question.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » mer. 22 août 2018 17:35

Je mets la vidéo d'analyse du match 2 par Clns (cf l'article page 2) et Evan Lazar un suiveur des pats sur twitter depuis quelques années.
- Pass rush
- Bentley
- Cordarelle
- Decker
- Db
https://youtu.be/cS5bTijov5U

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » mer. 22 août 2018 17:37

ABBC3_SPOILER_SHOW

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » mer. 22 août 2018 20:57

https://twitter.com/RapSheet/status/103 ... 44641?s=20

Nous sommes incapables d'avoir des mecs qui ne sont pas blessés chez les wr , je me pose des questions sur les gens du staff qui recrutent à ce poste. (Jordan récupéré cette année, Britt la saison dernière , ils n'ont fait qu'être blessés tout le temps). Je ne sais pas qui il y aura d'en forme et bons en week 1.

A ce jour Decker est nul et Dorsett aussi mais vu qu'il y a rien d'autres et si ça reste comme ça ils seront dans les 53. Dez tu veux pas venir faire un petit tour à NE?

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » mer. 22 août 2018 21:21

C'est vrai que Dez on en parle jamais non en rumeurs au NEP? Sur le papier toute arme offensive apportée à Brady est intéressante, mais je suppose que le receveur recherche plus un gros contrat qu'une bague? (vu qu'on en parle qu'à Cleveland...).

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » mer. 22 août 2018 23:57

BruschiT, si tu es inquiet par rapport aux receveurs, remémore-toi 2013 ça te rassureras. Tant qu'il y a Brady, pas de soucis.
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

Gibraltar
Rookie
Équipe favorite : : Patriots-Lions-Packers

Message par Gibraltar » jeu. 23 août 2018 06:47

On parle pas mal d'un retour de Brandon Lafell à Boston, maintenant qu'il a été coupé par les Bengals

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » jeu. 23 août 2018 10:06

P@to a écrit :
mer. 22 août 2018 21:21
C'est vrai que Dez on en parle jamais non en rumeurs au NEP? Sur le papier toute arme offensive apportée à Brady est intéressante, mais je suppose que le receveur recherche plus un gros contrat qu'une bague? (vu qu'on en parle qu'à Cleveland...).
C'est la question numéro 1, les pats ne casseront pas la tirelire pour lui. Le mieux serait un petit cadeau à la Iloka mais il ne faut pas rêver. A voir ce que Dez souhaite, l'argent ou une chance de faire les PO.
Tili a écrit :
mer. 22 août 2018 23:57
BruschiT, si tu es inquiet par rapport aux receveurs, remémore-toi 2013 ça te rassureras. Tant qu'il y a Brady, pas de soucis.
En WR? Au final ça se vaut je pense. En armes offensives c'est assez similaire, très légèrement supérieur peut être. Hoomanawanui j'aimais bien mais même si pour l'instant c'est beaucoup de suppositions, je préfère Hollister. Reste que le niveau est faible en wr, il y a aucune marge pour avoir des blessés. Cordarrelle se montre mais je vais attendre de le voir en SR ou quand il faudra convertir un 3rst down pour être affirmative.
Gibraltar a écrit :
jeu. 23 août 2018 06:47
On parle pas mal d'un retour de Brandon Lafell à Boston, maintenant qu'il a été coupé par les Bengals
J'ai rien vu passer mais pourquoi pas même si dans mon souvenir Lafell c'était bien sans plus, et le temps a passé, un peu comme pour Decker.

A voir ce qu'on pourrait récupérer après les cut (je pense à la perte d'Austin Carr l'an dernier par exemple).

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » jeu. 23 août 2018 11:48

Pré saison match 2.
https://www.youtube.com/watch?v=-QUTZE9BLCo

3e match samedi face aux Panthers, confrontation intéressante en vue du 1er match de SR face aux Texans et à Deshaun.
Cam étant aussi une double menace, on aura une idée de ce que notre défense peut faire face à ce style de QB (pas très sereine sur ce coup mais il faudra apprendre des erreurs pour nos jeunes pass rushers).

Répondre