[ AFC East ] New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Re: [ AFC East ] New England Patriots

Message par omaha » mer. 4 déc. 2019 19:07

jetsbelgium a écrit :
mer. 4 déc. 2019 14:44
"Notez que même si TB et les blessures ont leur responsabilités, le playbook est nul, je voulais déjà voir autre chose l'an dernier mais j'aimerais voir un nouvel OC".
Je vais revenir avec mon "Brady overrated" et ceux qui ne sont pas adeptes à cette théorie risque de ne pas suivre, mais est-ce qu'il ne limite pas non plus les choix de philosophie offensive ?
Image

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » mer. 4 déc. 2019 21:32

Omaha a écrit :
mar. 29 oct. 2019 18:11
Je vais revenir avec mon "Brady overrated" et ceux qui ne sont pas adeptes à cette théorie risque de ne pas suivre, mais est-ce qu'il ne limite pas non plus les choix de philosophie offensive ?
Oui enfin sortir overrated alors que le mec a une saison moyenne et peut-être sa pire à 42 bientôt 43 ans ce n'est pas vraiment pertinent, au contraire ça montre bien que si baisse de niveau de sa part il y a, tout s'effondre en attaque, Gronk ct Gronk mais il loupait svt la moitié de la saison ou était limité, l'an dernier c'était un demi Gronk, le corps de receveurs n'est pas beaucoup moins bon que d'hab il a jamais eu des as sauf à la période Moss, le jeu de course est médiocre et ne fait pas avancer l'attaque ou à peine mais en red zone ce jeu de course est nul et ne peut pas permettre de faire marquer.

J'ajoute que TB est en deçà mais ce n'est pas physique, il bouge très bien dans sa poche, non là le soucis est mental, sa prise de décision est passée d'élite à moyenne.

Tom a du mal mais à la passe l'équipe est pourtant encore 10e sur PFF...
D'ailleurs à regarder c'est une souffrance mais ils vont quand même souvent en red zone c'est là qu'est le gros problème, la red zone et alors il faut se rappeler que beaucoup de coachs sont partis ces dernières années, et surtout l'an dernier beaucoup d'assistants bien installés sont partis à Miami avec Flores donc ok parfois Tom choisis des jeux mais en attendant l’inventivité de ses jeux est surement partie avec les assistants d'où mon:

https://twitter.com/WingfieldNFL/status ... 1518002176

C'est plus que parlant.

Ça fait 2 ans que je veux voir McDaniels dehors, vraiment j'espère que cette année sera la bonne il y a besoin de sang neuf. Les jeux sont prévisibles et mauvais, et les joueurs alignés sont ??? En red zone plusieurs fois on y est allé sans Harry et Sanu par exemple, ou parfois en fin de match pour des 3rst down capitaux nous sommes partis avec Rex au lieu de White???? Ça c'est McDaniels par Tom qui le choisit + la perte de Andrews dès le début de saison qui ajustait svt la protection pré snap et s'entendait très bien avec TB en jeu est très préjudiciable. Karras était moyen mais maintenant avec Ferentz c'est une catastrophe, le mec est quand même pire que Newhouse..

C'est pour ça que pour moi l'état de l'attaque c'est pas que TB, c'est lui, les niveau des WR présents, le boulot du staff qui a fait n'importe quoi avec Thomas, Gordon et AB, les blessures et le playbook, plus personnel aligné.

patsimperator
Rookie
Équipe favorite : : New England Patriots

Message par patsimperator » jeu. 5 déc. 2019 10:24

Selon moi la responsabilité de l'état de l'attaque incombe au front office et à BB.
On peut toujours dire que c'est la faute de TB qui à 42 ans n'arrive plus à faire des miracles avec des joueurs moyens ou à Mc Daniels mais il n'est pas contestable que le roster offensif est particulièrement médiocre en raison de choix de recrutement et de départs particulièrement discutables.
TB n'est pas devenu subitement mauvais après la semaine 4.
Par contre je suis d'accord que mentalement il n'y ait plus vraiment et qu'il a dû prendre un gros coup au moral après les départs de Thomas et AB. Le coup de grâce étant selon moi le départ de Gordon. Si on se rappelle qu'initialement on avait remercié Watson pour garder Izzo et La Cosse et qu'Harris ne joue pas malgré des perfs très moyennes de Michel on se demande à quoi joue BB et le front office.
Ils voudraient pousser Tom vers la sortie qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.
Tom Curran a publié un papier intéressant expliquant pourquoi il est très vraisemblable que TB vive ses derniers matchs avec NE. Franchement je comprendrai que Tom ait l'impression qu'on se moque de lui. Faire des concessions salariales pour au final se retrouver avec cette attaque ça doit être difficile à digérer.

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » jeu. 5 déc. 2019 13:45

BruschiT a écrit :
mer. 4 déc. 2019 21:32
Omaha a écrit :
mar. 29 oct. 2019 18:11
Oui enfin sortir overrated alors que le mec a une saison moyenne et peut-être sa pire à 42 bientôt 43 ans ce n'est pas vraiment pertinent
Overrated ne veut pas dire mauvais ou pas bon, juste surcoté. Beaucoup le vois comme le meilleur, sur une saison j'ai toujours vu meilleurs que lui, je trouve juste qu'il a toujours plus été porté par le système que l'inverse, et que là que le système s'enraille il n'est pas capable de le porter. Après l'excuse de l'âge, il a 42 ans et ? Si c'était Wilson je dirais oui ou plus tard Lamar Jackson et même à l'époque Michael Vick puisqu'ils basent beaucoup plus leurs jeux sur le physique, mais on parle d'un pocket passer qui en dehors des coups qu'il peut prendre, n'en fait pas plus que Federer dans son sport et qui ne montre pas plus d'usure physique que ça. Ca sortait la même excuse pour Eli, je crois que jamais l'âge n'a joué un rôle primordial dans leurs performances.

La perte d'un joueur au physique de Gronkoswki n'est pas non plus ce qui peut expliquer cette baisse de performance ? Une tour de contrôle avec son poids, ça restait un joueur sur qui il était facile de compléter une passe, en redzone notamment.
sa prise de décision est passée d'élite à moyenne.
Ca lui est toujours arrivé d'avoir des prises de décision douteuses, surtout sous pression, c'est d'ailleurs selon moi l'une des raisons principales de nos victoires au Super Bowl contre les Patriots puisque c'était combiné à notre excellent pass rush. Pas sûr qu'on gagnait face à Big Ben par exemple...

Les gens voient Brady moins bon maintenant parce que l'attaque en générale avance moins bien, mais pour moi Brady individuellement n'est pas forcement moins bon qu'avant, c'est quelque chose de plus général ou il est impuissant... Problème qui n'existait pas avec Peyton, tant qu'on lui laissait les commandes...
patsimperator a écrit :
jeu. 5 déc. 2019 10:24
Selon moi la responsabilité de l'état de l'attaque incombe au front office et à BB.
Ca paraît assez sévère comme constat après avoir perdu des éléments pendant cette offseason, si ça continue dans le temps oui on pourrait parler de leurs responsabilité mais en attendant ça paraît trop récent pour leur tirer dessus.
Image

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » lun. 9 déc. 2019 20:49

Oui sauf que la perte et le non remplacement de TE incombe à 100% au staff, c'est bien BB et son staff qui ont décidé de zapper les TE à la draft et de se contenter de Lacosse lol et Izzo lol bis. Et donc de signer Watson en pré retraite et encore c'est par un concours de circonstance qu'on le récupère, à la base il est viré pour garder Lacosse et Izzo car BB les trouve meilleurs re lol, il revient signer à bas prix parce qu'un mec part sur IR 4 ou 5 jours plus tard.

C'est aussi le staff (j'y inclus Kraft) qui a décidé après l'avoir signé de laisser tomber Thomas pour tenter AB avant de le lâcher lui aussi. Et vu que l'attaque était en super forme (oui c'est ironique) ils ont aussi décidé de lâcher Gordon. Tout ça pour récupérer en cours de saison Sanu qui ne connaissait pas du tout le playbook, contre un 2e tour!!! Bref.

Ah oui et le staff qui adore Rex (on se demande pourquoi) préfère ne pas faire du tout jouer Harris qui est actuellement en état, et donc de garder un jeu de course inoffensif au lieu de tenter autre chose. J'ai l'impression de dire la même chose depuis la 1ere semaine de la saison.

Pour moi le niveau de Tom est un symptôme du problème en attaque par une cause. on l'a encore vu hier, les wr enchaînent drops sur drops ou incapacité à se démarquer et donc au moment d'un jeu crucial TB n'a plus aucune confiance en Meyers ou tout autre WR même si démarqué, il va vers son gars sûr et comme souvent cette saison ça ne passe pas.
Sa prise de décision est mauvaise par moment mais elle est la conséquence des fois où il prend les bonnes décisions et où les receveurs n'en font strictement rien, à un moment il peut faire tous les bons ou mauvais choix qu'il veut si tout le monde drop devant il y peut pas grand chose, Harry sent le bust et Julian est leader en drops dans la NFL (pas la 1er année où c'est le cas vous me direz). Et c'est sensé être notre WR 1.

TB a été sous pression dans 70% de ses actions hier, le niveau de l'OL est d'une tristesse mais comme je le disais avec Ferentz c'est le dernier clou sur le cercueil de l’attaque, qu'on passe vite à la saison pro sans Josh please.

De toute façon mon appréciation est la même à chaque match, la défense est bonne sans être géniale, hier j'ai vraiment senti une démotivation par moments.

Pour le plaisir car oui physiquement TB est toujours au top.
https://twitter.com/tkyles39/status/1203997246112575489

Je serais contente si on passe ne serait-ce qu'1 tour en PO.
Modifié en dernier par BruschiT le lun. 9 déc. 2019 21:14, modifié 1 fois.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » lun. 9 déc. 2019 20:57

Allez pour le plaisir encore même si le TD n'a pas été accordé, dommage pour Harry.

https://twitter.com/Tucker_TnL/status/1 ... 1903546374

patsimperator
Rookie
Équipe favorite : : New England Patriots

Message par patsimperator » mar. 10 déc. 2019 23:21

+ 1000 au message de BruschiT. On a un échec total du staff dans le choix des joueurs et leur utilisation.
Harris qui reste sur le banc alors que Michel est très moyen et ne sait pas attraper un ballon je n'en peux plus.
Le seul point positif c'est le sursaut à la fin du 3ème 1/4 avec un importante utilisation de White à la passe. Et pourquoi pas ne pas utiliser Harry à la course ? Mixer avec White ? Avec son gabarit il pourrait faire des dégâts.
Quoiqu'il en soit je ne m'attends pas au miracle en PO. Un petit tour et basta. On est même plus sûr de la bye week car les Bills vont être coriaces.
Année vraiment bizarre....

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » mer. 11 déc. 2019 11:17

NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » jeu. 19 déc. 2019 10:41

En l’occurrence BB n'a aucun lien avec cette histoire ni même le staff de l'équipe d'ailleurs.

C'est la société de production privée de Kraft qui est en faute, celle qui produit les très intéressantes mini-vidéos "Do your Job", sauf que kraft étant proprio de la franchise ça va retomber sur le staff et l'équipe.
Faut être d'un débile pour, sachant notre passif, faire ça, le cameraman doit avoir 2 de QI, certes tu fais des reportages sur les à côtés, les scouts etc c'est bien mais faire ce genre de connerie. En plus en étant entouré de plus d'une centaine de scouts et staff d'autres équipes dont Bengals.
Les Bengals, quoi la pire équipe de la ligue en plus, quel intérêt?

Fin bref, à l'image de la saison, qu'on prenne notre 1er tour de draft en moins et basta.
Modifié en dernier par BruschiT le jeu. 19 déc. 2019 10:42, modifié 1 fois.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » jeu. 19 déc. 2019 10:42

Vivement la fin de saison. (J'ai pas vu de mieux face aux Bengals, ça gagne ok mais encore heureux face à une équipe à 1V).

Répondre