[ AFC East ] New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Re: [ AFC East ] New England Patriots

Message par BruschiT » mer. 6 nov. 2019 21:34

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » sam. 9 nov. 2019 18:44

BruschiT a écrit :
mer. 6 nov. 2019 21:19
M-16 a écrit :
mer. 6 nov. 2019 21:15
Pour Harry, il a peut être besoin d'une phase de reprise ?
Il était absent depuis un petit moment je crois non ?
Il est sur IR depuis la week 1, petite blessure mais comme on avait trop de cibles ils ont préféré le mettre sur IR.
Il a fait toute la présaison sauf la dernière semaine (et joué un match), comme je dis, c'était une élongation, ça fait un moment qu'il est apte physiquement, et il s’entraîne avec l'équipe depuis 3 semaines maintenant. Non c'est juste un choix du staff. Un peu comme préférer faire jouer Rex plutôt que Harris. Mais on le sait Rex est aimé par le staff.

D'ailleurs ça a été d'autant plus gênant que Gunner a été inactif et que Dorsett s'est blessé pendant le match. Le nombre de cibles était limité, Julian, Sanu, Meyers, Watson et White. Et c'est tout.

Il y a des choix que je ne comprends pas, certes Harris est un rookie mais c'est aussi un RB polyvalent et talentueux, le jeu de course est médiocre donc pourquoi il ne joue pas? On a des WR mais pas de vrai WR 1, surtout en red zone pourquoi ne pas donner sa chance à Harry, pourquoi attendre? Parfois j'ai l'impression que le staff se saborde ou aime metre des joueurs dans des situations où il leur sera difficile de réussir, exemple typique Sony.

Ce sont nos propres erreurs qui coûtent le match, au moins ça se corrige, le fumble (donne 7 pts), la faute en début de match pour neutral zone infraction (donne 7 pts même si le false start du LS en face qui le provoque est oublié).
Ah d'accord, je comprends mieux.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » dim. 17 nov. 2019 17:07

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » mer. 20 nov. 2019 18:40

Et bien c'est un peu mort ici, comme notre attaque..
J'ai eu mal aux yeux, l'impression que Tom n'y croit plus , que d'imprécisions..
Quand l'attaque est en jeu je n'attends plus rien, on en est là quand même, ce match on avance en attaque par des exploits personnels (bon par contre Julian ne rassure pas, que de drops et ce TD laché...). Même de très bonnes positions données par la défense, on n'en fait rien, 3e et dehors.
Heureusement Folk a fait le boulot.

Pour le jeu à la passe 3 possibilités:
- Nos Receveurs sont nuls.
- Tom est devenu mauvais.
- L'ol est le centre de tous les maux.
1 des 3, 2 des 3, un peu des 3 ..au choix.

Newhouse sur le banc, vite, il est horrible mais le pire c'est qu'il n'essaie même pas, je sais qu'on dit que Tom dès qu'on le touche on est sanctionné mais alors cette année c'est tout ce qu'il y a de plus faux, il se prend quand même une prise de judo très proche de celle qui a fait péter un cable à Rudolph. Vive la souplesse.
Wynn revient, on va pouvoir respirer et là si Tom reste mauvais on pourra vraiment s'inquiéter. Malheureusement arrivé à ce match j'ai senti sa confiance en ces WR et sa ligne proche du néant, elle a chuté chuté chuté de semaines en semaines, là on est au plus bas.

Le jeu de course no comment, sans OL Sony ne fait rien donc c'est quand le staff veut pour mettre Harris, en PO j'espère, lui au moins il sait capter des passes.
En attaque sur ce match je garde Watson et James White, c'est tout.
Et le playcalling de McDaniels est très douteux depuis le début de saison, très frileux aussi, on joue petit à 17 10, très petit, la D tient le score, merci à elle parce que là on joue pour ne pas perdre et non pour gagner.

La défense, encore un bon match, solide, juste si on pouvait éviter les flags débiles je prends.

Mention spéciale pour l'homme du match, notre rookie Bailey.

patsimperator
Rookie
Équipe favorite : : New England Patriots

Message par patsimperator » ven. 22 nov. 2019 23:09

BruschiT a écrit :
mer. 20 nov. 2019 18:40
Et bien c'est un peu mort ici, comme notre attaque..
:accord: Ca c’est clair. En ce qui me concerne j'ai pris un coup au moral pendant le dernier match malgré la victoire.
Comme tu dis Tom n'a pas l'air de croire en son attaque et on ne peut pas lui en vouloir.
Une OL qui restera moyenne même avec le retour de Wynn ( il n'y a que Thuney qui fait vraiment le taf actuellement). Pas de jeu au sol. 1 seul TE. Notre corps de receveur globalement assez faible ou inexpérimenté ( et qui a pris un abonnement à l'infirmerie).
On persiste à ne pas saisir l'occasion AB alors qu'il compte dans le cap space. Pour moi le départ de Gordon c'est un peu le coup de grâce.
Pour l'instant l'équipe offensive n'est absolument pas au niveau d'une équipe de PO.
On ne peut pas dire que l'équipe favorise la fin de carrière de TB. C'est vraiment du gachis. :evil:

patsimperator
Rookie
Équipe favorite : : New England Patriots

Message par patsimperator » dim. 24 nov. 2019 17:07

TB n'a pas pu terminer l'entraînement vendredi à cause d'une douleur au coude. Avec Sanu et Dorsett sans doute out ou très limités ça va de mieux en mieux pour notre attaque......
J'espère que si on prend le bouillon on fera sortir avant la fin du match TB et d'autres joueurs clés blessés histoire de ne pas risquer d'aggravation.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » dim. 24 nov. 2019 19:57

Oui le retour de Wynn devait aider mais entre Tom blessé et l"hécatombe chez les WR... J'espère au moins que Wynn fera le boulot sans mauvaise surprise.
A la défense de jouer mais j'ai un peu peur face au jeu de course, on a vu que c'était le point faible.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » dim. 24 nov. 2019 20:15

3 WR qui sont en état de jouer...on touche le fond.
JMAC est aussi out et Harris, encore.

Le plan de jeu en attaque va être très limité.

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » lun. 25 nov. 2019 12:31

Avec une défense et des ST aussi bons, pas besoin d'attaque en fait.
Ça suffit à vous faire gagner, et les défenses font gagner des titres comme dit le dicton.

Stexx
Titulaire
Équipe favorite : : Houston Texans

Message par Stexx » lun. 25 nov. 2019 18:37

Le duel Hopkins vs Gilmore à venir donne déjà l'eau à la bouche.

Répondre