[AFC East] New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Tili
Pro Bowler

Re: [ AFC East ] New England Patriots

Message par Tili » sam. 18 août 2018 00:08

BruschiT a écrit :
mer. 15 août 2018 21:22
Tili tu pourrais mettre l'image en pièce jointe dans le 1er post pour égayer un peu stp (ou le 2e ci dessous)?
Je viens de voir ton message. J'ai mis l'image dans le premier message, ça te convient ?

Dites-moi si vous voulez que j'ajoute / modifie quelque chose.
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » sam. 18 août 2018 22:58

Tili a écrit :
sam. 18 août 2018 00:08
BruschiT a écrit :
mer. 15 août 2018 21:22
Tili tu pourrais mettre l'image en pièce jointe dans le 1er post pour égayer un peu stp (ou le 2e ci dessous)?
Je viens de voir ton message. J'ai mis l'image dans le premier message, ça te convient ?

Dites-moi si vous voulez que j'ajoute / modifie quelque chose.
Merci pour l'ajout ;)

Pour finir mon analyse d'hier sur le match:

C'est bien sûr dommage de perdre Wynn, ça reste tout de même moins dramatique que si il avait été titulaire, pour lui ça devait être une année d"apprentissage, il aurait été back up en OG ou OT grâce à sa polyvalence. Il va perdre une année et je ne sais pas comment on se remet d'un rupture du tendon d’Achille à ce poste.
Ce qui est pénible c'est que depuis 2014 c'est notre 4e top pick de draft à souffrir d'une blessure empêchant de jouer la saison (Easley, Cyrus Jones lors de sa 2e année et Derek Rivers l'an dernier).
On y ajoute Sony notre 2e choix qui est encore blessé au genou, il devrait revenir pour le 1er match mais malheureusement il n'est pas sans me rappeler Malcolm Mitchell qui se traînait aussi ce type de blessure depuis la fac. C'est dommage pour lui parce qu'il y a la place pour un Rb avec son profil.

Le match donc:

Le pass rush fait plaisir (je sais sa reste la pré-saison).
Rivers est discret mais mine de rien c'est lui qui pose les meilleurs chiffres niveau pression sur le QB (8 je crois me rappeler), donc il confirme son 1er match, Wise pareil, Bentley est la surprise, très intéressant pour un 5e tour, il a eu son petit TD après le fumble. Après il a quand même quelques soucis en couverture,je lis que c'est beaucoup mieux qu'attendu niveau vitesse de déplacement mais j'attends quand même de voir en SR. Notre 4e tour Sam, a une interception, merci au WR parce que lui était en retard au marquage, il y a du boulot.
Le meilleur joueur niveau pass rush aura été sans hésitation Clayborn, il était partout et provoque le fumble.
A noter en 2e mi temps Keionta Davis qui s'est mis en évidence, BB semble l'apprécier, ça ne garantis rien mais il a marqué des points.
La défense contre la course a été plutôt bonne, je n'ai remarqué personne donc on va dire que tout le monde a été la hauteur.

Nos jeunes Db par contre ne l'ont pas été, à la hauteur, pourtant ce n'est pas la quantité qui manque mais aucun n'a été bon Crossen (CB) a été de tous les mauvais coups, flag sur flag quand il ne donnait pas une réception, lors du visionnage vidéos je n'aurais pas voulu être à sa place. Pourtant je l'aime bien, il est jeune et on sent qu'il est talentueux, il est juste perdu, à la ramasse, il y a beaucoup de boulot à faire. J'espère qu'il sera dans le practice squad.
Travis(S) se prend un TD mais la passe est parfaite et finalement même si les chiffres ne sont pas bons il a été correct. Wiltz et Jackson (CB) pas au niveau et Richards (S) bof(oui belle défense en end zone ça me fait mal de le dire mais on sait ce que ça donne en SR).
Petite note pour les "vieux", Chung très en forme (il me fait peur, faut qu'il garde des forces le trentenaire), à l'opposé J.McCourty s'est pris un TD très moche.

En attaque on a pas appris grand chose, je retiens:
+ White très bon, sur tous ses ballons il faisait la différence, Edelman toujours là, Cordarrelle malgré un drop pour le reste très bien, je le vois WR3 à ce jour, Hollister bien.
+/- Hill bien sans plus, Webb on ne l'a pas beaucoup vu mais ça reste mieux que celui cité ci dessous, Bolden bien, Hogan a fait le minimum mais son drop était affreux, wide open, face au ballon et rien. Il va quand même falloir qu'il se réveille.
- Dorsett ?? on attend toujours qu'il fasse une chose de bien, je ne suis pas sûre qu'il passe le cut avec ce genre de performance, il a de la chance qu'on ait rien en WR. Decker toujours aussi mauvais, les drops, son mal. Et Gillilsee cf Dorsett sauf que lui n'a pas la chance d'avoir un corps de RB pauvre, il y a du monde pour peu d'élus donc sauf surprises, out des 53.

J'ai été un peu déçue des ST par contre, pas de Gost qui nous fait un beau tacle en retour de kick off et une belle réception sur la sideline :biggrin: ni d'Allen (on a toujours pas vu son concurrent rookie), mais des équipes en couverture et retour de kick off/punt, à la réception McCarron fait le minimum, il capte les ballons.J'aimerais bien revoir Berrios ou C.Jones.

Je ne développe pas pour Tom, il a fait du Tom et les autres QB ont été médiocres comme attendus.

Les absents: Gronk était au repos comme Dont'a en défense. Berrios on ne sait pas pourquoi il n'a pas joué, Rex est blessé et devrait jouer le prochain match.
Dans ce match 2 j'attendais de voir la connexion Tom/Jacob Hollister et la performance de Cordarrelle, deux joueurs qui pourraient être très importants en l'absence de Julian week 1-4. Ça c'est plutôt bien passé.
Pour la prochaine rencontre j'espère voir Jonathan Jones, là c'est dans l'espoir d'avoir au moins 3 Cb de bon niveaux (Gilmore, Rowe et J.Jones donc).
Cyrus Jones pourrait aussi enfin rejouer mais je n'en attends rien.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » dim. 19 août 2018 19:14

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » lun. 20 août 2018 17:35

BruschiT je ne comprends pas tout parce que je ne suis pas assez les Patriots pour comprendre tous les enjeux autour des 53, mais je suis très content de revoir cette discussion reprendre de la qualité et du contenu au lieu des commentaires stériles sur "tricheurs blablabla".

Merci en tout cas!

Perso pour la saison je les vois forcément réussir étant donné la division (quoi que dire ça quand elle a sorti 3 équipes en POs ça montre aussi que c'est une vision réductive de la division, mais je pense que les Jets sont hors course, Bills avec un jeune QB aux commandes j'y crois pas trop, Dolphins à voir), mais oui comme tu en parles un peu je me demande si la position de S n'aurait pas pu être améliorée, ne serait-ce que pour mettre un peu de concurrence dans le groupe, signer un Reid voire un Iloka qui vient de se faire cut.

Et quand même grosse tuile ces blessures sur les rookies, surtout Wynn je trouve, titulaire ou pas qui sait ce qu'il aurait pu donner sur la saison, dépanner, faire son trou, et pas à l'abris d'une blessure de titulaire donc perte de profondeur.

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » lun. 20 août 2018 19:09

P@to a écrit :
lun. 20 août 2018 17:35
content de revoir cette discussion reprendre
Reste plus qu'à ce qu'elle soit nourrie, histoire qu'il ne parle pas tout seul comme toi sur le sujet des Bengals. :P

P@to a écrit :
lun. 20 août 2018 17:35
quoi que dire ça quand elle a sorti 3 équipes en POs
Quand ??
Image
Mes articles
Ici (3 mars 2019)

Ici (1er novembre 2017)

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » lun. 20 août 2018 19:12

Si ma phrase est mal conçue je la refais, je voulais dire que 3 équipes de la division étaint en POs la saison dernières (Pats, Bills, Dolphins).
J'attends ton intervention pour Ken Anderson!

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » lun. 20 août 2018 19:20

Les Dolphins terminent 6-10, ils font les playoffs en 2016. ;)

L'AFC East n'a jamais qualifié trois équipes depuis le réalignement (même avant c'est pas dit).
Image
Mes articles
Ici (3 mars 2019)

Ici (1er novembre 2017)

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » lun. 20 août 2018 19:23

Merde je pensais que c'était l'an passé Steelers-Dolphins avec Matt Moore.

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » lun. 20 août 2018 19:39

Eh non. L'AFC East est bien bidon, ce n'est pas une légende.
Image
Mes articles
Ici (3 mars 2019)

Ici (1er novembre 2017)

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » lun. 20 août 2018 20:38

Enfin, en 2017 il y avait 2 représentants de la division AFC est en PO dont les Bills qui sont loin d'être ridicules face aux Jags. (Autre division doublement représentée, AFC Sud avec Jags et Titans).
Et en 2016, il y avait aussi 2 représentants avec les Dolphins. Autre division doublement représentée l'AFC Ouest, Chiefs et Raiders.

Je sais que la rumeur dit que la division est pourrie mais il n'y a aucun match facile. Ce sont d'ailleurs à de rares exceptions celle ou je souffre le plus en SR.

Répondre