[AFC East] New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Répondre

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Re: [ AFC East ] New England Patriots

Message par BruschiT » sam. 1 sept. 2018 09:20

Hier;
CB Ryan Lewis, DT Frank Herron, WR Paul Turner, WR Devin Lucien, G Jason King et RB Khalfani Muhammad coupés.
S Jordan Richards tradé aux Falcons contre un 7e tour compensatoire.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » sam. 1 sept. 2018 21:31

Là je suis larguée.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » sam. 1 sept. 2018 21:53

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » sam. 1 sept. 2018 21:59

Dans le roster des 53 il y a donc 3 WR en tout et pour tout qui joueraient des snaps offensifs en week 1-4, Hogan, Dorsett et Cordarrelle ( 4 WR en comptant Matthew Slater mais il participe exclusivement aux ST, une seule passe captée dans sa carrière).
:alatienne:

Je suis perplexe, si aucun ajout n'est réalisé dans les jours à venir ça va être particulier l'attaque en début de saison régulière. Même si arrivée il y a, j'ai peur de la compensation et il faudra quelques semaines avant que le joueur puisse jouer un rôle utile, à moins que Moss revienne :roule:
Modifié en dernier par BruschiT le sam. 1 sept. 2018 22:17, modifié 1 fois.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » sam. 1 sept. 2018 22:12

Liste finale: 51 joueurs. Des signatures à venir.
https://twitter.com/ZackCoxNESN/status/ ... 6550116352

Cl3ms
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Patriots

Message par Cl3ms » sam. 1 sept. 2018 23:58

Seulement 3 WR (quoique Slatter peut prendre des snaps, mais n'aura probablement pas de targets), mais 2 RB qui peuvent évoluer dans le slot (White et Burkhead) et à priori 3 TE qui prétendre à du temps de jeu en attaque. Je m'inquiète pas pour ça.
Je pense aussi que Bellichick a prévu de faire son shopping, il a du repérer un WR quelque part.
Sinon, je comprend pas pour certains joueurs coupés, si quelqu'un peu m'expliquer :
> Bolden : le gars fait partie du coeur des ST, était déjà 5e RB l'année dernière, est correct en garbage time. Pourquoi il est coupé ?
> Croston : semblait s'être fait sa place sur le banc l'an dernier, je comprends pas
> Lee, qui avait été plutôt correct l'an dernier

Après, on verra qui atterri dans le practice squad, et qui sera récupéré sur le marché avant le premier match de la saison

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » dim. 2 sept. 2018 08:40

Cl3ms a écrit :
sam. 1 sept. 2018 23:58
Seulement 3 WR (quoique Slatter peut prendre des snaps, mais n'aura probablement pas de targets), mais 2 RB qui peuvent évoluer dans le slot (White et Burkhead) et à priori 3 TE qui prétendre à du temps de jeu en attaque. Je m'inquiète pas pour ça.
Je pense aussi que Bellichick a prévu de faire son shopping, il a du repérer un WR quelque part.
Sinon, je comprend pas pour certains joueurs coupés, si quelqu'un peu m'expliquer :
> Bolden : le gars fait partie du coeur des ST, était déjà 5e RB l'année dernière, est correct en garbage time. Pourquoi il est coupé ?
> Croston : semblait s'être fait sa place sur le banc l'an dernier, je comprends pas
> Lee, qui avait été plutôt correct l'an dernier

Après, on verra qui atterri dans le practice squad, et qui sera récupéré sur le marché avant le premier match de la saison
Rex est tout le temps blessé je ne m'attends pas à ce que ça change cette année, donc c'est une demie cible en plus et Allen est surtout un bloqueur, c'est pour ce rôle qu'il a été gardé, il a du mal à capter des passes (enfin surtout à créer de la séparation avec son défenseur).

- Bolden: je ne sais pas, ça ressemble à la situation de l'an dernier, ils veulent peut être le resigner moins cher dans les jours à venir.
- Croston: je suis surprise aussi, ils doivent espérer le récupérer sur le PS mais je ça m'étonnerait qu'il ne soit pas réclamé, ils lui ont préféré Ted Karras, je pensais qu'on garderait un OL supplémentaire.
- Lee: comme pour M.Flowers ça ne m'étonne pas, il y a tout simplement plus de concurrence en défense, l'an dernier c'était tellement pauvre qu'ils avaient eu une place prépondérante pendant la saison , les PO et même le SB.

Cl3ms
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Patriots

Message par Cl3ms » dim. 2 sept. 2018 10:53

Ça laisse 6 cibles "sures" (si Hollister a progressé comme attendu), plus Rex s'il est en forme, Allen, Develin et Hillen cas d'erreur de la défense, Michel qui doit pouvoir se débrouiller. On est mine de rien à une dizaine de solutions.
Sans oublier les 2 places libres dans le roster, je suis quasiment certain qu'une sera utilisé pour une cible.

Bolden, il me semble qu'il était déjà au minimum vétéran (qui s'approche du million vu il est là depuis quelques années), don rien à gagner avec un cut-resignature. Croston, je croise les doigts.

Et surtout, je fais confiance au staff et à Brady, je suis sur à 95% de les retrouver en janvier au divisional round !

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » dim. 2 sept. 2018 11:14

Cl3ms a écrit :
dim. 2 sept. 2018 10:53
Ça laisse 6 cibles "sures" (si Hollister a progressé comme attendu), plus Rex s'il est en forme, Allen, Develin et Hillen cas d'erreur de la défense, Michel qui doit pouvoir se débrouiller. On est mine de rien à une dizaine de solutions.
Sans oublier les 2 places libres dans le roster, je suis quasiment certain qu'une sera utilisé pour une cible.

Bolden, il me semble qu'il était déjà au minimum vétéran (qui s'approche du million vu il est là depuis quelques années), don rien à gagner avec un cut-resignature. Croston, je croise les doigts.

Et surtout, je fais confiance au staff et à Brady, je suis sur à 95% de les retrouver en janvier au divisional round !
J'ai confiance aussi mais il y avait (et il y a toujours) moyen de mettre Tom dans de meilleures conditions niveau cibles, sur le nombre de joueurs que tu as listé, Hollister est blessé (d'où sa non participation au 3e match), on ne sait pas ce qu'il a exactement, Rex est blessé, devrait jouer en week1 mais c'est du conditionnel; pareil pour Michel certains suiveurs de l'équipes se demandaient même si il allait être mis sur IR (et aucune répétition en config match avec l'attaque c'est gênant pour un rookie), Hill capter des passes oui mais c'est pas son point fort, Allen pareil, Develin ok mais il en captera pas 5 par match.

Ça change, cette année c'est l'attaque qui pose question alors qu'en défense je n'ai pas vu de grosses surprises dans les cuts. Le corps de LB étant celui avec le plus gros delta de niveau entre les titulaires et back up selon moi. Dommage que le rookie Sam soit placé sur IR. En parlant d'IR je ne sais pas qui est susceptible de revenir en cours de saison.

Répondre