[ AFC East ] New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
TBjornsson
Titulaire

Re: [ AFC East ] New England Patriots

Message par TBjornsson » sam. 2 févr. 2019 02:16

BruschiT a écrit :
ven. 1 févr. 2019 16:44
TBjornsson a écrit :
ven. 1 févr. 2019 15:53

Franchement j'aime beaucoup... l'histoire est passionnante, et en plus c'est en français.
la vidéo de Peyton de la dernière fois me semble super, mais elle est en anglais je capte vraiment pas grand chose, je comprend sbien mieux à l'écrit qu'à l'oral :cry:
Tu peux mettre des sous titres sur les vidéos youtube, j'ai vérifié ça marche sur la vidéo de Peyton.
Tu vas en bas à droite dans paramètre, clique sur sous titres anglais (générés automatiquement), parfois vu que c'est traduit directement des paroles si les mots ne sont pas clairs il peut y avoir des erreurs mais ça se tente, ça dépend de la qualité de la vidéo et de la diction du narrateur ;).
Merci Bru' tu es un ange (enfin jusqu'à la prochaine trahison ^^)
Je propose qu'on me contacte dans d'autres topics, ces empêcheurs de tourner en rond de Sl4y3r et Rusty arrêtent pas de faire des sous entendu graveleux lorsque je poste ici :redface:

Les enfoirés :aiee:

AllSaints
Drafté
Équipe favorite : : Saints

Message par AllSaints » sam. 2 févr. 2019 13:45

BruschiT a écrit :
ven. 1 févr. 2019 15:16
AllSaints a écrit :
ven. 1 févr. 2019 14:28
https://mobile.twitter.com/TomFcknBrady ... 3183282176

:lol:

Mais pourquoi "Barely grateful Boston" à la fin?
Beaux effets spéciaux :smile:

Pour Boston, sans certitudes, peut êtres un tacle à certains journalistes de la ville. De vrais fouilles m**** prêt à tout pour vendre des papiers ou faire du clic.
Mais ils sont comme avec toutes les équipes de Boston.
Je vois. Après si c'est niveau popularité j'pense qu'avec les Sox, Bruins et Celtics dans la même ville c'est pas surprenant que les Pats soient pas les plus populaire. :P

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » sam. 2 févr. 2019 14:36

AllSaints a écrit :
sam. 2 févr. 2019 13:45
BruschiT a écrit :
ven. 1 févr. 2019 15:16

Pour Boston, sans certitudes, peut êtres un tacle à certains journalistes de la ville. De vrais fouilles m**** prêt à tout pour vendre des papiers ou faire du clic.
Mais ils sont comme avec toutes les équipes de Boston.
Je vois. Après si c'est niveau popularité j'pense qu'avec les Sox, Bruins et Celtics dans la même ville c'est pas surprenant que les Pats soient pas les plus populaire. :P
Pour la popularité par rapport aux autres sports, aucune idée, ils partaient de très loin (il y a 20 ans s'entend), ils ne doivent pas être loin des 3 autres sports maintenant. Vu la foule qui n'a jamais été aussi importante lors du départ de l'équipe je ne pense pas que la remarque soit liée à la popularité.

Plutôt aux journalistes bostoniens qui sont souvent à la recherche d'histoires ou donnent des avis tranchés pour faire parler, pour faire du buzz quitte à inventer ou exagérer c'est habituel et pas limité au foot, ils sont connus pour et il y a pas de jaloux, c'est avec tous les sports de la ville.

Metsuco
Titulaire
Équipe favorite : : Viks/Seahawks/Raiders

Message par Metsuco » lun. 4 févr. 2019 03:05

Bien joué pour victoire et qu'elle défense vous avais montre :super:

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » lun. 4 févr. 2019 06:51

Cette leçon de coatching de BB et cette Dline des Pats.
Image

patsimperator
Rookie
Équipe favorite : : New England Patriots

Message par patsimperator » lun. 4 févr. 2019 13:14

Pfiouuuu. Encore sur mon nuage et comateux de ma nuit presque blanche :)
Moi qui aime les matches offensifs on peut pas dire que j'ai pris énormément de plaisir avec ce match mais quel perf de notre défense. Incroyable.
Merci BB et Flores. Hisghtower gigantesque, Gilmore toujours là pour faire LE big play.
Quand on voit le désastre de l'année dernière en défense. Un autre monde.
Plusieurs joueurs ont remercié Hoyer pour ses prestations au practice dans le rôle de Goff qui les ont bien aidé à préparer le match, idem pour le match contre Mahomes. C'est sympa de leur part de le souligner.
L'attaque a énormément souffert et Wade PHillips a décidément le chic pour nous embrouiller.
Une tactique de Mc Daniels qui n'a pas produit de jeux spectaculaires en 1ere période le but étant manifestement de fatiguer la défense et il a expliquer avoir fait plusieurs ajustements et que le bon n'a été trouvé qu'en début de 4 eme...ouf :)
Une fois de plus on s'en ai remis au classique drive TB-Gronk+Edelman. Ces gars là on appuie sur un bouton et hop ils se mettent en mode rouleau compresseur. Impressionnant.
Edelman MVP c'est tellement mérité, il était partout et à plusieurs moments du match la seule cible pour TB. C'est Monsieur post saison tan til sait monter son niveau dans ces moments là.

TBjornsson
Titulaire

Message par TBjornsson » lun. 4 févr. 2019 13:20

patsimperator a écrit :
lun. 4 févr. 2019 13:14
Pfiouuuu. Encore sur mon nuage et comateux de ma nuit presque blanche :)
Moi qui aime les matches offensifs on peut pas dire que j'ai pris énormément de plaisir avec ce match mais quel perf de notre défense. Incroyable.
Merci BB et Flores. Hisghtower gigantesque, Gilmore toujours là pour faire LE big play.
Quand on voit le désastre de l'année dernière en défense. Un autre monde.
Plusieurs joueurs ont remercié Hoyer pour ses prestations au practice dans le rôle de Goff qui les ont bien aidé à préparer le match, idem pour le match contre Mahomes. C'est sympa de leur part de le souligner.
L'attaque a énormément souffert et Wade PHillips a décidément le chic pour nous embrouiller.
Une tactique de Mc Daniels qui n'a pas produit de jeux spectaculaires en 1ere période le but étant manifestement de fatiguer la défense et il a expliquer avoir fait plusieurs ajustements et que le bon n'a été trouvé qu'en début de 4 eme...ouf :)
Une fois de plus on s'en ai remis au classique drive TB-Gronk+Edelman. Ces gars là on appuie sur un bouton et hop ils se mettent en mode rouleau compresseur. Impressionnant.
Edelman MVP c'est tellement mérité, il était partout et à plusieurs moments du match la seule cible pour TB. C'est Monsieur post saison tan til sait monter son niveau dans ces moments là.
Faut que tu ailles voir mon post dans la section "pari" un truc a foiré chez moi pendant la seconde mi temps.

Par contre, j'aime plus les défenses et la façon que vous avez eu d'étouffer toute velléité était prodigieux, un rêve éveillé.
Par contre edelman MVP j'avoue que j'en ai sauté au plafond, lui et Gronk sont mes deux chouchous en attaque (j'aime Dont'a et Gilmore en défense)

Somersox
Rookie
Équipe favorite : : New England Patriots

Message par Somersox » lun. 4 févr. 2019 13:29

Moi qui suis bien plus baseball, j'avoue que gagner cette année les 2 titres contre Los Angeles me fait réfléchir.
En tout cas, un titre de plus pour la City of Champions ! :redface:
Image

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » lun. 4 févr. 2019 14:07

BB eqt vraiment un monstre de coaching. Il les mets tous à genoux.

Répondre