[ AFC East ] New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
TBjornsson
Titulaire

Re: [ AFC East ] New England Patriots

Message par TBjornsson » lun. 21 janv. 2019 16:20

patsimperator a écrit :
lun. 21 janv. 2019 15:56
TBjornsson a écrit :
lun. 21 janv. 2019 05:51
patsimperator a écrit :
dim. 20 janv. 2019 22:25
Bon bon.....
Comme la compagnie créole... :evil:
Les bras m'en tombent.... je suis sous le choc... J'étais sûr que les Chiefs perdraient mais malgré ça, je crois que je m'en remets pas.
ils vont finir par m'enterrer ces braves...

Reste plus qu'à espérer que dans la lutte Boston - LA les Rams s'en sortent... Au final, tu voyais pas ta team aller au SB depuis des mois, tu as plus que réussi ta saison non ?

Tu veux pas encourager les Rams avec moi pour le SB ? :twisted:
Pouahhh moi aussi je suis sous le choc :mrgreen: j'ai frolé la crise cardiaque plusieurs fois hier. Dès le début de la 2de période j'étais en apnée.....
C'est clair que non seulement je ne les voyais pas aller au SB mais je les voyais faire un match aux PO et basta.
Une fois de plus encore bluffé par la capacité de l'équipe à hausser le niveau dans les grandes occasions.
Brady a de la glace dans le sang dès qu'on arrive dans le money time. Tous le monde fait le taff. Un rêve.
Après je crois qu'on peut dire que KC aurait tout autant mérité de gagner compte tenu de leur 2ème période.

Pour moi la saison était déjà réussie avec l'accession à la finale de conférence donc là c'est que du bonus^^ Ceci dit je me connais, si on perd au SB je serai hyper déçu ;)

Vu ma perspicacité depuis quelques semaines sur les pronos j'ai envie de te dire que les Rams sont largement favoris et que je vais surement mettre une pièce sur eux.... ;) .Et dire qu'hier les Pats étaient à une cote de près de 5/1 pour une victoire au SB........
Je t'ai vu mettre +1 au post de ton pote sur le site espèce d'escroc :mrgreen:
Tu te rends compte d ela déchéance d'un gars quand tout ce qu'il espère à ce moment de l'année c'est une pu**** de victoire des Rams pour sauver le reste de l'année civile c'est grave quand même :shock:

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » lun. 21 janv. 2019 16:24

Bill a plié les chargers et les chiefs en 1er MT avec une defense simple ! Cover 0 ou 1 + lb blitz. Une grosse discipline des dbs .
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Onibakou
Rookie
Équipe favorite : : Go Pack go !

Message par Onibakou » lun. 21 janv. 2019 19:25

Les Pats sont désespérants pour les fans de la NFL. Ou comment arriver à ses fins avec des recettes simples... en théorie.

Malgré le fait que les Pats aient mangé le chrono comme jamais (40 mn dans le temps règlementaire !), les Chiefs, sont toujours dans le game, et Brady fait sa 3ème INT à 1 mn de la fin qui clôt le match pour KC... Oh wait, Dee Ford s'aligne avec son casque au-dessus de la ligne de mise en jeu. :facepalm2:
Et évidemment, le coin toss en OT donne la balle aux Pats, dans des prolongations où les défenses sont "exhausted".

Les Patriots sont les maîtres dans la gestion de leur effectif, et dans la poche donnée à un Brady imperturbable (cf le coup donné à l'épaule pour le roughing the passer imaginaire).

Kiwi
Joueur universitaire
Équipe favorite : : NYG

Message par Kiwi » lun. 21 janv. 2019 21:51

Et à la fin, ce sont les Pats qui gagnent...

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » mar. 22 janv. 2019 12:06

Rusty a écrit :
lun. 21 janv. 2019 09:47

Blague à part, j'étais quand même plutôt confiant sur ce "pronostic". Je le répète, mais New England, ce n'est plus une équipe de saison régulière. Vu la relative faiblesse de leur division, l'important pour eux est de se placer entre la première et la troisième place chaque année et après, c'est vraiment une machine qui déroule et avec des mecs comme Brady, Edelman et Gronk, c'est tout de suite plus facile. De mon point de vue, c'est la seule équipe capable de gagner n'importe où en NFL.

Les fans se plaignaient de la ligne offensive, on a vu hier que Brady a pu lancer comme dans un fauteuil. Ça se plaignait aussi de la défense. Une MT sans prendre de point à l'Arrowhead Stadium, contre une attaque de feu, ça montre quand même des choses que la saison régulière ne montre pas forcément.
Je ne sais que dire.. comme imperator jamais je nous aurais vu au SB en début d'année et même avant les PO, j'ai sous estimé cette vision récente qui doit avoir un lien avec l'âge de Tom je suppose, d'être en mode limiter les risques en SR et élever son niveau en PO, ça me paraît tellement contraire à ce qu'est la NFL.

Je fais partie de ceux qui ont douté de la défense et je doute encore un peu vu ce qu'elle se prend en 2e mi temps, elle prend quand même un gros bouillon niveau points (moins dans le jeu) mais avec Mahomes en face, qui fait un très bon match, aucune défense de la ligue n'est jamais vraiment à l'abri.
Mais mis à part en tout début de saison je ne me rappelle pas avoir vu des gens douter de l'OL, elle est vraiment très bonne quand tout le monde est là, Trent fait le boulot à la place de Nate en LT et avoir Cannon de retour d'Ir cette année ça change beaucoup de choses (on oublie pas que le fumble au SB l'an dernier c'est Waddle son remplaçant qui craque). Surtout je me répète mais Dante Scarnecchia :iloveyou:

https://twitter.com/MikeReiss/status/10 ... 1724694528

Gronk et Develin énormes en blocs. Van Noy énorme en défense.
En joueurs ayant souffert JC mais j'ai du mal à lui en vouloir, il était souvent sur son homme, et parfois pas bien payé.

Juste 2 trucs toujours des doutes avec Gronk en réception, quand Tom lançait sur lui la cata était jamais loin. Je ne saurais dire pourquoi.
Et Rex j'y arrive toujours pas, oui il met des points mais il faut que Josh arrête de le mettre sur des jeux primordiaux, en 1rst down ok (mais le moins possible) mais surtout surtout pas en 3e et short et en 4e n'en parlons pas...

Tom et Julian ils sont pareils, ils peuvent faire un match moyen mais quand c'est la victoire au bout, quand moi je pense que j'aurais juste envie de vomir :mrgreen: eux ils sont incroyables de sang froid et clutchitude.
Modifié en dernier par BruschiT le mar. 22 janv. 2019 14:55, modifié 1 fois.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » mar. 22 janv. 2019 12:10

On a eu un super match et pour ça il faut un grand adversaire, les Chiefs ont été très bon et n'ont rien lâché.

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » mer. 23 janv. 2019 09:02

Ils ont fait un bon match Hightower et Van Noy ? je m'en rappelle plus.
Image

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » mer. 23 janv. 2019 09:32

Van Noy a sacké deux fois je crois.
ImageImage

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » mer. 23 janv. 2019 09:59

Sonny a écrit :
mer. 23 janv. 2019 09:02
Ils ont fait un bon match Hightower et Van Noy ? je m'en rappelle plus.
Van Noy oui j'ai trouvé, Dont'a on l'a peu vu sauf sur le TD qu'il prend (qu'il défend bien c'est juste que la passe est millimétré).
Après Dont'a ça reste avant tout le QB de la défense, le relais de Flores et BB sur le terrain donc même si on le voit pas son rôle est primordial. Il y a une chose qui m’intéresse d'avance pour l'an prochain c'est le trio LB Bentley/Dont'a/Van Noy.

En défense on bien vu Trey Flowers aussi, j'espère qu'on va le garder cette inter saison, ça dépendra de lui.

Je ne sais pas qui sont les FA, quelqu'un a une liste?

AllSaints
Drafté
Équipe favorite : : Saints

Message par AllSaints » mer. 23 janv. 2019 10:42

Répondre