[AFC East] New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Tili
Pro Bowler

Re: [ AFC East ] New England Patriots

Message par Tili » mar. 4 déc. 2018 18:21

La première phrase donne quelque chose comme "Je pense qu'ils feintaient la couverture 0 et jouaient de la couverture 0 en alternant entre chaque". Pour moi, ça ne veut rien dire. Soit il y a erreur sur une des deux "couverture 0" (genre 1, 2, 3... à la place de 0), soit il manque un mot après "those" (genre "plays", "players", "drives"...).
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » mar. 4 déc. 2018 18:36

Tili a écrit :
mar. 4 déc. 2018 18:21
La première phrase donne quelque chose comme "Je pense qu'ils feintaient la couverture 0 et jouaient de la couverture 0 en alternant entre chaque". Pour moi, ça ne veut rien dire. Soit il y a erreur sur une des deux "couverture 0" (genre 1, 2, 3... à la place de 0), soit il manque un mot après "those" (genre "plays", "players", "drives"...).
le "Those" je pense que c'est pour les couvertures mais 2 couvertures 0 dans cette phrase ne veut rien dire pour moi.

Donc après recherche active :oops:

Q: Did they do a good job of disguising their looks pre-snap?

KC: I would say so. I think it was more bluffing Cover-0 and bringing Cover-0 and rotating between those. I think that they did that consistently throughout the game.

https://youtu.be/me-WaFK0MS0?t=69

Et dans le même registre:

Q: What are the Patriots doing well defensively? Why are they holding you to 10 points?

KC: I think they use a good scheme. I think they did a good job with whether it was Cover-0 or bluffing Cover-0 or having a bit of a walk-around where they’re not really giving any tells pre-snap, that certainly seemed to be an emphasis for them this week, that they were going to basically keep you guessing until after the snap. I thought they did a good job with that this week.

https://youtu.be/me-WaFK0MS0?t=389

Pour ceux qui souhaiteraient la retranscription entière (fan des Pats ou Viks) https://www.patriots.com/news/minnesota ... ripts-12-2

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » mer. 5 déc. 2018 00:08

OK donc 1) ils montraient une couverture 0 mais jouaient autre chose, ou alors 2) ils jouaient vraiment une couverture 0.
Et ils alternaient entre 1) et 2).
Tout ça pour dire de manière compliquée quelque chose de simple en fait : le plan de jeu défensif reposait sur la couverture 0, à savoir la suggérer ou vraiment la jouer.
CQFD. :ugeek:
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » mer. 5 déc. 2018 10:07

Tili a écrit :
mer. 5 déc. 2018 00:08
OK donc 1) ils montraient une couverture 0 mais jouaient autre chose, ou alors 2) ils jouaient vraiment une couverture 0.
Et ils alternaient entre 1) et 2).
Tout ça pour dire de manière compliquée quelque chose de simple en fait : le plan de jeu défensif reposait sur la couverture 0, à savoir la suggérer ou vraiment la jouer.
CQFD. :ugeek:
:plus1:

patsimperator
Rookie
Équipe favorite : : New England Patriots

Message par patsimperator » jeu. 6 déc. 2018 11:22

https://www.youtube.com/watch?v=v1lneQKTQpo

Génial. J'adore J.White. Quel joueur, cette bonne humeur tout en étant ultra efficace et réactif. Le changement de jeu par TB en plein snap (1.19 mn)... :shock: . Chapeau

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » jeu. 6 déc. 2018 13:57

Énorme ce jeu à 1:20, de la part de Tom de changer le jeu à peine le snap effectué et de la part de James de s'adapter si vite, c'est instantané.

Ca fait plaisir de voir une telle joie de jouer, ce que l'on souhaite d'un coéquipier. Et c'est impressionnant je trouve que les chocs paraissent beaucoup plus violents avec cette caméra et le son qu'avec les vues classiques en match ou tout est un peu lissé.

Somersox
Rookie

Message par Somersox » dim. 9 déc. 2018 21:11

Pn a le droit de perdre un match de cette manière ?
Image

patsimperator
Rookie

Message par patsimperator » dim. 9 déc. 2018 22:45

Somersox a écrit :
dim. 9 déc. 2018 21:11
Pn a le droit de perdre un match de cette manière ?
Non. Une honte :evil:
Les mecs se regardent et personne ne va au placage.
Au delà de ça et ce n'est pas la 1ère fois cette année, un coaching très moyens tout le match que ce soit en attaque, en défense et bien sûr en ST.
Le sommet de la nullité étant le dernier play. Que vient faire Gronk sur le terrain alors qu'il est quasi impossible de faire un hail mary vu l'endroit d'où ils partent ?
Même si les échecs de Gost ont coûté le (les) points de la victoire on se devait de gagner le match avec des joueurs en forme en attaque.
La défense et la ST égales à elle même.
En fait la défense ne peut nous sortir qu'un bon match de temps en temps sans arriver à enchaîner. Autant dire que pour les PO ça sent le sapin surtout si on a pas la bye week.
Non seulement je suis déçu mais je suis en colère sur ce coup là :twisted: On avait une bonne occasion de décramponner les texans. C'est raté.
Pour la seed 1 on peut mettre une croix dessus à priori. Les Chiefs sont toujours aussi en forme même sans Hunt.
Je commençais à m'enflammer après le match contre les vikings en me disant que finalement on avait peut être un coup à jouer cette année bon bah là je suis bien redescendu :mrgreen:

Somersox
Rookie

Message par Somersox » lun. 10 déc. 2018 07:05

Gronk qu s'entrave et qui rame pour plaquer...
C'est vraiment honteux !
Image

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » lun. 10 déc. 2018 07:50

Comme quoi ces divisions games..........................
Image

Répondre