[ AFC East ] New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Somersox
Rookie
Équipe favorite : : New England Patriots

Re: [ AFC East ] New England Patriots

Message par Somersox » lun. 3 déc. 2018 07:17

Bon, les Vikings sont passé, nous restent donc les @Dolphins, les @Steelers, les Bills et les Jets !
Encore des records pour Brady...
Et une défense plus consistante ! 8-)
Image

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » lun. 3 déc. 2018 07:59

:clapclap: :clapclap: :clapclap:
je suis content car mes autres équipes on perdu face aux Vikes.... (et avec un nul) enfin la victoire !
Image

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » lun. 3 déc. 2018 20:32

Que penser de ce match... Sentiment mitigé. Oui belle victoire, belle défense, attaque qui fait le travail. Flowers au top avec Gilmore, Josh Gordon bien.

Je regarde toujours les matchs en me projetant en PO, et je me dis que notre défense peut faire le boulot face à une mauvaise OL (ce qui est le cas de celle des Viks), ainsi notre pass rush semble correct et notre backfield se défend plus que bien.

Cependant je conserve toujours mon idée que face à une bonne OL, la défense souffrira et pas qu'un peu toujours à cause de ce pass rush.
C'est vraiment lent en défense et c'est problématique surtout au poste d'LB, très dommage d'avoir perdu Bentley parce que Van Noy c'est top mais Dont'a même s'il a toujours sa vision, qu'est ce qu'il devenu lent =/ et Roberts :facepalm2:, il sort 1 ou 2 bon plays mais il a le QI football d'une huître.

L'attaque, je ne suis pas rassurée et je ne cerne pas le soucis, soit c'est Tom qui a perdu sa capacité à lire les défenses et situer les joueurs en capacité d'être ciblés (son bras et ses jambes il les a), soit ce sont les receveurs qui ont du mal (excepté Gordon mais pourquoi ne pas le viser avant la 2e mi temps) soit c'est le playcalling qui est médiocre et prévisible (sauf rares flashs).

Inquiétudes autour de Gronk (physique) et Julian. Ce dernier, je le trouve en demie teinte, il est moins fiable que ces dernières années, des drops, des fumbles (ou pas loin), des décisions discutables sur ST, peu de YAC par rapport à d’habitude, est ce l'âge? Et Tom a trop tendance à vouloir le cibler.

Le match contre les Steelers sera, je pense, le révélateur de ce que vaut cette équipe avant les PO.

Somersox
Rookie

Message par Somersox » mar. 4 déc. 2018 06:41

Image

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » mar. 4 déc. 2018 08:34

Parce qu'on ne le voit que furtivement dans la "bande-annonce" : Brady Jukes Urlacher. :mrgreen:
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

patsimperator
Rookie

Message par patsimperator » mar. 4 déc. 2018 11:20

BruschiT a écrit :
lun. 3 déc. 2018 20:32

L'attaque, je ne suis pas rassurée et je ne cerne pas le soucis, soit c'est Tom qui a perdu sa capacité à lire les défenses et situer les joueurs en capacité d'être ciblés (son bras et ses jambes il les a), soit ce sont les receveurs qui ont du mal (excepté Gordon mais pourquoi ne pas le viser avant la 2e mi temps) soit c'est le playcalling qui est médiocre et prévisible (sauf rares flashs).

Inquiétudes autour de Gronk (physique) et Julian. Ce dernier, je le trouve en demie teinte, il est moins fiable que ces dernières années, des drops, des fumbles (ou pas loin), des décisions discutables sur ST, peu de YAC par rapport à d’habitude, est ce l'âge? Et Tom a trop tendance à vouloir le cibler.
Le match contre les Steelers sera, je pense, le révélateur de ce que vaut cette équipe avant les PO.
Pour l'utilisation ou plutôt la non utilisation de Gordon, j'ai cru comprendre des différentes conférences de presse y compris de l'intéressé lui même que c'est une décision des coachs. BB avait l'air plutôt satisfait du match et de la production de l'attaque.

Il y a manifestement un problème avec Gronk et Edelman qui ne sont pas au niveau ce qui pose surement des problèmes d'appels de jeu.
TB dans une précédente interview confirmait que le jeu de l'attaque était différent quand Gronk était là (en bonne santé) et qu'en son absence ils ne s'autorisaient pas certains appels.
Plus j'y pense plus je me dis que l'attaque est en mode gestion des matchs en raison de l'état de santé problématique de quelques joueurs clés.
Gronk et Edelman c'est une évidence mais aussi TB. Je me suis encore fait la réflexion sur le dernier match qu'il n'y avait pas eu de QB Sneak depuis un moment alors qu'il y a eu pas mal d'opportunités y compris en RZ. Il y a une volonté manifeste de le préserver jusqu'aux PO.
Je reste optimiste et me dit que l'attaque tournera à plein régime en PO d'autant que les joueurs qui vont surement tirer leur révérence auront à coeur de donner le maximum ( je pense à Gronk).
Par contre il y a un point qui pourrait de nouveau poser problèmes c'est toutes ces rumeurs de départ de Mc Daniels. Ca commence à devenir pénible de ne pas pouvoir aborder les PO dans une atmosphère sereine. Soit il reste soit il part mais qu'on ne remette pas ça sur le tapis tous les 6 mois.

Pour le match contre les steelers je ne suis même pas certain que cela nous donnera une indication de la valeur réelle de l'équipe dans son ensemble. Ils sont aussi irréguliers que nous c'est dire..... :biggrin:

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » mar. 4 déc. 2018 17:01

https://twitter.com/ezlazar/status/1069471664310759425

Une personne peut m'expliquer cette remarque?

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » mar. 4 déc. 2018 17:52

Il doit y avoir une erreur.
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » mar. 4 déc. 2018 18:00

Possible mais 2 fois la même? Etrange.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » mar. 4 déc. 2018 18:13

Tili a écrit :
mar. 4 déc. 2018 17:52
Il doit y avoir une erreur.
Il me répond ça

https://twitter.com/ezlazar/status/1070016958857445376

Donc pour lui il n'y a pas d'erreur dans sa retranscription, je comprends qu'on parle d'un bluff au niveau de la couverture en profondeur mais concrètement ça ne me parle pas.

Je vais me relire le thread, on sait jamais j'aurai peut-être une illumination :idea:
https://twitter.com/ezlazar/status/1069996837317345281

Répondre