[AFC South] Jacksonville Jaguars

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Jags83
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Jaguars

Re: [AFC South] Jacksonville Jaguars

Message par Jags83 » ven. 22 janv. 2021 09:55

On a le coaching staff :
GM : Trent Baalke
HC : Urban Meyer
OC : Darrell Bevell
DC : Joe Cullen

killerdescore
Pro Bowler
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » ven. 22 janv. 2021 19:23

J'aime assez ,sauf Bevell ,je pense que vous allez vous relevez d'ici peu ,ou je l'espère tout du moins
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » ven. 22 janv. 2021 19:55

berjags a écrit :
ven. 22 janv. 2021 09:30
en GM Trent Baalke qui a passé plusieurs années chez les 49ers, qu'en pense les fans des niners?
Ça bien commencé avec l'embauche de Jim Harbaugh, puis ça s'est gâché avec celles de Jim Tomsula et de Chip Kelly, pour se faire sortir en grand coups de pieds.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Jags83
Joueur universitaire

Message par Jags83 » dim. 24 janv. 2021 12:46

berjags a écrit :
ven. 22 janv. 2021 09:30
en GM Trent Baalke qui a passé plusieurs années chez les 49ers, qu'en pense les fans des niners?
en OC apparemment ce serait Darell Bevell qui vient des lions, vu leur attaque je ne suis pas hyper emballé notamment sur le jeu de course.
et en DC c'est Joe Cullen qui était entraineur de ligne défensive à Baltimore. Il n'aura pas les même joueurs, est-ce qu'il pourra avoir le même rendu avec les défenseurs des jags rien n'est moins sûr.
J'avais pas vu ton message.
Après chez les Lions, c'est surtout la défense le point faible. Et s'il peut ramener un Kenny Galloday (qui est FA et qui a dû perdre un peu de valeur après une saison à 4 matchs) dans ses valises, je prends.

berjags
Rookie
Équipe favorite : : jaguars

Message par berjags » dim. 21 févr. 2021 20:07

pour la FA, avec apparemment un bon cap, vous en pensez quoi?
En suivant les war room sur tda, j'aimerais bien voir un Joe Thuney des patriots en garde, un Zach Ertz en TE, en DL Harris des broncos
ce qui permettrait à la draft de prendre un OT avec le choix 25, de ce que j'ai cru comprendre la classe est profonde. un WR et DB avec les choix suivants.
Mais il y a tellement de trous à combler que ça n'a pas l'air simple.

killerdescore
Pro Bowler
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » lun. 22 févr. 2021 00:32

Ertz est pas FA par contre ,mais c'est clair que de l'OL et un TE vous serait utiles
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

Orange Crush
Drafté
Équipe favorite : : Denver Broncos

Message par Orange Crush » lun. 22 févr. 2021 06:35

Après tous les FA ne vont pas réellement "entrer dans le marché". Je ne suis pas dans les coulisses pour savoir ce que demande Harris en salaire ni ce que les Broncos sont prêts à donner, mais j'ai du mal à imaginer un départ surtout si Casey se fait bien couper. Avec les trous déjà à combler en défense je ne les vois pas s'en rajouter un comme ça sur la DL. Si Casey n'est pas conservé je pense qu'ils feront l'effort pour conserver Harris qui n'a pas l'air d'avoir forcément envie d'aller voir ailleurs.

berjags
Rookie
Équipe favorite : : jaguars

Message par berjags » lun. 22 févr. 2021 09:03

killerdescore a écrit :
lun. 22 févr. 2021 00:32
Ertz est pas FA par contre ,mais c'est clair que de l'OL et un TE vous serait utiles
j'avais cru comprendre que Ertz était FA comme il y a des rumeurs que les eagles ne voulaient pas le conserver, je me suis trompé.
Orange Crush a écrit :
lun. 22 févr. 2021 06:35
Après tous les FA ne vont pas réellement "entrer dans le marché". Je ne suis pas dans les coulisses pour savoir ce que demande Harris en salaire ni ce que les Broncos sont prêts à donner, mais j'ai du mal à imaginer un départ surtout si Casey se fait bien couper. Avec les trous déjà à combler en défense je ne les vois pas s'en rajouter un comme ça sur la DL. Si Casey n'est pas conservé je pense qu'ils feront l'effort pour conserver Harris qui n'a pas l'air d'avoir forcément envie d'aller voir ailleurs.
Je me doute que les équipes vont resigner certains FA, mais c'était plus pour faire des hypothèses en cherchant des bons joueurs sur les besoins des jaguars et c'est vrai qu'en DL j'aurais bien vu Harris, qui a fait une bonne saison et qui permettrait aux jaguars de se renforcer sur ce secteur.
Car même s'ils draftent Lawrence, si la défense reste aussi mauvaise ça va pas être terrible au niveau du bilan l'année prochaine. Et Lawrence ne va pas tout faire de toute façon.

Orange Crush
Drafté
Équipe favorite : : Denver Broncos

Message par Orange Crush » lun. 22 févr. 2021 10:29

berjags a écrit :
lun. 22 févr. 2021 09:03
killerdescore a écrit :
lun. 22 févr. 2021 00:32
j'avais cru comprendre que Ertz était FA comme il y a des rumeurs que les eagles ne voulaient pas le conserver, je me suis trompé.
Orange Crush a écrit :
lun. 22 févr. 2021 06:35
Je me doute que les équipes vont resigner certains FA, mais c'était plus pour faire des hypothèses en cherchant des bons joueurs sur les besoins des jaguars et c'est vrai qu'en DL j'aurais bien vu Harris, qui a fait une bonne saison et qui permettrait aux jaguars de se renforcer sur ce secteur.
Car même s'ils draftent Lawrence, si la défense reste aussi mauvaise ça va pas être terrible au niveau du bilan l'année prochaine. Et Lawrence ne va pas tout faire de toute façon.
Oui je vois ce que tu veux dire, mais c'était pour dire que y a des FA qu'on s'attend à être sur le marché car difficile pour les équipes de les conserver (je pense à Milano chez les Bills par exemple, il devrait apparemment se retrouver sur le marché) et d'autres pour qui ça devrait plutôt prolonger. Mais ça empêche pas de faire des offres et on sait jamais en effet.
Maintenant si on garde l'exemple d'Harris, faut voir aussi ce qu'il privilégie. Les Jags ont l'argent pour offrir un gros contrat, mais il va avoir 30 ans au début de la saison prochaine. Les Jags ont certes de l'argent, des choix de draft et Lawrence qui arrive, mais ils vont mettre probablement quelques années avant d'être compétitif. Est-ce qu'à 30 ans il aura envie de partir chez la pire équipe de la dernière saison et jouer pour une équipe en reconstruction, ou quitte à partir des Broncos il ne chercherait pas une équipe plus proche d'être compétitive?

Après je comprends que tu parles juste de façon hypothétique pour répondre à vos besoins hein. ;) Mais là on est sur l'offseason, je trouve justement intéressant de discuter de tout ça et de voir ce qui vraiment peut être fait par les différentes équipes. :)

Concernant Ertz il devrait en effet être disponible, mais pour le moment ce serait plus pour un échange. Je ne me rappelle plus de son contrat pour savoir s'il pourrait se faire couper mais c'est pas vraiment dans leur intérêt de le faire donc je pense qu'il sera plutôt disponible pour un échange. Est-ce pertinent pour les Jags de faire ce trade? A ce niveau de reconstruction je les vois plus rajeunir l'effectif et former leur propre TE que de donner quelque chose pour Ertz. En FA ça aurait été intéressant t'as complètement raison, mais en trade même si ça ne devrait pas coûter trop chère je ne suis pas certain que c'est pertinent pour eux mais ce n'est que mon avis.

Y a Rudolph aussi je me demande s'il ne sera pas dispo en échange. Mais comme pour Ertz j'imagine plus une équipe de PO ou limite PO échanger un TDD tardif pour améliorer leur position tout de suite, qu'une équipe en pleine reconstruction (type Jags et Lions, une équipe comme les Jets pourraient le tenter eux je pense) y aller.

Jags83
Joueur universitaire

Message par Jags83 » mer. 24 févr. 2021 07:07

En parlant TE, l'année optionnelle pour Eifert n'a pas été activé. On se retrouve avec juste Oliver et Davis. Je pense que dans un premier temps resigner O'Shaughnessy est nécessaire. Trouver un TE vétéran pas trop cher est nécessaire et peut-être drafter un Freiermuth avec le pick #45 ou Pitts s'il est encore dispo au #25 (ou si on trade up).

Répondre