[ AFC South ] Jacksonville Jaguars

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Cheval bleu
Titulaire
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Re: [ AFC South ] Jacksonville Jaguars

Message par Cheval bleu » ven. 24 avr. 2020 21:17

CJ Henderson est pris un peu tôt. Comme il n'y a pas beaucoup de bon CB, je pense que c'est un bon choix. Les Jags avaient besoin d'un CB.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

Jags83
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Jaguars

Message par Jags83 » sam. 25 avr. 2020 14:12

Le problème avec la classe de CB c'est qu'il semble y avoir un gros écart entre le 1er et le 2eme et finalement, même si tout le monde s'accorde à dire qu'Henderson est le 2eme meilleur CB de cette classe, par rapport à un Fulton ou Johnson pris en fin de 2ème tour il n'y a pas un fossé.

On a priorisé le poste de CB, on a pris le meilleur encore dispo et c'est quasi certain qu'au #20, il n'aurait plus été là.

Après pour revenir au 3 premiers tours, il semble qu'on s'oriente vers une transition défensif et un passage en 3-4 ce qui rend cohérent les sélections de Chaisson et Hamilton au 3ème tour (que je ne connais pas du tout, jamais entendu parlé durant le process draft, bon prospect?). Après si c'était à refaire, j'aurai plutôt pris Jeudy en #9 au lieu de Henderson, et Johnson (ou Fulton) en #42 au lieu de Shenault...
Au final on remplace un Injury prone (Lee) par un autre, même si Shenault semble quand même d'un meilleur niveau.

On a 3 picks au 4ème tour, je ne connais aucun des tackles restants par contre en ILB il y a Weaver, en WR Johnson et en DE Anae ; si on ajoute les 3, c'est cool :)

berjags
Drafté
Équipe favorite : : jaguars

Message par berjags » sam. 25 avr. 2020 18:10

Henderson a l'air d'être un bon CB mais 2 choses me gêne avec lui, apparemment ce serait un trashtalker, les jaguars ont déjà donné avec ramsey. et ensuite de ce que j'ai lu de ceux qui suivent la ncaa, ce ne serait pas un bon plaqueur alors que c'est la base à mon sens.
Comme écris jags83 il y aurait un changement de défense ce qui expliquerait les sélections de Chaisson et Hamilton.
Pour Shenault, à voir, je pense que c'est un pari des jaguars.

Jags83
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Jaguars

Message par Jags83 » lun. 27 avr. 2020 06:47

Bon je ne connais aucun des 8 joueurs choisis le dernier jour.. (à part Luton QB)
Bref pas super convaincu, mais wait & see..
Là seule bonne nouvelle c'est d'avoir récupérer Robinson RB en Undrafted.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » jeu. 30 juil. 2020 22:47

BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

berjags
Drafté

Message par berjags » ven. 31 juil. 2020 06:52

On ne peut jamais être sûr de rien mais à mon avis il ne rejouera pas avec les jaguars cette année.
Il est conflit avec eux, il ne signera pas le tag sauf pour valider un échange. Mais comme les jaguars doivent demander 2 1ers tours de draft (supposition) pour lui, ça ne se fera pas. ça aurait pu se faire avec les seahawks qui avaient besoin d'un DE mais comme il viennent de lâcher ça pour Adams, je ne vois pas d'autres équipes avec un gros besoin de DE pour donner 2 1ers tours de draft.

berjags
Drafté

Message par berjags » ven. 31 juil. 2020 06:54

déjà 7 joueurs sur la liste covid et 1 qui en revient. Chaque équipe va avoir son lot de joueurs covid. La saison va vraiment être compliqué.

berjags
Drafté

Message par berjags » mar. 4 août 2020 17:36

L'homme à la moustache de retour dans l'effectif.
En espérant que les autres joueurs sur la liste covid puisse revenir aussi rapidement.

Tom Brady
Pro Bowler
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » mar. 4 août 2020 20:48

Le covid a fui devant Gardner Minshew
Si vous souhaitez parier sur Unibet et soutenir TDA, 20€ supplémentaires en + des 100€ offerts en utilisant le code de parainage: GPR5I, à partir du lien: https://www.unibet.fr/sport/foot-americ ... 625CA729D6

berjags
Drafté

Message par berjags » lun. 17 août 2020 17:00

Un des objectifs de la saison était de mieux défendre contre la course. Ils avaient recruté pour ça. Al Woods se retire pour covid, Gunter prend sa retraite pour maladie (interdiction de jouer sinon il risque d'y rester) et Russell a un problème de hanche.
Donc ils ont l'air de partir sur Abry Jones et Taven Bryan. Donc pas de changement par rapport à l'année dernière. ça risque encore de se faire trouer cette année.

Répondre