[ AFC South ] Jacksonville Jaguars

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
berjags
Drafté
Équipe favorite : : jaguars

Re: [ AFC South ] Jacksonville Jaguars

Message par berjags » jeu. 23 janv. 2020 10:12

ça continue la minshew mania!

berjags
Drafté

Message par berjags » jeu. 23 janv. 2020 10:17

arrivée de jay gruden en tant que OC. Bonne ou mauvaise idée?
Les bengals avaient l'air d'en être content mais son passage chez les redskins n'a pas été reluisant.
On verra bien ce qu'il peut faire si on lui donne une OL de meilleure qualité avec un groupe de receveurs plus étoffé.

berjags
Drafté

Message par berjags » mar. 4 févr. 2020 19:23

arresoliavi a écrit :
lun. 3 févr. 2020 22:50
Pourquoi te tortures-tu ainsi? Dafont Showbox Adam4adam
Je ne me tortures pas je te rassure
J'essaye juste de suivre ce qu'ils font et comme je ne suis pas un fan de doug marrone je me pose juste la question de savoir si jay gruden puisse être la solution en tant que OC?

berjags
Drafté

Message par berjags » mar. 4 févr. 2020 19:26

https://www.touchdownactu.com/231194/le ... e=friendly

les jaguars 2 fois à londres, je vais aller voir un des 2 matchs :biggrin:

berjags
Drafté

Message par berjags » sam. 8 févr. 2020 20:53

Petit retour sur ce que je pense des rookies draftés en 2019:

Dontavius Russell DT (7ème tour): il a peu joué(2 matchs), peut-être intégrera-t-il un peu plus la rotation l'année prochaine.

Gardner Minshew II QB (6ème tour): gros début pour lui puis ça c'est calmé. Il faisait peu d'interceptions avec des gains courts pour assurer l'avancée des drives sans trop l'exposer et au fur et à mesure de la saison les matchs se sont révélés plus dur jusqu'à son calvaire contre les texans à londres. Et je trouve qu'il a un manque de protection du ballon (trop de fumbles). Maintenant ça reste une bonne 1ère saison pour lui et la 2ème s'annonce pas simple, titularisation ou backup de foles.

Ryquell Armstead RB (5ème tour): doublure de fournette. Intéressant mais le staff lui a peu laissé le ballon sauf pour le dernier match où fournette n'était pas là. Et il a fait un bon match. Maintenant à lui de gagner sa place pour qu'il y ait une alternance entre lui et fournette et soulagé ce dernier afin qu'il reste frais tout le match.

Quincy Williams S (3ème tour): Saison correcte pour lui mais je ne suis pas convaincu par les DB de jacksonville. A lui de s'améliorer sur la couverture aérienne et le contre le jeu de course.

Josh Oliver TE (3ème tour): il a peu joué et s'est blessé je crois en semaine 11. Pas grand chose à écrire. A voir l'année prochaine.

Jawaan Taylor RT (2ème tour): Début de saison compliqué pour lui, il s'est souvent fait débordé par son vis-à-vis. Puis petit à petit il s'est amélioré mais pour moi il a encore beaucoup de travail à effectuer cette intersaison pour mieux maîtriser son poste.

Josh Allen DE (1ère tour): grosse 1ère saison pour lui avec de très bonnes stats 43 plaquages, 10.5 sacks et 2 fumbles forcés. Ce n'est pas nick bosa mais il tourne avec calais campbell et yannick ngakoué. Pour moi c'est la grosse satisfaction draft pour les jaguars (heureusement c'est un 1er tour). L'année prochaine il aura encore plus de temps de jeu avec le possible départ de ngakoué. Par contre il va falloir qu'il s'améliore contre le jeu de course où je le trouve trop léger.

berjags
Drafté

Message par berjags » dim. 15 mars 2020 18:40

ça bouge un peu
Dareus coupé il y a quelques semaines et maintenant campbell échangé aux ravens alors que c'était un leader du vestiaire. ça fait le ménage.
Ngakoué tagué mais il n'avait pas vraiment envie de rester ça craint. La défense est en train d'être démantelée. Ils accumulent les choix de draft mais bon ça fait un peu beaucoup je trouve.

Jags83
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Jaguars

Message par Jags83 » mer. 15 avr. 2020 10:11

Bonjour, c'est la première fois que je poste.
Je vais essayer d'évaluer la capacité de tank pour Trevor Lawrence de la part des Jags.

Difficile d'anticiper la draft de JAX tant il y a des manques partout. Effectivement, comme dit berjags la défense a été démantelé et il ne reste que Jack et Ngakoué (jusqu'à quand ?) de la finale AFC 2017.

Défense : on vient de faire all in en FA pour du run stop (Gunter, Woods, Schobert), ok bonne idée vu la valise de yards qu'on se mange à la course depuis 2 ans. Sauf qu'avec le trade de Campbell et le probable futur départ de Ngakoué on n'a plus personne en EDGE à part Allen (dans une moindre mesure on a Smoot qui est un ancien 3ème tour 2017 et qui signe 6 sacks l'an dernier) et l'acquisition de Marsh à la FA. Mais ça reste très léger.
Surtout que le backfield défensif est vide : notre meilleur DB est notre cornernickel DJ Hayden...
L'avantage c'est qu'avec 12 picks, il y a possibilité de tout renforcer mais il n'y a pas beaucoup de joueurs défensifs qui peuvent améliorer ta défense J1 (DT Brown, CB Okudah, EDGE Young et LB/S Simmons). Si un des 4 tombe à nous au #9 faut y aller sinon...

Attaque : je ne vois pas les matchs (à part la red zone sur being) du coup c'est limite pour se faire une idée MAIS :
- Fournette en RB c'est ok, sa 5ème saison rookie n'est pas encore validé mais ça devrait le faire
- TE : si tout le monde reste en bonne santé on a un bon groupe, surtout avec l'ajout d'Eifert (Eifert, O'Shaughnessy et Oliver), un 4ème TE à la draft aux alentours du 5ème tour et ça devrait le faire
- OL : visiblement un point moyen, contrairement à 2018, on a eu cette fois une healthy et ça n'a rien donné de ouf. Apparemment Taylor a fait une bonne saison rookie au poste de RT (trop de flags cependant), AJ Cann (RG) et Linder (C) ça tient la route. C'est surtout à gauche que ça a merdé avec Norwell (LG) et Robinson (LT). Faut-il décaler Robinson en LG, couper Norwell est ses 14.5M/an et aller chercher un top OL avec le #9, si tant soit peu qu'il y ait un prospect capable de tenir le côté aveugle dès le J1...
A voir
- WR : bon groupe (DJ Chark, Conley, DD Westbrook et Cole, c'est pas dégueu + retour de Lee après 2 années blanche - si lui et ses 8.75M ne sont pas coupés avant) mais manque d'un receveur élite. A noter, à part DJ Chark, tous les WR seront FA l'an prochain.
- QB : Minshew et Dobbs. Je pense que c'est l'année où on va lui laisser les rennes de l'attaque. A voir s'il améliore sa protection de balle pour devenir notre futur QB à moindre coût.
Mon avis : prendre Jeudy, Lamb ou Rugg III avec le #9 (ou en trade down) pour donner toutes les armes possible à Minshew cette année. De toute façon même en marquant plus de 25pts par match pas sûr qu'on en gagne un vu les valises de points qu'on risque de prendre sans passrush et backfield défensif.
Après si un top QB (Burrow, Tua ou Herbert) est encore là en #9, ou bien Love en #42, faut y aller sinon tenter Hurts au 4ème tour.

L'idéal pour moi à la draft :
#9 : WR Jeudy ou Lamb (dans le cas où les 3 top QB + CB Okudah + LB/S Simmons + EDGE Young + DT Brown + OL Wirfs sont partis avant)
#20 : CB CJ Henderson
#42 : best DL available (DE ou DT) : Epenesa, Gross Matos, Davidson, Gallimore, Madubuike
#73 : S/LB Chinn
#116 : LB Weaver
#137 : best WR available (Pittman ou Gandy-Golden)
#140 : OT Niang
+ 1 S + 1 CB + 1 DL + 1 OL + 1 QB

Mais dans tous les cas, JAX vise clairement la saison 2021 et cette année risque d'être très galère. A voir si les exemples Raiders et Dolphins vont commencer à récolter leurs fruits cette année.

Cheval bleu
Titulaire
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Message par Cheval bleu » ven. 17 avr. 2020 04:46

Pour un premier post... WOW!!!

Je crois que les Jaguars n'ont aucune chance d'aller chercher Lawrence l'an prochain.

J'aime bien tes choix.
Jags83 a écrit :
mer. 15 avr. 2020 10:11
#9 : WR Jeudy ou Lamb (dans le cas où les 3 top QB + CB Okudah + LB/S Simmons + EDGE Young + DT Brown + OL Wirfs sont partis avant)
Même si les Jax ont le 9e choix, il possible que tous les joueurs que tu mentionnes soient partis. Pourtant, il y en a 8 et tu parles du 9e. Le plus réaliste je crois que c'est Brown. Un DT, pas trop sexy. Par contre, le gars est une machine. Il a hautement contribué à ce que Auburn batte Alabama. Il pourrait très bien partir aux Panthers à moins que Simmons leur soit disponible. Si les deux sont disponible, je suis sûr que les Panthers vont préférer Simmons. Il y a beaucoup d'excellents WR, je crois qu'un trade back est envisageable pour prendre un WR. Je trouve seulement que c'est tôt pour prendre un WR en 9.
Jags83 a écrit :
mer. 15 avr. 2020 10:11
#20 : CB CJ Henderson
Atlanta, San Francisco et Las Vegas ont tous besoin d'un CB. Pense pas qu'il se rende là.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » sam. 18 avr. 2020 04:45

Cheval bleu a écrit :
ven. 17 avr. 2020 04:46
San Francisco (...) ont tous besoin d'un CB. Pense pas qu'il se rende là.
Ça fait plusieurs années que c'est une de nos priorités, le SB a montré que c'est maintenant NOTRE priorité.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Jags83
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Jaguars

Message par Jags83 » sam. 18 avr. 2020 08:35

Oui, je me suis un peu enflammé.

Après les dernières mock draft partent un peu dans tous les sens. Par exemple, on nous voit bien prendre CJ Henderson mais avec le #9 et Jeudy tombe aux Eagles avec le #21.
Bref tout est possible j'ai l'impression.

Après apparemment Atlanta risque de trade up et je vois plus les Raiders prendrent un WR et SF viser un S.

À la limite pour avoir Jeudy et Henderson, il faudrait qu'on trade down le #9 et trade up le #20.

Comment se torturer l'esprit pour rien...

Répondre