[ Sport ] MLB
[ Sport ] MLB
Comme ça, les quatre ligues majeures ont leur espace sur le forum.
Modifié en dernier par Tili le sam. 11 août 2018 11:17, modifié 1 fois.

Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)
-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)
- El Padre
- Titulaire
- Équipe favorite : : San Diego Fleet
Re: [Sport ] MLB
Pour infos et parce que je sais que le monde entier attendait de savoir, les San Diego Padres ont battu 2-0 cette nuit les Phillies qui se préparaient en fanfare à faire un sweep en Californie !
Et tout ça avec un rookie pitcher qui faisait son 1er start en MLB !
Si les Red Sox sont au dessus du lot en AL cette saison (malgré les Yankees et les Astros bien sûr), difficile de faire un prono pour la National League entre Arizona, les Dodgers, Cubs, Brewers, Phillies, Braves...certains diront Washington !
PS : Faut que je regarde le Red Sox - Orioles de cette nuit parce qu’un score final de 19-12 promet un match axé sur des défenses efficaces !
Et tout ça avec un rookie pitcher qui faisait son 1er start en MLB !

Si les Red Sox sont au dessus du lot en AL cette saison (malgré les Yankees et les Astros bien sûr), difficile de faire un prono pour la National League entre Arizona, les Dodgers, Cubs, Brewers, Phillies, Braves...certains diront Washington !
PS : Faut que je regarde le Red Sox - Orioles de cette nuit parce qu’un score final de 19-12 promet un match axé sur des défenses efficaces !

Re: [ Sport ] MLB
Boston qui semble inénarrable, ce qui me fait vraiment chier en tant que supporter des Yankees dans l AL
Plus surpris dans la NL avec les Dodgers décevant, et les Braves et Arizona que je n'attendais pas a ce niveau cette année, surtout Atlanta d'ailleurs
Plus surpris dans la NL avec les Dodgers décevant, et les Braves et Arizona que je n'attendais pas a ce niveau cette année, surtout Atlanta d'ailleurs
- El Padre
- Titulaire
- Équipe favorite : : San Diego Fleet
En effet les Braves sont une belle surprise !
Surtout avec l’effondrement des Marlins cette année.
Malgré tout, je miserais plus sur les Cubs ou les Phillies, surtout avec l’irrégularité des Nationals.
A l’ouest, Arizona aussi est dans une belle dynamique quant au Dodgers, c’est vraiment en dents de scie mais leur effectif est hyper renforcé avec les arrivées de Dozier et Machado !
Surtout avec l’effondrement des Marlins cette année.
Malgré tout, je miserais plus sur les Cubs ou les Phillies, surtout avec l’irrégularité des Nationals.
A l’ouest, Arizona aussi est dans une belle dynamique quant au Dodgers, c’est vraiment en dents de scie mais leur effectif est hyper renforcé avec les arrivées de Dozier et Machado !
- P@to
- Pro Bowler
En ce moment je suis en veine sur les sports que je ne suis pas et que je ne connais pas, j'avais annoncé les Capitals champions en NHL.
J'ai donc aussi eu ma vision MLB; c'est pour les Cubs cette année (y a un an ou deux j'avais vu juste avec les Astros aussi!).
J'ai donc aussi eu ma vision MLB; c'est pour les Cubs cette année (y a un an ou deux j'avais vu juste avec les Astros aussi!).
- Aur3li3n
- Titulaire
- Équipe favorite : : Rams & more
J’aimerai que tu es raisonP@to a écrit : ↑sam. 11 août 2018 22:19En ce moment je suis en veine sur les sports que je ne suis pas et que je ne connais pas, j'avais annoncé les Capitals champions en NHL.

#The Fumbles #TheUndraftedTeam