[ Sport ] Soccer

Ici on parle de tout... et de rien
M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Re: [ Sport ] Soccer

Message par M-16 » ven. 22 nov. 2019 01:07

Sonny a écrit :
jeu. 21 nov. 2019 20:15
Y a des façons de gérer un groupe c est tout ... on parle pas d un match de division d honneur le dimanche matin ! Et les joueurs de l Asm l ont pas apprécié

La poudre doit être bonne au Havre dis donc m-16ninho il fenomeno des bac à sable.
T'as déjà vu un entraîneur calme et qui balance des blagues sur le bord terrain toi ?
Ils sont tous surexcités à sauter et crier partout.
Entendre ça, c'est réellement pas choquant.
J'avais pas suivi Henry particulièrement mais je m'attendais à bien pire. Il te faut pas grand chose pour te choquer. :lol:

Mais donc tu vas au stade à Nice ? Quand ils disent "Ho hisse enculé" tu te cache sous le siège ou...? :mrgreen: :mrgreen:
Parce qu'attention c'est des durs ces gars là. :mrgreen:

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » ven. 22 nov. 2019 05:33

T'es lourd aussi avec Henry :mrgreen:

Le problème est qu'il n'a aucune crédibilité en tant qu'entraineur et que la manière n'était pas bonne surtout que en coulisse y'a eu bien pire et que donc oui le vestiaire la lâche...un vestiaire dans la difficulté mais composé de briscards et de champions en majorité au passage.
Image

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » mer. 11 déc. 2019 16:51

ABBC3_SPOILER_SHOW
Trop bon la punchline de Memphis : "si tu as du temps pour peindre un âne sur une banderole, pose toi des questions sur ta vie " :roule: :roule:

Et les mecs du Napoli qui virent Ancelotti pour mettre Gattuso :lol:
Image

M-16
Franchise player

Message par M-16 » mer. 11 déc. 2019 18:28

J'ai pas tout suivi de ce qui s'est passé à Lyon mais ça avait l'air beau. :facepalm2:

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » mer. 11 déc. 2019 20:41

On a signé une chèvre marseillaise en tant que coach alors que Laurent Blanc était chaud, voilà ce qu'il s'est passé.
Image

greg meangreen
Rookie
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » jeu. 12 déc. 2019 09:10

M-16 a écrit :
mer. 11 déc. 2019 18:28
J'ai pas tout suivi de ce qui s'est passé à Lyon mais ça avait l'air beau. :facepalm2:
Lyon a miraculeusement réussi à se qualifier mais ils ont fêté ça devant un groupe de supporteur de Lyon qui détestent un joueur de Lyon. Et qui a préférer insulter le joueur de Lyon au lieu de fêter la qualification de Lyon.....

Depay le capitaine de Lyon a protéger son coéquipier contre les supporteur de Lyon et c'est parti en cahuète, le joueur de Lyon à fait des doigts d'honneur aux supporteurs de Lyon qui le sifflait.

Bref un groupe de quoi 10-20 débiles dans un stade de 50 000 ont gâché la fête.

Il y a par contre eu des gros débordements avant PSG vs Galatasaray entre ultras des deux clubs, entre ultra et police...

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » jeu. 12 déc. 2019 09:14

Sonny a écrit :
mer. 11 déc. 2019 16:51
Et les mecs du Napoli qui virent Ancelotti pour mettre Gattuso
On est d'accord :roule:
Image

M-16
Franchise player

Message par M-16 » jeu. 12 déc. 2019 19:17

greg meangreen a écrit :
jeu. 12 déc. 2019 09:10
M-16 a écrit :
mer. 11 déc. 2019 18:28
Lyon a miraculeusement réussi à se qualifier mais ils ont fêté ça devant un groupe de supporteur de Lyon qui détestent un joueur de Lyon. Et qui a préférer insulter le joueur de Lyon au lieu de fêter la qualification de Lyon.....

Depay le capitaine de Lyon a protéger son coéquipier contre les supporteur de Lyon et c'est parti en cahuète, le joueur de Lyon à fait des doigts d'honneur aux supporteurs de Lyon qui le sifflait.

Bref un groupe de quoi 10-20 débiles dans un stade de 50 000 ont gâché la fête.

Il y a par contre eu des gros débordements avant PSG vs Galatasaray entre ultras des deux clubs, entre ultra et police...
C'est vraiment très bien résumé. :lol:
omaha a écrit :
mer. 11 déc. 2019 20:41
On a signé une chèvre marseillaise en tant que coach alors que Laurent Blanc était chaud, voilà ce qu'il s'est passé.
J'avais vu que Blanc voulait des choses démesurées.
Après je suis plus trop de très près le foot, je l'ai fait pendant plus de 15 ans, j'ai pris ma retraite j'ai ressens plus le besoin d'apprendre . :mrgreen:

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » jeu. 12 déc. 2019 20:30

M-16 a écrit :
jeu. 12 déc. 2019 19:17
omaha a écrit :
mer. 11 déc. 2019 20:41
J'avais vu que Blanc voulait des choses démesurées.
Après je suis plus trop de très près le foot, je l'ai fait pendant plus de 15 ans, j'ai pris ma retraite j'ai ressens plus le besoin d'apprendre . :mrgreen:
Ca a été démentie plus tard, j'ai lu la raison mais je l'ai déjà oublié... lol Ca serait le projet de Laurent Blanc qui serait trop long dans le temps ou une connerie comme ça. Probablement sans lien, Juninho compterais aussi passer ses diplômes d'entraîneur d'ici là fin de saison.
Image

M-16
Franchise player

Message par M-16 » jeu. 12 déc. 2019 22:45

Il a entraîné encore personne, ce serait un gros risque de le mettre entraîneur du coup d'un club exposé.

On me dira, c'est la Ligue 1 donc on peut tout se permettre.

Répondre