[ Sport ] Soccer

Ici on parle de tout... et de rien
Avatar du membre
V1k1Ng_42
MVP
Messages : 4077
Enregistré le : lun. 13 août 2018 17:41
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes
Contact :

Re: [ Sport ] Soccer

Message par V1k1Ng_42 » mer. 20 nov. 2019 22:52

"Vidéo non-disponible dans votre région"

:grrr:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Avatar du membre
Sonny
Franchise player
Messages : 1890
Enregistré le : ven. 10 août 2018 11:50
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Re: [ Sport ] Soccer

Message par Sonny » jeu. 21 nov. 2019 10:42

Non mais voila faut reconnaître que à Monaco, oui Henry a fait de la merde...

Et ces caves des Spurs qui prennent le has been number one avec Mourinho, on connait déjà le successeur de Zidane au Real ! maintenant reste juste à savoir la date vu que Florentino Perez voue un culte à Pochettino, à chaque changement d’entraineurs au Real il a essayé de négocier avec les Spurs un départ de l’Argentin qui lui aussi rêve un jour d’entrainer le Real en vain, lorsqu’il parle de lui il va jusqu’à dire " mi poche " 8-) il va maintenant juste espèrer un faux pas de ZZ pour le nommer du Real.
Image

Avatar du membre
M-16
Franchise player
Messages : 1642
Enregistré le : mar. 7 août 2018 16:06
Localisation : Normandie
Équipe favorite : : SAINTS

Re: [ Sport ] Soccer

Message par M-16 » jeu. 21 nov. 2019 11:20

D'un côté sur la video les mecs sur le terrain savent pas se placer. Ça craint un peu quand tu joues en pro. Ils sont plus en U-7 à ne pas savoir exactement ou ils jouent... :shock:

Avatar du membre
omaha
Franchise player
Messages : 1571
Enregistré le : mar. 7 août 2018 19:34
Équipe favorite : : New York Giants

Re: [ Sport ] Soccer

Message par omaha » jeu. 21 nov. 2019 13:34

V1k1Ng_42 a écrit :
mer. 20 nov. 2019 22:52
"Vidéo non-disponible dans votre région"

:grrr:
C'est les 30 premières secondes.

https://www.youtube.com/watch?v=lIVQk8Fru8U
Image

Avatar du membre
M-16
Franchise player
Messages : 1642
Enregistré le : mar. 7 août 2018 16:06
Localisation : Normandie
Équipe favorite : : SAINTS

Re: [ Sport ] Soccer

Message par M-16 » jeu. 21 nov. 2019 14:43

Sur cette vidéo là c'est pareil, je vois rien qui n'a pas été vu ailleurs par d'autres entraîneurs. J'ai souvenir de Deschamps qui alpaguait alors qu'il entrainait Marseille un autre joueur...
Ça arrive tout le temps. :lol:

Avatar du membre
Sonny
Franchise player
Messages : 1890
Enregistré le : ven. 10 août 2018 11:50
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Re: [ Sport ] Soccer

Message par Sonny » jeu. 21 nov. 2019 15:43

Et la connection coke en stock / Adriano elle se porte bien ? :lol:
Modifié en dernier par Sonny le jeu. 21 nov. 2019 17:25, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
omaha
Franchise player
Messages : 1571
Enregistré le : mar. 7 août 2018 19:34
Équipe favorite : : New York Giants

Re: [ Sport ] Soccer

Message par omaha » jeu. 21 nov. 2019 17:06

Le mec j'ai l'impression comme quand il clashe un joueur adverse qu'il se comporte encore lui-même comme si il était sur le terrain. Le mec avec ses cheveux jaunes s'est bien fait remballé, ça me rappelle Mourinho qui tacle Pogba a demi-mot en disant que le mec en concurrence était plus sérieux et n'avait pas des cheveux rouges ou je ne sais plus comment :lol:
Image

Avatar du membre
M-16
Franchise player
Messages : 1642
Enregistré le : mar. 7 août 2018 16:06
Localisation : Normandie
Équipe favorite : : SAINTS

Re: [ Sport ] Soccer

Message par M-16 » jeu. 21 nov. 2019 18:51

Sonny a écrit :
jeu. 21 nov. 2019 15:43
Et la connection cok :plus1: e en stock / Adriano elle se porte bien ? :lol:
T'as joué au foot j'imagine. Sur et en bord de terrain ça se parlait au passé simple peut être ? :lol: :lol:

C'est pareil en pro, 'faut pas chercher.

Avatar du membre
Sonny
Franchise player
Messages : 1890
Enregistré le : ven. 10 août 2018 11:50
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Re: [ Sport ] Soccer

Message par Sonny » jeu. 21 nov. 2019 20:15

Y a des façons de gérer un groupe c est tout ... on parle pas d un match de division d honneur le dimanche matin ! Et les joueurs de l Asm l ont pas apprécié

La poudre doit être bonne au Havre dis donc m-16ninho il fenomeno des bac à sable.
Image

Avatar du membre
V1k1Ng_42
MVP
Messages : 4077
Enregistré le : lun. 13 août 2018 17:41
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes
Contact :

Re: [ Sport ] Soccer

Message par V1k1Ng_42 » jeu. 21 nov. 2019 20:40

omaha a écrit :
jeu. 21 nov. 2019 13:34
C'est les 30 premières secondes.
Merci. Mais je ne vois pas ce qu'il y a de si terrible, les joueurs ne se placent pas bien, Henry ne peut les envoyer à genou dans le coin comme avec un enfant de 5 ans.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Répondre