[ Sport ] Soccer

Ici on parle de tout... et de rien
V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Re: [ Sport ] Soccer

Message par V1k1Ng_42 » sam. 16 nov. 2019 20:44

Ah, bon. Donc l'AS de Monaco est géré n'importe comment. Henry n'est pas nécessairement un tocard ?
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » sam. 16 nov. 2019 20:53

Sur ce coup, Monaco a fait n'importe quoi oui. Ils auraient dû garder leur coach plutôt que de le rappeler en panique au bout de deux mois après lui avoir versé des millions pour son licenciement.

Mais Henry n'est pas nécessairement un tocard. En fait, personne ne sait vraiment ce qu'il vaut actuellement. Ça va être un bon test à Montréal. C'est un peu le même cas de figure que Vieira quand il était à New York.
ImageImage

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » sam. 16 nov. 2019 21:40

C'est au delà de ça.
Si tu veux être crédible, tu vires ton entraîneur ok, mais tu le rappelle pas ensuite.

Cette année là était particulière pour l'ASM, un nombre incroyable de blessé, un effectif au nombre infini de joueurs... C'est trop particulier pour juger Henry là dessus. Ce n'est pas comme si il avait été dans de bonnes conditions pour bosser.
Je pense pas que beaucoup auraient fait mieux.

' faut voir pour Henry, si tu le lance avec de quoi constituer ce qu'il veut etc, là on pourra dire qu'il est moyen.

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » dim. 17 nov. 2019 07:18

Mouais mouais....

Disons que déjà il faut qu'il se comporte comme un entraineur et pas encore comme un joueur, qu'il dégonfle un peu son melon et à Monaco il s'est surtout mis le vestiaire à dos à mal parler aux joueurs de façon inappropriée et tactiquement je n'ai pas trouvé terrible comme Vieira c'est pas la folie non plus je peux en parler parce que mon club c'est Nice...

Après c'est vrai qu"il avait pas de défense non plus... Glik qui est un défenseur élite l'année du titre qui passe limite en trés bon défenseur ligue 2, Jemerson c'est pareil.
Image

M-16
Franchise player

Message par M-16 » lun. 18 nov. 2019 18:55

Nice.. t'as vraiment tous les dëfauts. :mrgreen:

Mouais j'sais pas. Je me mëfie sur les on dit de vestiaire. C'est pas toujours vrai. Le fait est qu'il avait vraiment pas de sacrés joueurs dispo.
Il mérite une 2e chance je trouve, juste pour le voir dans un contexte au minimum légèrement meilleur.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » lun. 18 nov. 2019 19:50

Un autre avantage que Henry pourrait avoir, ce que l'impact a besoin de stabilité au niveau des entraineurs, 7 coachs durant les 9 dernières saisons, dont Mauro Biello qui l'a été pendant un peu plus de 2 ans :oops:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Sonny
Franchise player

Message par Sonny » mar. 19 nov. 2019 06:19

M-16 a écrit :
lun. 18 nov. 2019 18:55

Mouais j'sais pas. Je me mëfie sur les on dit de vestiaire. C'est pas toujours vrai. Le fait est qu'il avait vraiment pas de sacrés joueurs dispo.
Il mérite une 2e chance je trouve, juste pour le voir dans un contexte au minimum légèrement meilleur.
C'est quoi ton club trouduc ? :mrgreen:

C'est oublier comment il parle à ses joueurs y compris en conférence de presse devant le/les concernés...c'est pas des " on dit " ou encore certes plus anecdotique quand il insulte un joueur Strasbourgeois en plein match..ça en dit long sur le caractère du bonhomme et son professionnalisme à Monaco

Le vestiaire la bien laché et c'est tant pis pour lui ! il avait pas des foudres de guerre m'enfin y'a d'autre façon de gérer un groupe dans la difficulté que de les flinguer en publique et puis jamais se remettre en question en se prenant pour un Ancelotti ou Ferguson alors que le mec débute et n'a aucune crédibilité

Après forcément il a surement appris des ses erreurs ( j' espère ) puis évidemment que le contexte en MLS fait qu'il aura moin la pression qu'a Monaco :roll:
Image

M-16
Franchise player

Message par M-16 » mar. 19 nov. 2019 21:36

Sonny a écrit :
mar. 19 nov. 2019 06:19
M-16 a écrit :
lun. 18 nov. 2019 18:55

C'est quoi ton club trouduc ? :mrgreen:

Un club qui a une histoire et du charme :mrgreen:
Et j'en ai même 2, y'en a un que je suis obligé de supporter : HAC 1872. :mrgreen:
C'est oublier comment il parle à ses joueurs y compris en conférence de presse devant le/les concernés...c'est pas des " on dit " ou encore certes plus anecdotique quand il insulte un joueur Strasbourgeois en plein match..ça en dit long sur le caractère du bonhomme et son professionnalisme à Monaco

Le vestiaire la bien laché et c'est tant pis pour lui ! il avait pas des foudres de guerre m'enfin y'a d'autre façon de gérer un groupe dans la difficulté que de les flinguer en publique et puis jamais se remettre en question en se prenant pour un Ancelotti ou Ferguson alors que le mec débute et n'a aucune crédibilité

Après forcément il a surement appris des ses erreurs ( j' espère ) puis évidemment que le contexte en MLS fait qu'il aura moin la pression qu'a Monaco :roll:
J'sais pas pour les critiques publiques. Parfois c'est bien quand un entraîneur dise les choses en public. On veut que l'entraîneur soit ferme avec ses joueurs.
Après j'ai pas vu quelque chose de scandaleux pour ma part.

Il va sûrement éviter ce genre de choses à l'avenir. Il doit le savoir lui même: si un entraîneur n'est pas aimé de ses joueurs, ça peut pas marcher.

Sonny
Franchise player

Message par Sonny » mer. 20 nov. 2019 06:32

Caen ? :lol: :lol: ben on a 4 titres dans les années 50 c'était hier :mrgreen: :P puis avec Ineos on va peut être avoir un futur glorieux.. le rachat est arrivé trop tard cette été pour fait un mercato correct + on est pas épargne par les blessures non plus

Sinon quand un grand joueur débarque en temps qu' entraîneur il est souvent respecté, on la vu au Real entre un Benitez ( que j'ai toujours trouvé surcoté ) et un Zidane... Henry a fait de la merde à Monaco et a perdu le respect de son vestiaire...

J''ai jamais vu autant d'amateurisme dans la communication, son problème est qu'il pense et parle encore comme un joueur et pas comme un entraineur bref le costard même en L1 était trop grand pour lui maintenant oui il peut repartir de zéro et la MLS est le championat idéal j'imagine

Lis cette article qui résume ce que je dis : https://www.20minutes.fr/sport/football ... uer-joueur

Bonus : un petit exemple et encore la c'est soft mais y'a eu bien pire en privé ! "fucking hell " :lol:

https://twitter.com/beINLigue1Confo/sta ... page%3D110
Image

M-16
Franchise player

Message par M-16 » mer. 20 nov. 2019 21:43

Tu vas nous lâcher avec ton Henry. :mrgreen:
Laisse le se développer, il a même pas commencé encore

Et puis je t'ecris HAC et tu me dis Caen. T'es vraiment claqué. :mrgreen:

Répondre