Dolphins : Ryan Tannehill est le « meilleur rookie quarterback » selon Mike Pouncey

Les Dolphins enchaînent les bons résultats, et cela est dû au bon niveau de Ryan Tannehill. Mais cela va plus loin. Selon le center des Dolphins, Mike Pouncey, Tannehill est le meilleur...

Les Dolphins enchaînent les bons résultats, et cela est dû au bon niveau de Ryan Tannehill.

Mais cela va plus loin. Selon le center des Dolphins, Mike Pouncey, Tannehill est le meilleur quarterback rookie actuellement dans la ligue. Avec 75,8, son rating est 2 points plus haut que celui d’Andrew Luck, et 4 points supérieur à celui de Brandon Weeden. Il reste cependant bien inférieur à celui de RG3, qui est à 97,3.

Mais cela ne contrarie pas Pouncey : « Je pense qu’il est meilleur que RG3 ». Il va même plus loin en le comparant à Tom Brady : « Tannehill est un quarterback intelligent. Il va devenir un de ces gars élite comme Tom Brady […] Son leadership dans le huddle est juste phénoménal… Je vois bien Tom, la façon dont il coordonne son attaque, et je vois la même façon de faire chez Tannehill »

La comparaison est flatteuse, et il ne manquera à Tannehill que 3 bagues et 2 titres de MVP pour la confirmer.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires