Le Bar du forum (tout et rien)

Ici on parle de tout... et de rien
Mr Blue
Titulaire
Équipe favorite : : America's Team

Re: Le Bar du forum (tout et rien)

Message par Mr Blue » jeu. 1 oct. 2020 21:13

Il est parti, t'as gagné :mrgreen:

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » ven. 2 oct. 2020 08:02

Ouais et encore, c'est pas ça le principal souci, y'en a qui sont "partis" parce qu'ils ont un souci avec la vérité, avec la contradiction, et surtout, la rigueur dans leurs démonstration.

M'enfin bon n'en parlons plus parce que sinon ceux que ça dérange vont se plaindre et les bons partiront. Et la ce sera un problème.

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » ven. 2 oct. 2020 08:25

sl4y3r, je t'aime bien mais si c'est pour éditer une grosse partie de mon message, ce n'est pas la peine ;)

y'en a qui sont "partis " peut être parcequ'ils ont en eu marre de discuter avec toi et on en eu marre de ton attitude sur le forum...
mais bon je suis pas la à écrire pour remettre de l'huile sur le feu et de toute façon comme je l'ai dit
je suis moin à fond sur le NFL cette année donc je continue à vous lire mais je ne pense plus intervenir pour l'instant.
Image

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » mar. 6 oct. 2020 08:25

Bon les gars... vraiment là ça commence à nous saouler.
On dirait vraiment que tout ce dont vous avez envie c'est d'être ban.
M-16 a écrit :
jeu. 1 oct. 2020 18:45
Juste pour conclure sur "l'affaire",
NON ! Il y a rien a conclure ça fait des mois que vous vous tournez autour et que vous vous lâcher pas.
ça ne se conclura JAMAIS alors arrêter de juste écrire un ptit message pour essayer d'avoir le dernier mot ça sert à rien ! Il y en a pas un plus mature que l'autre !
Sonny a écrit :
ven. 2 oct. 2020 08:25
sl4y3r, je t'aime bien mais si c'est pour éditer une grosse partie de mon message, ce n'est pas la peine ;)
Et pourquoi à ton avis ! Quand on est Ban c'est justement que l'on doit se taire pendant un période donnée pour peut-être refléchir à ses torts.
Or là, j'ai été gentil de transmettre le message que tu as fait avec un deuxième compte aux membres du forum. Mais tu ne pensais quand même pas que j'allais transmettre des lignes que tu adresses à M-16 ??? On fait que de vous parler d'arrêter ce cirque et tu crois que je vais encore envenimer la situation ? :gne:
Vous avez dit que vous aviez vos numéro de mobile, alors expliquez-vous par ce biais ou par mail ou autre je m'en tape. Mais arrêter de faire ça sur le forum !

:redface: A TOUT LE MONDE :redface:
Personne n'est intouchable, il n'y a personne qui est plus haut qu'un autre sur ce forum. Ni l'ancieneté, ni le nombre de message ni même les connaissances du foot ou de tout autre chose vous donne le droit d'insulter, dénigrer, ridiculiser un autre membre.

Arrêter d'être condéscendant ! On est ici pour se divertir, partager, échanger, rigoler, se cultiver. Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un que ça doit toujours partir en vrille.

On (les modos) acceptera plus aucun dérapage, ça sera BAN direct (le temps dépendra des récidives). Faites vivre ce forum mais de la bonne manière !
On a jamais eu à faire la police, et là depuis quelques mois c'est le Dawa.

Je vous remercie de m'avoir lu, et j'espère sincérement que tout le monde fera un petit effort et qu'on puisse retrouver de la joie et de la bonne humeur.

Tom Brady a écrit :
dim. 27 sept. 2020 14:16
Image

Cheval bleu
Titulaire
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Message par Cheval bleu » lun. 19 oct. 2020 04:53

Voici ce qui m'est arrivé la semaine dernière. Quand même, ça surprend. Je suis le témoin.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

M-16
Franchise player

Message par M-16 » lun. 19 oct. 2020 17:00

Je me disais que parfois tes posts étaient foudroyants. :mrgreen:

Plus sérieusement, on se sent comme le plus chanceux du monde et aussi le plus malchanceux après un tel événement, non ?

Cheval bleu
Titulaire
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Message par Cheval bleu » lun. 19 oct. 2020 18:18

Foudroyants, mes posts... LOL. Il me semble que je suis très "low profil", loin de la controverse.

J'ai vu la foudre tomber sur la voiture devant moi. Elle n'est pas tombé sur moi. Alors, non, je ne suis pas malchanceux au contraire. Je rêvais de voir la foudre de près. C'est fait. C'est très impressionnant. La lumière est juste trop intense et le son aussi.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

M-16
Franchise player

Message par M-16 » mar. 20 oct. 2020 20:16

J'ai dit ça pour la blague. Visiblement ma tentative était trop sophistiquée. :mrgreen:

En tout cas, pas mal d'avoir vu ça. Moi aussi qui m'émerveille de certains événements météorologiques/astronomiques

Apex
Titulaire
Équipe favorite : : 49ers

Message par Apex » jeu. 5 nov. 2020 16:23

Il n'y a pas de sujet Voile ou Sport General pour parler du Vendee Globe ?

M-16
Franchise player

Message par M-16 » jeu. 5 nov. 2020 19:37

Je ne crois pas.
Tu n'as plus qu'à le créer.. .

Répondre