Le Bar du forum (tout et rien)

Ici on parle de tout... et de rien
Cheval bleu
Titulaire
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Re: Le Bar du forum (tout et rien)

Message par Cheval bleu » sam. 28 mars 2020 15:34

Deux vidéos super intéressantes de deux grands hommes.

[BBvideo]https://www.youtube.com/watch?v=24-TgUv ... pVhxwlFaOM[/BBvideo]

[BBvideo]https://www.youtube.com/watch?v=NiPTZkTULXg[/BBvideo]
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » dim. 29 mars 2020 01:06

Ces vidéos sont parlantes.

Sonny m'a tellement saoulé avec son paragraphe que j'ai pas envie de lui répondre. :mrgreen:

En même temps j'suis globalement d'accord avec lui, pour une fois ue tu racontes pas de la merde le vieux. :mrgreen:

Puis tu m'as tué avec les films de maintenant :lol:
Le film qui symbolise ça c'est Fast & Furious. Ça démarrait bien (enfin, juste le 1er en fait) puis ça s'est barré en couilles. :roule:
Pas pour rien que je suis pas très film.

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » dim. 29 mars 2020 09:59

Tu devrais être plus souvent d'accord avec moi surtout sur le topic F1 au lieu de nous casser les couilles

Bon sinon je te sers quoi à boire ? une petite corona ? :oops: :P
Image

M-16
Franchise player

Message par M-16 » dim. 29 mars 2020 17:22

Je préfère la Cubanisto ou la Skoll. :mrgreen:
Je suis plus rhum moi, ma petite poulette.

Bon et puis j'ai pas revu depuis mais comment l'Italie se démerde, ils se sont faits pas mal malmener par le virus.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » dim. 29 mars 2020 18:15

Dire que Sonny, né en 1981, ça n'a même pas 40 ans et il se considère comme vieux :facepalm2: Faut dire aussi qu'il a des idées de vieux, voir de vieux réacs :lol:

C'est donc dire qu'il ne se souviens même d'une course de Villeneuve, du match où DIEU Montana à mis Marinono dans sa petite arrière re :lol:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

M-16
Franchise player

Message par M-16 » dim. 29 mars 2020 23:24

Houuuuu c'est moi ou ça clashe là ?
:mrgreen:

Après oui, Sonny est vieux. Vu la merde qu'il dit topic F1, seul un vieux peut dire ce qu'il dit. :mrgreen:
Modifié en dernier par M-16 le lun. 30 mars 2020 20:47, modifié 1 fois.

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » lun. 30 mars 2020 06:51

Ah ben tiens, Sonny qui se clash encore avec qqn, étonnant :D :D
Image

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » lun. 30 mars 2020 09:16

V1k1Ng_42 a écrit :
dim. 29 mars 2020 18:15
Dire que Sonny, né en 1981, ça n'a même pas 40 ans et il se considère comme vieux :facepalm2: Faut dire aussi qu'il a des idées de vieux, voir de vieux réacs :lol:

C'est donc dire qu'il ne se souviens même d'une course de Villeneuve, du match où DIEU Montana à mis Marinono dans sa petite arrière re :lol:
J'aime pas Montana, je préfère Steve Young :P on voit aussi la chute à partir des années 90 quand les radios nous ont émises du Celine Dion à l'overdose :lol:

Sinon avec les délires habituels de certains sur les réseaux sociaux que tout est tiers-monde sauf la France, j'ai tout de suite pensé à la longévité qui à elle seule peut représenter l'argument massue pour mettre tout le monde d'accord

On ne peut pas espérer une grande longévité avec un système sanitaire à l'agonie et pour le coup l 'Espagne et l'Italie sont devant avec les 5° et 7° places mondiales la France 9°

Autre indicateur important, l'espérance de vie en bonne santé où on a l'Italie 5°, la France 8°

Tout ça pour dire que tout cela se vaut à peu près et dénote quoiqu'il arrive d'un système sanitaire de très bonne tenue pour les 2 pays malgré les coupes et démantèlements dont ils ont tous été victime.. en Italie il est régionalisé, et comme le pays est coupé en 2 les disparités se retrouvent aussi dans ce domaine

Et pour le Covid, avec la Lombardie, c'est bien une des régions les plus vertueuses à ce niveau qui est touchée, ce qui ne laissait rien présager de bon pour les autres pays dès le début, malgré toutes les âneries qu'on a pu lire sur le sujet....la preuve avec ce qui se passe dans l'est de la France et malgré ça, ici on a maintenu les élections et essayé de nous faire passer la pilule pour la pénurie de masques. Il est beau le gouvernement de Macron, des visionnaires on nous dit 8-)
Image

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » lun. 30 mars 2020 11:14

Sonny a écrit :
lun. 30 mars 2020 09:16
Autre indicateur important, l'espérance de vie en bonne santé où on a l'Italie 5°, la France 8°

Tout ça pour dire que tout cela se vaut à peu près et dénote quoiqu'il arrive d'un système sanitaire de très bonne tenue pour les 2 pays malgré les coupes et démantèlements dont ils ont tous été victime.. en Italie il est régionalisé, et comme le pays est coupé en 2 les disparités se retrouvent aussi dans ce domaine
Je pense que plus que la qualité des infrastructures et système, la longévité en bonne santé est aussi dû au cadre de vie et à la géorgraphie.

Quand tu dis que tout est régionalisé, c'est-à-dire qu'il y-a encore une forme d'indépendance dans certains domaines entre les anciens royaume d'Italie et royaume de Naples ?
Image

Cheval bleu
Titulaire
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Message par Cheval bleu » lun. 30 mars 2020 13:55

Sonny a écrit :
lun. 30 mars 2020 09:16

J'aime pas Montana...
Comment tu fais? À l'époque, j'étais plus fan des Bengals à cause de Ickey Woods. Par contre, jamais je pourrais dire que j'ai détesté Montana. En plus d'être, à mon avis, le meilleur QB de tous les temps, je te trouve sympathique (voire honnête) et je me disais que personne ne pouvait le détester.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

Répondre