[ Sport ] Boxe

Ici on parle de tout... et de rien
TBjornsson
Titulaire

Re: [ Sport ] Boxe

Message par TBjornsson » mer. 19 déc. 2018 11:57

Les combats truqués ? Dans quelle période ?

Holyfield, j'arrive pas à le catégoriser, je ne connais pas des masses, dans le sens où je ne lui voue pas la haine irrépressible que j'ai pour les Pats mais ça a été juste, très juste à cause de la déchéance de IronMike. ce dernier ayant à mes yeux ruiné tout seul sa carrière comme un grand fait que je ne suis aps devenu un farouche opposant d'Evander.

Par contre dans les jeux de boxe où il était présent, je le démontais avec bonheur ^^

Joe Louis, je ne connaissais rien si ce n'est sa biographie (j'avais une encyclopédie de la boxe que je n'ai aps pu ramené de métropole).

Là, outre la période qui n'est pas glorieuse, je ne regarde pas trop car ayant pratiqué un peu en parallèle du Kick-Boxing, le manque de pratique me gonfle, regarder la boxe sans pouvoir en faire m'agace (au moins sur console, mais étant sur PC il n'y a rien de potable sur la boxe actuellement)...

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » mer. 19 déc. 2018 19:17

De tout temps déjà à l 'époque Ali ça triché sur les poids pour pouvoir l'affronter et la dernierement Wilder contre Fury match nul entre les deux mais ils ont donnaient la win à Wilder pour qu'il affronte Joshua

Holyfield "the Real Deal" mon poids lourd préféré toutes générations confondues.. Le seul a n'a pas avoir eu peur de Tyson a sa grande époque et à l'avoir battu deux fois en lui rentrant méchamment dedans ( Il y a eu Lennox Lewis plus tard en 2002 mais bon Tyson était déjà cramé )

Et ses combats de légende notamment la trilogie mythique contre Riddick Bowe début des années 90

Holyfield un guerrier un vrai comme on en voit rarement dans le sport en général travailleur acharné professionnalisme exceptionnel qui explique son extraordinaire longévité prêt à mourir sur le ring un mental en acier trempé et une technique au dessus de la moyenne pour un poids lourd de sa catégorie mais surtout un amoureux de son spor, une chose devenue de plus en plus rare dans le milieu.. un boxeur avec un grand B.

Image
Image

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » ven. 21 déc. 2018 01:07

Je viens de voir ce sujet. des nouvelles d'Adonis:
https://ici.radio-canada.ca/sports/1143 ... etat-sante
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

TBjornsson
Titulaire

Message par TBjornsson » ven. 21 déc. 2018 09:18

Arf le coup dur, le gars a morflé...

@ Sonny: pour Evander, je zieuterai ça de plus près. Le côté bosseur, je connaissais. Tyson avec l'étique de Holyfield ça aurait été génial, mais bon, on ne refait pas l'histoire.
d'ailleurs c'est ce qui était sympa avec les jeux Fight Night, on pouvait les faire s'affronter à travers les époques...

Sonny
Franchise player

Message par Sonny » ven. 21 déc. 2018 15:05

Tyson après voila il lui aurait fallu plus d'endu et de technique

Et ce vol dont Holyfield a été victime contre Valuev en 2010 avec un arbitrage maison à Moscou pour la ceinture IBF
sans ce scandale il devenait le plus vieux champion du monde de l'histoire de la boxe à 47 ans, battant le record de Foreman de 3 années.
Image

TBjornsson
Titulaire

Message par TBjornsson » ven. 21 déc. 2018 15:44

ce match ne me dit rien, il y a eu de longues périodes durant lesquelles je ne suivais pas ce qui se passait. Je vais essayer de combler le manque.
Tu regardes les autres catégories également ?

Sonny
Franchise player

Message par Sonny » sam. 22 déc. 2018 11:16

TBjornsson a écrit :
ven. 21 déc. 2018 15:44
ce match ne me dit rien, il y a eu de longues périodes durant lesquelles je ne suivais pas ce qui se passait. Je vais essayer de combler le manque.
Tu regardes les autres catégories également ?
Vite fait, Canelo il est un peu entre deux categories welther et super moyen mais bon de toute façon on est plus dans l'age d'or

La boxe ce n'est pas le foot, à 36 ans tu es encore censé être au haut niveau, Foreman a été champion du monde à 45 ans, Holyfield était au top jusqu'à 40, Lennox Lewis avait 38 ans lorsqu'il a mit KO Klitschko et Tyson, et Bernard Hopkins était récemment toujours le meilleur boxeur de sa catégorie à pas loin de 40 également. Après certes un boxeur de 20 ans sera toujours plus rapide et explosif mais ça ne fait pas tout dout mon regret sur ce vol à Moscow en 2010.

Tu as des matchs sur youtube.

Le doc sur la trilogy entre Ward et Gatti ( bravoure ) y'a les matchs aussi :accord:

https://www.youtube.com/watch?v=TYtCZDqepzE
Image

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » lun. 24 déc. 2018 18:11

BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Sonny
Franchise player

Message par Sonny » mar. 1 janv. 2019 13:05

Mayweather qui empoche 9 millions $ pour se battre contre un " ninja " boy au Japon :lol:

Pour moi il a beau être un fantastique boxeur il en reste pas moins une des plus belle tête de con que la boxe est connue...

D'ailleurs De la Hoya vs Mayweather au sommet de son art :

https://www.youtube.com/watch?v=1KhBzF6UX_0&t=896s
Image

Sonny
Franchise player

Message par Sonny » lun. 7 janv. 2019 11:15

TBjornsson a écrit :
lun. 7 janv. 2019 02:41
Ali en GOAT en boxe, je peux encore moisn l'encadrer que BB. Il n'y a qu'avec TB qu'il y aurait match.
Pourquoi tu ne peux pas encadrer Ali ?

Saul Alvarez a signé mercredi un contrat record de 365 millions de dollars avec la plateforme de streaming DAZN, pour 11 combats
Une somme qui fait désormais de "Canelo" le sportif le mieux payé de la planète.
Image

Répondre