Je commence le Foot U.S

Ici on parle de tout... et de rien
sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Re: Je commence le Foot U.S

Message par sl4y3r » mar. 4 déc. 2018 13:53

Barbe-Noire a écrit :
mar. 4 déc. 2018 12:44
En voila une belle expérience! :biggrin:
Je savais que j'allais apprendre des choses grâce à ton témoignage! :alatienne:
Content que ça te plaise alors, parce que je veux éviter de raconteur que des trucs sur moi si ça intéresse personne. C'est le partage qui m'intéresse.
Barbe-Noire a écrit :
mar. 4 déc. 2018 12:44
Punaise, ils ne font pas de cadeaux!! C'est loin d'être le ballon que s'échange un père et un fils dans un film américain. Mais en arrêtant la balle avec tes mains, ça doit être dur d'attraper le ballon et aussi de garder les mains de manière à stopper le ballon et à le sécuriser.... :|
Non alors je confirme c'est pas ça du tout... c'est vraiment hyper puissant. Et quand je chope la balle avec la poitrine c'est plus violent qu'un poing qu'on pourrait m'envoyer.
Alors comme ils m'ont expliqué hier (après qu'ils ont vu mes receptions de gardien de foot), ils m'ont dit que j'allais commencer à avoir mal en faisant comme ça (ce qui était déjà la cas...). J'ai répondu que je ne sentais rien et qu'il y avait aucun soucis (non je plaisante évidemment).

Ils m'ont dit qu'il fallait mettre les pouces qui se touches et les index aussi. De façon à ce que la pointe du ballon entre dans le trou formé par les doigts. Et après ben quand la balle arrive faut bien tenir tes doigts pas que la balle traverse.
Mais je confirme c'est pas facile. Après moi je suis à main nue pour le moment. Certains on des gants exprès et c'est vrai que j'ai touché les gants d'un gars et ça croche vachement plus en effet.
Image

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mer. 5 déc. 2018 01:01

Faut jamais attraper le ballon avec son corps, tjrs avec ses mains. La meilleure façon c'est de colled le bout de tes index ensembles ainsi que tes pouces, le ballon doit entrer dans cet espace. Les autres doigts bien écarté pour faire un sorte de panier qui se refermera au contact du ballon. Il ne faut jamais au grand que les doigts soient droit, tjrs légèrement courbés même pour "tiper" le ballon, ça évite les fractures, mais pas les foulures ni les entorses. Plus la passe est basse, il faut que tes mains reste collés, mais en faisait une espèce de rotation en décollant tes index, pour coller tes pouces en continuant avec la base de tes mains, pour terminer en ayant les auriculaires collé l'un à l'autre, ainsi que les avant bras, ça c'est pour les passes dans les souliers. Penses panier. Finalement garder les yeux sur le ballon tous le long du processus, y compris quand tu met sur ton ventre avant de penser à partir à courir. Attraper le ballon, le sécuriser et courir. Tant que ce n'est pas fait, ne penses pas au touché ou au défenseur qui ne veut que t'arracher la tête, tu n'attraperas pas le ballon et tu te feras possiblement arracher la tête quand même :mrgreen:

Pour le back paddle, comme pour la course normal, faut garder le centre de gravité bas. Je sais que ce n'est pas évident de courir par en arrière, ce n'est pas naturel. Entraine toi en-dehors de tes entrainement en équipe. Aussi, il existe des tutos sur youtube fait par des CB ou DB, visionnes-en qlqs uns. Bonne chance !
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » mer. 5 déc. 2018 07:44

V1k1Ng_42 a écrit :
mer. 5 déc. 2018 01:01
Faut jamais attraper le ballon avec son corps, tjrs avec ses mains. La meilleure façon c'est de colled le bout de tes index ensembles ainsi que tes pouces, le ballon doit entrer dans cet espace. Les autres doigts bien écarté pour faire un sorte de panier qui se refermera au contact du ballon. Il ne faut jamais au grand que les doigts soient droit, tjrs légèrement courbés même pour "tiper" le ballon, ça évite les fractures, mais pas les foulures ni les entorses. Plus la passe est basse, il faut que tes mains reste collés, mais en faisait une espèce de rotation en décollant tes index, pour coller tes pouces en continuant avec la base de tes mains, pour terminer en ayant les auriculaires collé l'un à l'autre, ainsi que les avant bras, ça c'est pour les passes dans les souliers. Penses panier. Finalement garder les yeux sur le ballon tous le long du processus, y compris quand tu met sur ton ventre avant de penser à partir à courir. Attraper le ballon, le sécuriser et courir. Tant que ce n'est pas fait, ne penses pas au touché ou au défenseur qui ne veut que t'arracher la tête, tu n'attraperas pas le ballon et tu te feras possiblement arracher la tête quand même :mrgreen:

Pour le back paddle, comme pour la course normal, faut garder le centre de gravité bas. Je sais que ce n'est pas évident de courir par en arrière, ce n'est pas naturel. Entraine toi en-dehors de tes entrainement en équipe. Aussi, il existe des tutos sur youtube fait par des CB ou DB, visionnes-en qlqs uns. Bonne chance !
noted thanks ! :plus1:
Image

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » mar. 8 janv. 2019 09:14

Bon 1 mois et 4-5 entrainements plus tard j'aime toujours autant... et je vois de plus en plus de choses !
Hier première "blessure", je me suis foulé le doigt, c'est pas agréable mais je pense que je vais voir pire^^

Après l'échauffement et la demie heure "physique" habituelle, je suis allé faire un entrainement lineman (offense et defense) avec un autre gars, histoire que j'apprenne les bases.
Il m'a expliqué les différentes positions et les différentes manières de faire.

En offense interdiction d'agripper, on repousse l'advseraire en lui balancant des patates dans le plastron en gros. :mrgreen:
En defense quasi tout en permis (tirer, agripper, pousser, frapper) le but étant de traverser la ligne.

Après un quart d'heure comme ça l''équipe se réunis pour les 20 dernières minutes de l'entrainement en mode "phase de jeu", moitié en offense avec un QB et l'autre moitié en def. On me place "defensive lineman"

2-3 phases de jeu ou c'était pas facile de passer mais j'ai réussi quelques fois. Jusqu'à ce que... non seulement je traverse la ligne hyper vite mais je vais en plus sack le QB :clapclap: C'était le kiff ça. (et c'était qu'un entrainement).

Et j'ose même pas imaginer ma réaction si je le fait une fois dans un vrai match :roule:
Image

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » mar. 8 janv. 2019 09:30

Premier sack en carriere pas mal :super:
Image

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » mar. 8 janv. 2019 09:35

"Unnecessary roughness, roughing the passer, 15 yards penalty" :redface:
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » mar. 8 janv. 2019 09:39

sl4y3r a écrit :
mar. 8 janv. 2019 09:14
2-3 phases de jeu ou c'était pas facile de passer mais j'ai réussi quelques fois. Jusqu'à ce que... non seulement je traverse la ligne hyper vite mais je vais en plus sack le QB :clapclap: C'était le kiff ça. (et c'était qu'un entrainement).

Et j'ose même pas imaginer ma réaction si je le fait une fois dans un vrai match :roule:
Image
ImageImage

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » mar. 8 janv. 2019 09:42

Tili a écrit :
mar. 8 janv. 2019 09:35
"Unnecessary roughness, roughing the passer, 15 yards penalty" :redface:
hahahah non rien du tout c'était un sack propre :mrgreen: :mrgreen:

Quand je regarde des matchs avec mon fils (8ans) il adore voir la defense sacker le QB.
Si je sack un QB pendant un match et qu'il est au bord je crois que je fait un DAB en le regardant :roule:
Image

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » mar. 8 janv. 2019 09:42

Rusty a écrit :
mar. 8 janv. 2019 09:39
sl4y3r a écrit :
mar. 8 janv. 2019 09:14

Image
:roule: :roule: :roule: :roule: :roule:
oui ou alors ça ! J'en sais rien mais ça sera qqch :mrgreen:
Image

TBjornsson
Titulaire

Message par TBjornsson » mar. 8 janv. 2019 12:40

Moi je préfère pas imaginer si je réussis un vrai sack un jour.... J'ai des réactions épidermiques probablement malsaine quand:
- Je réussis un sack à Madden durant lesquelles femme et enfants flippent à la maison et sont au bord de l'infarctus tellement je gueule
- J'ai envie d'aller dans la rue sacker des gens en regardant les highlights de Lawrence Taylor et des taquets de bourrin de Dawkins
Vous voyez ma rage des Pats et mon euphorie de la prophétie, ben c'est pire, donc pourvu que jamais je ne sois en situation d'en faire un vrai...

Sinon bien joué mon vieux, continue comme ça, mets en un de ma part la prochaine fois ^^

Répondre