Achats (NFL shop, Fanatics, Ebay, etc.)

Ici on parle de tout... et de rien
Tom Brady
Titulaire
Équipe favorite : : Patriots

Re: Achats (NFL shop, Fanatics, Ebay, etc.)

Message par Tom Brady » ven. 9 août 2019 13:06

Apertah a écrit :
ven. 9 août 2019 11:28
Sympa ce topic!
Je me disais pareille !

Pour ceux qui sont à paris, il y a des jerseys NFL/NCAA à prix cassé dans les Vintage Shop, j'en ai vu à 15/20€, tellement ça n'intéresse personne (à part nous). Et perso, ça me fait mal de payer 75€ pour un jersey que je vais porter 1 fois par an dans les bar pour le SB

Y'a aussi un truc qui m'intrigue, comment ça se fait qu'à Paris, les gens commence à mettre des vetement estampillés Raiders alros qu'il ne connaissent pas l'équipe et n'en sont pas fan :evil: ... (le pire c'est que j'ai vu une fois une casquette neuve écris Los Angeles Raiders au lieu d'oakland :evil: ...)
Si vous souhaitez parier sur Unibet et soutenir TDA, 20€ supplémentaires en + des 100€ offerts en utilisant le code de parainage : GPR5I

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » ven. 9 août 2019 19:00

Ça peut ne pas être un maillot que t'achète pour la collec.

Le prochain maillot que j'aimerais acheter, un maillot Color Rush des Saints, devrait être un maillot que je vais très très peu mettre en public.

J'ai un maillot de foot (soccer) que j'ai mis quelques fois, mais depuis plusieurs années je ne le mets plus pour le conserver...

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » ven. 9 août 2019 20:05

Tom Brady a écrit :
ven. 9 août 2019 13:06
Y'a aussi un truc qui m'intrigue, comment ça se fait qu'à Paris, les gens commence à mettre des vetement estampillés Raiders alros qu'il ne connaissent pas l'équipe et n'en sont pas fan :evil: ... (le pire c'est que j'ai vu une fois une casquette neuve écris Los Angeles Raiders au lieu d'oakland :evil: ...)
Simplement parce que le logo Raiders est le plus connu je pense. La plupart des gens qui portent ce genre de trucs ne savent pas que ça provient d'une équipe de foot américain.
ImageImage

Metsuco
Titulaire
Équipe favorite : : Vikings/Seahawks/Raiders

Message par Metsuco » sam. 10 août 2019 07:44

Tom Brady a écrit :
ven. 9 août 2019 13:06
Apertah a écrit :
ven. 9 août 2019 11:28
Sympa ce topic!
Je me disais pareille !

Pour ceux qui sont à paris, il y a des jerseys NFL/NCAA à prix cassé dans les Vintage Shop, j'en ai vu à 15/20€, tellement ça n'intéresse personne (à part nous). Et perso, ça me fait mal de payer 75€ pour un jersey que je vais porter 1 fois par an dans les bar pour le SB

Si tu aime pas quand ce marque Los Angeles alors prepare toi à les déteste quand il aurais Las Vegas desur :lol:

Tom Brady
Titulaire
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » sam. 10 août 2019 13:46

Metsuco a écrit :
sam. 10 août 2019 07:44
Si tu aime pas quand ce marque Los Angeles alors prepare toi à les déteste quand il aurais Las Vegas desur :lol:
Non ça n'est pas le pb, c'est juste qu'il sort des goodies neufs écris dessus Los Angeles Raiders, alors que la franchise est à Oakland depuis 94, je pense pour rameuter le chaland, car LA fait plus vendre. Même si la franchises part à Las Vegas, les goodies pour les non footeux seront toujours estamplié LA je pense

Ps je fais bien la distinction entre les produits dérivés vendues pour les amateurs de Football et les non amateurs (c'est à ceux qu'il vendent du LA raiders ou des collab Raiders, genre asos/raiders)
Si vous souhaitez parier sur Unibet et soutenir TDA, 20€ supplémentaires en + des 100€ offerts en utilisant le code de parainage : GPR5I

Tomawaky
Rookie
Équipe favorite : : 49ers Raiders Seahks Vick

Message par Tomawaky » sam. 10 août 2019 15:36

La meilleure boutique pour les raideurs, c est celle de la one nation :-)
Image

LeDouze
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Seahawks/Broncos/Steelers

Message par LeDouze » mar. 7 janv. 2020 11:00

Je profite de ce sujet pour poser une question qui me taraude :
Je compte m'acheter un jersey des Seahawks et sans doute un autre des Packers pour l'anniversaire d'un pote. Seulement je ne sais pas quelle taille prendre pour que je puisse porter le maillot, en gros j'ai pas envie de me trimbaler avec un truc super large eou inversement hyper moulant (les soirées NFL ne sont pas propices au ventre plat voyez vous)

Du coup ça m’intéresserai d'avoir un retour sur les tailles que vous portez en fonction de votre gabarit et ce que ça rend sur vous (moulant, large...)pour me donner une idée !

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » mar. 7 janv. 2020 11:43

LeDouze a écrit :
mar. 7 janv. 2020 11:00
Je profite de ce sujet pour poser une question qui me taraude :
Je compte m'acheter un jersey des Seahawks et sans doute un autre des Packers pour l'anniversaire d'un pote. Seulement je ne sais pas quelle taille prendre pour que je puisse porter le maillot, en gros j'ai pas envie de me trimbaler avec un truc super large eou inversement hyper moulant (les soirées NFL ne sont pas propices au ventre plat voyez vous)

Du coup ça m’intéresserai d'avoir un retour sur les tailles que vous portez en fonction de votre gabarit et ce que ça rend sur vous (moulant, large...)pour me donner une idée !
Alors perso, pour avoir fait des commandes, je prend toujours ma taille habituelle.
Un pote m'a offert un jersey L, alors que je met du M. Ben c'est vraiment beaucoup trop grand^^
Plus que si je m'étais trompé ici.

Donc si j'ai un conseil: Ne prend en tout cas pas plus grand^^

Après regarde un peu car suivant le site il y a le descriptif des tailles, avec les cm de tour d'épaule et tout. ça peut être pratique.
Image

LeDouze
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Seahawks/Broncos/Steelers

Message par LeDouze » mer. 8 janv. 2020 13:05

Sinon est-ce que vous connaissez des boutiques "physique" qui vendent du NFL sur Paris ou Bruxelles?

yoyo
Pro Bowler
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » mar. 21 janv. 2020 19:48

Pour ceux que ça intéresse, Celio lance une gamme de Sweats et T-shirt aux couleurs des Niners, Packers, Giants, Pats, Raiders.

https://www.instagram.com/p/B7IvqBSihjs ... aeq36ifjny

Répondre