Non plus sérieusement.

Je me dis qu'on pourrait parler lecture si on a envie, on vient pas ici pour ça on ne va pas se mentir. Perso je regrette de ne pas lire assez, j'arrive à perdre du temps partout (merci internet) et j'ai toujours une excuse pour ne pas ouvrir un livre. Mais bon il faut accepter que notre époque change.
Je me dis que l'on pourrait peut-être autour de livres sportifs. Peu sont en français, mais une littérature NBA se traduit, je serais d'ailleurs intéressé par vos échos si vous connaissez ces livres (pas mal autour de MJ, Phil Jackson) je suis souvent à deux doigts de m'en acheter puis je me dis que ça ne vaut peut-être pas grand chose.
D'ailleurs, monsieur P@to aka ne pipe pas un mot en anglais, s'est acheté un livre en anglais cet hiver, excuse.
Je ne crois pas en avoir parlé sur l'autre forum(?)

Si j'ai bien compris (oui depuis cet hiver et j'ai juste regardé les photos cherchant avidement Dick LeBeau ou tous passages le concernant) c'est un journaliste qui a réussi à se faire passer pour un QB et intégrer le camp d'entrainement des Lions en 63, avec l'accord de la direction, les coachs étaient au courant et les joueurs ont vite compris vu qu'il ne savait même pas faire le snap.
Il a fait le camp d'entraînement, un scrimmage mais pas de matchs de présaison. J'en reparlerais quand je serai moins feignant, dans longtemps.

Oui c'est lui avec le numéro 0
PS: en littérature je ne sais pas pourquoi mais le livre qui m'a marqué c'est "loup des mers" de Jack London, j'ai lu ça jeune mais je me souviens d'un avant et d'un après, idem quand j'ai lu Zadig de Voltaire. Peut-être le fait que ce soit des lectures personnelles et pas dans le cadre scolaire.