Documentaires, reportages

Ici on parle de tout... et de rien
Répondre
omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Documentaires, reportages

Message par omaha » mer. 22 août 2018 17:59

Ca faisait plusieurs offseason que je pensais faire le topic pour passer le temps jusqu'à la saison régulière, bon avec le changement de forum c'est pas plus mal que je ne l'ai pas fait avant, et c'est aussi maintenant que la saison régulière arrive que je le fait... :lol:

Enfin bref, pour commencer, J'irai dormir chez vous, d'Alexandre de Maximy que vous connaissez sûrement, sinon pour faire simple c'est un mec qui décide de partir dans un pays sans rien prévoir pour découvrir les cultures, habitants, mentalités, etc... Et qui comme le nom l'indique essaye du coup de s'inviter chez eux.

Je ne sais pas trop quel pays montrer pour commencer, j'en recherchais un génial dans la "pauvreté" en Amérique du sud il me semble que j'avais vu à la télé il y-a quelques semaines mais je ne le retrouve pas, du coup j'ai pensé à la France mais ça n'a aucun intérêt, ma copine étant de Montréal et n'y ayant jamais été puisque j'attend qu'on y relis une autoroute d'ici à là-bas (nan 'faut juste que je trouve le courage de prendre l'avion, de toutes façons je dois aller voir Eli avant la retraite...) donc voilà mon choix fait, mais sinon il y-a pleins d'autres épisodes sur des pays vraiment différents qui sont vraiment intéressants, j'ai souvenir de la Corée du Sud ou Antoine de Maximy fini bourré à un moment :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=33fjYcL_K8s

La séquence où il a fini bourré...
Une autre où il tombe à côté d'une fusillade...
Image

P@to
Pro Bowler

Re: Documentaires, reportages

Message par P@to » mer. 22 août 2018 18:03

C’est bien mais j’ai pas toujours accroché, parfois un peu trop « ils sont généreux » ou « ils sont fermés » dans cette région alors que ça repose sur un gars croisé dans la rue.

Dans le même style j’aime bien les mecs qui commencent à poil avec un objectif, ça s’appelle nu et quelque chose. J’en ai vu au Québec justement, sympa.

omaha
Franchise player

Message par omaha » mer. 22 août 2018 18:12

Ce que je regrette perso dans l'ensemble c'est qu'il a zappé (jusque là) pas mal de pays intéressant, mais en a fait 2 en France et ça reste perso mais aussi dans d'autres pays que je ne souhaiterais pas voir avant, j'aurais aimé en voir un en Pologne, Russie, ...
Image

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » jeu. 23 août 2018 00:12

omaha a écrit :
mer. 22 août 2018 17:59
(...) ma copine étant de Montréal et n'y ayant jamais été(...)
mais qu'attends-tu bordel de merde !
omaha a écrit :
(...) j'attend qu'on y relis une autoroute d'ici à là-bas (nan 'faut juste que je trouve le courage de prendre l'avion,
Ou d'affronter ta belle-mère ?
omaha a écrit :
de toutes façons je dois aller voir Eli avant la retraite...)
Dépêches-toi.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

omaha
Franchise player

Message par omaha » jeu. 23 août 2018 12:07

V1k1Ng_42 a écrit :
jeu. 23 août 2018 00:12
omaha a écrit :
(...) ma copine étant de Montréal et n'y ayant jamais été(...)
mais qu'attends-tu bordel de merde !
omaha a écrit :
(...) j'attend qu'on y relis une autoroute d'ici à là-bas (nan 'faut juste que je trouve le courage de prendre l'avion,
Ou d'affronter ta belle-mère ?
omaha a écrit :
de toutes façons je dois aller voir Eli avant la retraite...)
Dépêches-toi.
La belle mère semble gentille c'est bon puis de toutes façons après avoir passé 8h enfermé dans un avion au dessus de l'océan de quoi je peut encore avoir peur ? Eli c'est (mentalement) prévu pour l'année prochaine :lol:

Il y-a de ça quelques années il y-avait un reportage en 4 épisodes qui suivais des jeunes qui s'engageaient dans l'armée pour devenir parachutiste, c'était pas mal comme reportage, rien à voir avec les "enquête d'action", etc...

Bon, ensuite le reportage doit aussi être connu pour une célèbre séquence ou certains avaient un peu trop bu :lol:

Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4
Image

mode2
Titulaire
Équipe favorite : : Las Vegas Raiders

Message par mode2 » jeu. 23 août 2018 12:12

Yep, je me rappelle aussi d'un reportage comme une série avec la légion étrangère. C’était cool. 8-)
Et pour l'avion, t'en fais pas. Il y a plus d'accidents de voiture que d'avions. ^^

omaha
Franchise player

Message par omaha » jeu. 23 août 2018 12:22

J'espère, les avions (en France) ne doivent pas se retrouver à moins de 9km les uns des autres là où en voiture on est pare-choc contre pare-choc, la différence c'est qu'un accident en avion ne laisse quasiment aucune chance lol
Image

mode2
Titulaire
Équipe favorite : : Las Vegas Raiders

Message par mode2 » jeu. 23 août 2018 12:33

Il y a plein de morts dans des accidents de voiture. N'oublie pas le facteur vitesse. Et des accidents en avion sont plutôt rares.
Il y a aussi une liste noire des compagnies aériennes, et il suffit de les éviter en achetant ton billet ailleurs. ^^

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » jeu. 23 août 2018 18:01

Au pire qlqs Valium feront l'affaire ou encore tu voyages en 1re et tu te bourres "gratos" pendant les 8 heures du vol :lol:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

omaha
Franchise player

Message par omaha » jeu. 23 août 2018 18:10

Sans rire, c'est ce que je me suis déjà dis, bourre toi ça se passera bien :roule:
Image

Répondre