[ Séries ] Ce que vous regardez.

Ici on parle de tout... et de rien
mode2
Titulaire
Équipe favorite : : Las Vegas Raiders

Re: [ Séries ] Ce que vous regardez.

Message par mode2 » dim. 1 déc. 2019 10:24

Star Wars, j'adore! Elle est trop cool cette série. Et See, je ne connais pas, thanks.

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » dim. 8 déc. 2019 08:52

Image

American crime story c'est excellent autant sur Versace que sur O.J Simpson

Sur Simpson, je me suis laissé prendre dès le premier épisode et impossible de décrocher tellement c'est passionnant et bien ficelé, et le jeu d'acteurs uuff du high level des acteurs principaux aux seconds rôles en passant par les personnages de passage pour un épisode c'est du très très lourd....

La reconstitution des faits et du procès est une pure réussite on pourrait presque croire à un documentaire tiré d'images d'archives ... D'ailleurs je me suis laissé prendre au jeu d'aller regarder des vidéos et interviews d'époque sur le net, des passages du procès, des séquences du film comme la course poursuite et l'arrestation d' OJ filmée en live à la télé US, des conf de presse etc... ça fait bizarre de retrouver des scénes de la série en "vrai" avec les réels protagonistes de l'époque et la ressemblance est bluffante jusqu'au physique et façon de s'exprimer des acteurs, c'est d'une minutie hallucinante certaines scènes clés du procès sont retranscrites mots pour mots, phrases pour phrases.... :super:
Image

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » dim. 8 déc. 2019 10:24

La saison sur OJ est très bien réussie oui, avec des éléments réels intégrés, mais aussi (et c'est ça que je regretterais toujours avec les adaptations cinématographiques) des éléments rajoutés n'ayant jamais eu lieu.
C'est un cas qui a eu des effets énormes aux US, et rajouté à ça un casting 5 étoiles, ça ne peut que faire mouche

La saison sur Versace est pathétique. J'ai très vite décroché. J'attends avec impatience maintenant la prochaine qui doit parler de l'affaire Monica Lewinski. Elle devrait être très intéressante si c'est pas un pétard mouillé comme la saison 2.

Tom Brady
Titulaire
Équipe favorite : : Patriots

Message par Tom Brady » dim. 8 déc. 2019 15:03

pareille pour moi j'ai beaucoup accorché à la première saison sur OJ mais pas la 2nde sur Versace. Peut-être parce que comme beaucoup ici, je m'intéresse d'avantage au football
Si vous souhaitez parier sur Unibet et soutenir TDA, 20€ supplémentaires en + des 100€ offerts en utilisant le code de parainage : GPR5I

M-16
Franchise player

Message par M-16 » dim. 8 déc. 2019 17:21

Honnêtement, l'affaire Simpson est trop importante dans l'histoire médiatique et la culture pop Étasunienne pour être foiré. C'est limite trop facile de faire une bonne œuvre la dessus.

Si tu veux en découvrir plus sur cette histoire je te conseille vivement "OJ Made in América", une serie documentaire de 5 épisodes de 2h et quelques très bien fait. Ça avec la série ça ne fait pas doublon, ça se complète. Ça donne envie de regarder en détail toute l'affaire, ça m'a limite poussé au voyeurisme... :lol:

mode2
Titulaire
Équipe favorite : : Las Vegas Raiders

Message par mode2 » dim. 29 déc. 2019 11:09

J'ai fini THE WITCHER et c'était cool. :super:

https://www.youtube.com/watch?v=bGFpSNKtLlc

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » lun. 20 janv. 2020 10:19

ABBC3_SPOILER_SHOW
Un peu kitch mais quelle série ! Roger Moore et Tony Curtis qui combattent le crime dans le New York du début des années 70 ! tout est somptueux, les décors, l'humour, les dialogues, la musique, dans une période tellement intéressante de l'histoire, et c'est assez rythmé ! bémol trop court seulement une saison ( la série qui à la grande surprise n'a pas trop marché au U.S )
Image

elway22
Titulaire
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » lun. 20 janv. 2020 15:31

Watchmen, c'est remarquable. J'ai tout regardé d'un seul coup en matant des reviews épisode par épisode sur le net, mais, n'ai pas cherché a savoir si le sujet collait aux comics. J'ai bien fait ;).
ABBC3_SPOILER_SHOW
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.

M-16
Franchise player

Message par M-16 » lun. 20 janv. 2020 19:12

J'ai fini Chernobyl, et c'est une bonne mini série.
Il est temps de m'attaquer à d'autres séries que je prévois de regarder depuis des mois.

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » mar. 21 janv. 2020 09:54

Sonny, toi qui apprécies cette série si je me souviens bien, j'ai vu que Miami Vice avait droit à sa remasterisation. Tu as jeté un œil ?
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

Répondre